de nanabelle » Mer 26 Aoû 2009 14:35
Salut,
Comme conseillé je me présente, rapidement car je suis tellement exténuée, qu'entre les fautes d'orthographe qui ne sont pourtant pas de ma nature, et la fatigue musculaire en tapant sur les touches, le manque de concentration, et mes yeux qui voient troubles et doubles, je risque de ne pas tenir longtemps....
Donc je ressens une fatigue immense dès le lever qui m'handicappe au point que même mon ménage est dur dur à faire. Je ressens une "anesthésie générale" qui ne passe ni ne s'améliore jamais, quoi que j'essaye, quelque soit le traitement, j'ai essayé toutes les classes d'antidépresseurs, tout cela m'a pris des années, et au bout de 10 ans, on m'a fait une analyse des porphyrines urinaires, on m'a dit que j'avais bcp trop de mercure apparemment.
Du plus loin que je me souvienne cela a commencé après l'injection contre l'hepatite B, le premier vaccin, puis les rappels qui m'ont assomé un peu plus.
Mes défenses immunitaires sont effectivement très troublées, mais ce n'est pas ce qui génère cette fatigue, cela encourage juste mon foie à ne pas éliminer correctement.
Aujourd'hui je me retrouve après 6 mois de DMPS à raison d'un cachet par semaine, sans résultat, je ne défatigue pas, et suis très découragée, car j'ai vraiment une vie lamentable ne pouvant rien faire, je me sens très diminuée et mon moral me lâche.
Malheureusement je ne sais que faire pour améliorer cela, car j'ai effectué pendant près de deux ans un régime sans gluten, sans lait, et cela n'a RIEN donné.
Il y a quelques semaines, j'ai fait un tests de 200 IGG (allergènes), que je vous recommande si ce n'est pas déjà fait pour vous, et j'ai vu que je n'étais pas allergique au gluten....Mais à des légumes que je consommais tous les jours, et à l'oeuf, le jaune comme le blanc....
Voilà, j'attends vos conseils, je vais lire petit à petit votre forum et sans doute vous poser des questions, si vous avez à m'en poser, et si je peux vous aider un peu, n'hésitez pas, courage à tous et à toutes....
Bibizzz
fatigue chronique depuis mes 14 ans suite à la vaccination anti hepatite b, + porphyrines très élevées, donc sous dmps depuis 6 mois, mais sans amélioration.