Nanabelle, une de plus....

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede nanabelle » Mer 26 Aoû 2009 14:35

Salut,
Comme conseillé je me présente, rapidement car je suis tellement exténuée, qu'entre les fautes d'orthographe qui ne sont pourtant pas de ma nature, et la fatigue musculaire en tapant sur les touches, le manque de concentration, et mes yeux qui voient troubles et doubles, je risque de ne pas tenir longtemps....
Donc je ressens une fatigue immense dès le lever qui m'handicappe au point que même mon ménage est dur dur à faire. Je ressens une "anesthésie générale" qui ne passe ni ne s'améliore jamais, quoi que j'essaye, quelque soit le traitement, j'ai essayé toutes les classes d'antidépresseurs, tout cela m'a pris des années, et au bout de 10 ans, on m'a fait une analyse des porphyrines urinaires, on m'a dit que j'avais bcp trop de mercure apparemment.
Du plus loin que je me souvienne cela a commencé après l'injection contre l'hepatite B, le premier vaccin, puis les rappels qui m'ont assomé un peu plus.
Mes défenses immunitaires sont effectivement très troublées, mais ce n'est pas ce qui génère cette fatigue, cela encourage juste mon foie à ne pas éliminer correctement.
Aujourd'hui je me retrouve après 6 mois de DMPS à raison d'un cachet par semaine, sans résultat, je ne défatigue pas, et suis très découragée, car j'ai vraiment une vie lamentable ne pouvant rien faire, je me sens très diminuée et mon moral me lâche.
Malheureusement je ne sais que faire pour améliorer cela, car j'ai effectué pendant près de deux ans un régime sans gluten, sans lait, et cela n'a RIEN donné.
Il y a quelques semaines, j'ai fait un tests de 200 IGG (allergènes), que je vous recommande si ce n'est pas déjà fait pour vous, et j'ai vu que je n'étais pas allergique au gluten....Mais à des légumes que je consommais tous les jours, et à l'oeuf, le jaune comme le blanc....
Voilà, j'attends vos conseils, je vais lire petit à petit votre forum et sans doute vous poser des questions, si vous avez à m'en poser, et si je peux vous aider un peu, n'hésitez pas, courage à tous et à toutes....

Bibizzz
fatigue chronique depuis mes 14 ans suite à la vaccination anti hepatite b, + porphyrines très élevées, donc sous dmps depuis 6 mois, mais sans amélioration.
nanabelle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede nanabelle » Mer 26 Aoû 2009 14:51

J'ai oublié de dire qu'entre autres traitements, j'ai fait des isotherapies de toutes les vaccinations, et des séances d'ams7?? (avec un casque sur la tete et des sons pour réguler les organes) toujours sans soulagement.
J'ai également fait un traitement de régulation des défenses immunitaires, sans résultat non plus.
fatigue chronique depuis mes 14 ans suite à la vaccination anti hepatite b, + porphyrines très élevées, donc sous dmps depuis 6 mois, mais sans amélioration.
nanabelle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede nanabelle » Mer 26 Aoû 2009 14:55

re oublie! j'ai fait également 3 mois de protocoles ail des ours, coriandre etc sans chlorella, puis 3 mois de DMSA, qui n'ont tous rien donné...
nanabelle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede catherine » Mer 26 Aoû 2009 16:47

Bonjour Nanabelle,
Quel parcours difficile ! et je comprends que ce soit dur pour toi de n'avoir pas encore ressenti d'amélioration de ta fatigue après tout ce que tu as déjà entrepris.
Il serait sûrement bien que tu t'orientes vers la morathérapie qui pourrait te donner une piste concernant ta fatigue et surtout améliorer ton état. Je te conseille d'aller lire le très long post sur la morathérapie et de voir les témoignages de personnes guéries (on peut vraiment le dire) par cette approche thérapeutique.
A bientôt.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede lys » Mer 26 Aoû 2009 18:06

Bonjour et bienvenue Nanabelle,
Nous sommes nombreux à ressentir une grande fatigabilité qui peut bien sûr avoir des causes multiples, mais j'ajouterai au conseil de Catherine de chercher du côté des parasites et des virus (ce qu'un mora ou des analyses bien ciblées pourront t'indiquer).
Je viens d'apprendre que j'ai eu la mononucléose (virus Epstein B. qui n'avait jamais été diagnostiqué) et qu'elle est réactivée par les ML. Cela m'explique au moins en partie pourquoi je suis toujours épuisée. Tu trouveras beaucoup d'info sur ces sujets sur ce forum. Bon courage, tu as frappé à la bonne porte.
Lys
lys

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede nanabelle » Sam 29 Aoû 2009 08:29

Bonjour,
Je ne savais pas qu'un virus pouvait se réactiver, je suis bien étonnée que vous puissiez faire tant d'analyses, car on ne me les a même jamais proposées, comment réussissez vous à les obtenir?
courage
nanabelle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede nanabelle » Sam 29 Aoû 2009 08:30

