Présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede antonio » Mer 5 Aoû 2009 04:44

Bonjour.
Mon prénom est Antonio.

J'ai un site dédié aux zappers du Dr. Hulda Clark, dont voici l'adresse, donnée avec l'aimable accord des administrateurs :
http://www.maestro-zapper.com
Ce site est situé au Québec, Canada (décalage horaire de 6h)

La version "originale" de ce site est en Français (Anglais, et Español sont des traductions libres et personnelles) et offre une bonne information diversifiée pour tous.
Vous êtes les bienvenus et je me ferai un plaisir de répondre, dans la mesure de mes moyens et de mon temps disponible, à vos questions sur ces appareils, leur usage et leur choix. Vous trouverez aussi des plans avec valeurs et descrïption fonctionnelle, de plusieurs zappers.

Je ne suis pas un "Guru" du zapper, mais plutôt un concepteur et heureux utilisateur de mes propres conceptions.

Il se peut que j'intervienne dans votre Forum, que je vais me faire un plaisir de visiter régulièrement, pour donner mon opinion sur des questions concernant les zapper, leur fonctionnement et leur usage général, en essayant de clarifier le côté sécuritaire, mystérieux ou brumeux, que d’autres, là dehors, prennent plaisir à embrouiller.

Afin d'éviter tout risque de conflit d'intérêt, je vous demanderai d'utiliser mon adresse info@maestro-zapper.com pour toute question "commerciale" et de réserver ce forum aux questions d'intérêt général pour tous.

Merci de votre accueil.
Antonio
antonio

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede catherine » Mer 5 Aoû 2009 11:02

Merci Antonio, de cette présentation très claire et de cette invitation à te poser des questions plutôt techniques sur le zapper !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Jeu 6 Aoû 2009 08:23

Bienvenue Antonio et merci our ta contribution et ton éthique. Cette technologie est loin de nous être accessible, tes connaissnaces seront certainement d'un grand secours. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Jeu 6 Aoû 2009 08:24

Je vais me faie u nplaisir de lire les informations sur ton site que je viens de parcourir rapidement, quand j'aurai un peu de temps.
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede geraldine » Lun 10 Aoû 2009 09:00

Bonjour Antonio
Je viens de parcourir ton site et je vois qu'il y a plein de nouveautés .
J'ai acheté le zapper Deluxe et la notice est en anglais , donc je ne comprends pas trop le cadran , pourquoi il sonne ...
j'ai compris comment m'en servir avec ce que j'ai pu trouver mais ce serait sympa et normal de faire traduire les notices en français .
Géraldine
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede la cigale » Lun 10 Aoû 2009 11:16

géraldine, si tu as commandé un produit en france le fournisseur est obligé de te donner une notice en français c'est la loi, donc réclame la avec insistante en leur disant que tu vas te retourner vers les services publics (avec la varizapper j'en ai eu une )
pour la sonnerie, ça veut dire qu'il n'y a pas de contact avec ta peau et donc le zapper ne fonctionne pas, il faut passer les bracelets sous l'eau carrément pour que ça tienne 1 heure (juste au niveau du la pression)
à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede geraldine » Mer 12 Aoû 2009 10:42

Merci à toi la cigale
pour l'humidité , c'est bon , mais pour les piles , le temps restant avec la clé ... c'est pas évident .
Je leur ai demandé mais ils m'ont envoyé des fichiers qui donnent des conseils sur l'utilisation des zappers mais pas vraiment sur le deluxe , et pas la notice traduite !
Ils m'agacent un peu alors je laisse tomber ainsi que pour le remboursement de mon autre clé qu ils n'ont soit-disant pas reçu !
En plus , ils ne comprennent pas grand-chose , je suis obligée de leur écrire 3 fois la même chose ...
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede valentine » Jeu 13 Aoû 2009 11:41

Antonio Bonjour :hello: ,

Qu'est-ce qui vous a ammené a créer le zapper ?
Merci pour toutes ces informations
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Jeu 10 Sep 2009 10:12

Hello,

Je tenais a dire que j'ai acheté 2 zappers sur le site donné dans ce post et j'ai été très satisfait de cet achat. Les zappers sont pas chers du tout, efficaces et le coté relationnel est excellent. Un grand bravo au fabriquant, qui en plus nous a rejoint ici, comme quoi le hazard est qd meme sympa!! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres