je me présente car suis nouvelle sur ce forum qui m'aide a voir en calire le danger des ML. je vous écrit car je suis allée au labo du dr nataf ce matin. j'ai de posé les urines pour voir si suis intoxiquée par ML ou pas (je reste quand même persuadée que je le suis).
j'ai 36 ans, un enfant de 7 ans et demi. mes problèmes de santé ont apparus entre 2000 et 2003 c dans cette période que j'ai eu mes amalgames (j'en ai 7 dans la bouche).
en 2001 j'ai eu des crises allergiques assez importantes: urticaire, oedèmes de quink, maux de ventre et estomac, spasmos j'ai vu plusieurs médecins le seule soulagement qui ont pu me faire c'était les cardioïdes.
les problèmes les plus graves c'était en septembre 2003, urticaire partout, spasmophilie puis des oedèmes au pieds jambes, de l'eau dans le ventre, j'ai ete transféré en urgence à Tenon ou ils ont diagnostiqué un syndrome nephrotique idiopathique (sans cause connue). cela a fait 6 ans que suis sous cardioïdes et cyclosporine pour baisser le système immunitaire qui attaque mes reins. personne n'a fait le lien entre la pose des amalgames, une intoxication au ML et mon SN. j'ai parlé a mon médecin d'un sterlet que j'ai eu en 2002 après la naissance de ma fille (il a été enlevé en 2003 avant l'apparition du SN), mais il a pas pris cela en compte il a dit que le stérilet ne fait pas d'allergie. au aujourd'hui et grâce a ce forum j'apprends beaucoup de chose sur l'intoxication au mercure, ça me donne de l'espoir d'une éventuelle guérissions.
je suis toujours sous cortisone/cyclosporine et j'en ai marre car pas mal d'effets secondaires.
voilà les symptômes dont je souffre:
-syndrome nephropatique
-gencives qui saignent
-fatigue chronique
-des kyste partout (aux ovaires, aux seins, à la paupière, cuisse)
-crise de spasmophile
-perte de mémoire (à 36 ans c très tôt )
-sifflement à l'oreille
-intolérance alimentaire et donc urticaire
- j'ai toujours un goût de métal dans la bouche
je fais appel a tous pour m'aider à trouver des bon dentistes (sur paris)pour déposer mes amalgames, des médecins investis dans le problème de ML ou des thérapeutes, des méthodes ou régimes de désintoxication, des conseils... je suis preneuse.
je vous tiendrai au courant quand je reçois les analyses d'urines.
bonne journée à tous et à toutes