Et connaissez vous un medecin dans le sud qui fait la moratherapie, avec tarifs indiqués svp? Et j'aimerais savoir quel est ce docteur du sud dont tout le monde parle car j'habitde dans le sud est!
courage à vous
nanabelle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede akhenaton » Sam 29 Aoû 2009 08:36

bienvenue nanabelle,

je me reconnais en grande partie dans ce que tu decris. manque de concentration, dépression au point que tout me paraissait insurmontable , même laver une cuillère à café.

au boulot, c'est l'enfer! je me rapelle aussi que j'ai fait deux vaccins de l'hepatite b

désolée, c'est ton topic, mais le lire, c'est comme si c'est moi qui l'avait ecrit

bon courage
*regime sgsc, sans caséïne, sans sucres, sans ferments depuis fevrier 2010

* dépose terminée

*en cours : stabilisation poids et santé

****tenir bon ***
akhenaton

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede nanabelle » Sam 29 Aoû 2009 09:36

Salut, merci de me répondre, moi c'est depuis le vaccin, et j'ai bien fait tous les rappels. Malgré tout ce que j'ai essayé, rien n'a marché.
Merci pour ton mot.
nanabelle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Sam 29 Aoû 2009 20:39

Bienvenue Nanabelle
En te lisant ,pas de doutes que les métaux sont en cause ,ceux du vaccin autant que les plombages.Donc morathérapie comme déja indiqué.Pendant que j'y pense il y a aussi le petit lait de vache ou chévre que l'on peut aller chercher directement chez un agriculteur (bio de préférence)si vous avez la chance d'en avoir un prés de chez vous ,c'est un puissant antioxidant.
Bonne chance ,surtout lis bien le forum tu y trouveras plein d'infos pour te soigner.
:hello: Pierrot.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Sam 29 Aoû 2009 22:56

Nanabelle,
je suis bien étonnée que vous puissiez faire tant d'analyses, car on ne me les a même jamais proposées, comment réussissez vous à les obtenir?
C'est nous-mêmes qui cherchons et qui contactons les laboratoires afin d'obtenir telle ou telle analyse. Nous n'attendons pas que les médecins nous les proposent....
Et connaissez vous un medecin dans le sud qui fait la moratherapie, avec tarifs indiqués svp? Et j'aimerais savoir quel est ce docteur du sud dont tout le monde parle car j'habitde dans le sud est!

Marco, à son retour, te donnera ces deux adresses en mp. Un des médecins fait de la morathérapie, Marco qui le voit en est très satisfait. Il me semble que ce serait une bonne alternative à tout ce que tu as entrepris et tu pourrais espérer une amélioration avec cette morathérapie couplée avec les cures anti-parasitaires de la doctoresse Hulda Clark. Tu trouveras tout à lire sur le forum.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Dim 30 Aoû 2009 22:17

Bienvenue Nanabelle !
Tu ^souffres peut être du syndrome de fatigue chronique. D'près H Clark : douve du pancréas, or dans le pancréas ....
Dans l'ordre, je ferais :
- 15 jours de régime sans gluten et sans laitages : si amélioration, faire ce régime sans exception ;
- protection contre les champs électromagnétiques impérativement : ces derniers ouvrent la barrière hématoencéphalique, empêchent les cellules de se nettoyer et potentialisent les métaux lourds (voir rubrique ad'hoc) ;
- contrôle du ph du corps : uriner sur le papier tounesol acheté en pharmacie : si ph acide se tourner vers un régime alcanisant : légumes, maïs, pommes de terre et tourner le dos à viande, sucre, céréales. Il existe des bouquins traitant du sujet.
-acheter le livre de H Clark et pratiquer ses cures tellement bénéfiques pour ceux qui l'ont fait
http://forum.aceboard.net/177758-1943-7 ... -Clark.htm
- pour ce qui est de la détoxication, il vous faut lire ce qui la concerne, car vous devez vous faire une idée par vous-même. Certains n'ont pas supporté dmps et dmsa. Pour ce qui me concerne 11 IV de dmps et 1 an de dmsa sans problème.
- consulter un morathérapeute : très positif pour certains d'entre nous. Pour moi, cela m'a permis d'y voir plus clair dans le déroulement de mes patholgies et sans doute de récupérer en grande partie ma santé (je le fais en même temps que les cures H Clark, d'où difficultés à faire la part des choses.).
Bonne route. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede nanabelle » Lun 31 Aoû 2009 22:40

Merci Gigi, mais j'ai déjà fait le sans gluten et sans laitages pendant un an sans résultat, et je prends toujours du lithothame contre l'acidité sans résultats non plus.
J'aimerais aussi savoir: sans laitages faut il supprimer le fromage à pate dure cuite dans lequel il ne reste pourtant pas de caséine d'après le laboratoire que j'ai contacté après mes analyses IGG?
nanabelle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede nanabelle » Lun 31 Aoû 2009 22:42

c'est intéressant cette histoire de douve car je n'en ai jamais entendu parlé, or la moitié de ma famille est diabètique!
nanabelle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Mar 1 Sep 2009 08:34

Selon H Clark qui avec ses instruments de biorésonance peut détecter tout ce qui fait intrusion dans nos corps : diabète = douve du pancréas + alcool méthylique + or. Achète vite son livre cela te permettra de ne pas devenir diabétique et de soigner ta famille (en quelques semaines le diabète régresse, mais attention au contrôle de l'insuline !) Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres