Bonjour.
Mon prénom est Antonio.
J'ai un site dédié aux zappers du Dr. Hulda Clark, dont voici l'adresse, donnée avec l'aimable accord des administrateurs :
http://www.maestro-zapper.com
Ce site est situé au Québec, Canada (décalage horaire de 6h)
La version "originale" de ce site est en Français (Anglais, et Español sont des traductions libres et personnelles) et offre une bonne information diversifiée pour tous.
Vous êtes les bienvenus et je me ferai un plaisir de répondre, dans la mesure de mes moyens et de mon temps disponible, à vos questions sur ces appareils, leur usage et leur choix. Vous trouverez aussi des plans avec valeurs et descrïption fonctionnelle, de plusieurs zappers.
Je ne suis pas un "Guru" du zapper, mais plutôt un concepteur et heureux utilisateur de mes propres conceptions.
Il se peut que j'intervienne dans votre Forum, que je vais me faire un plaisir de visiter régulièrement, pour donner mon opinion sur des questions concernant les zapper, leur fonctionnement et leur usage général, en essayant de clarifier le côté sécuritaire, mystérieux ou brumeux, que d’autres, là dehors, prennent plaisir à embrouiller.
Afin d'éviter tout risque de conflit d'intérêt, je vous demanderai d'utiliser mon adresse info@maestro-zapper.com pour toute question "commerciale" et de réserver ce forum aux questions d'intérêt général pour tous.
Merci de votre accueil.
Antonio