Bonjour je me presente

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Bonjour je me presente

Messagede marielle44 » Jeu 28 Aoû 2014 18:29

Je suis Marielle, habite a Nantes et suis depuis l'automne dernier carrement genee par les ondes au point de deprimer.
Un comble pour moi qui suis therapeute (psy et praticienne en hypnose notamment). Je me demandais vraiment ce qui n'allait pas chez moi!
Et puis j'ai intensifie mes recherches par rapport aux ondes et un monde nouveau s'est ouvert : l'intoxication, moi qui ai toujours mangé "sain" et bio...
J'en suis au stade ou je prends ma santé en mains et arrete d'attendre les solutions miracles.
Pti gars, un IMMENSE MERCI pour votre ebook, ca m'a bien eclairee sur les tenants et aboutissants de la maladie environnementale, moi qui cherche un medecin qui pourrait me suivre sans le trouver par chez moi pour l'instant, je dois dire qu'il tombe a pic! J'avais bien du mal a voir le lien entre ma sensibilite aux ondes et mon niveau d'intoxication.
Je signale a ce propos une therapie super que j'experimente, la nutripuncture, avec un osteo, qui agit donc a la fois sur la circulation de l'energie, et le contenu vehicule par les meridiens.
Je pense que je vais lire votre ebook plusieurs fois pour bien integrer les elements que vous avez rassembles!
J'ai commande le livre d'Andreas Moritz, et de quoi nettoyer mon foie et mon colon.
Merci pour ce forum !
Belle soiree a tous,
Marielle
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Re: Bonjour je me presente

Messagede un_ptit_gars » Sam 30 Aoû 2014 10:43

Salut Marielle,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous sur Melodie! :)

Merci pour cette présentation, ainsi que pour tes paroles concernant le forum et l'Ebook, ça fait plaisir! Je suis ravi que tu ai deja pu trouver de l'aide et une meilleure compréhension d'ensemble au travers de cette lecture... maintenant il ne reste plus qu'a aller approfondir les "pistes" que cela aura pu éveiller en toi...car le chemin personnel est réellement unique, et au dela des pistes évoquées, chacun doit ensuite tracer son chemin et faire ses propres essais.

Vu que tu es dans le milieu de soin de part ton travail, je ne doute pas que tu va pouvoir intégrer tout ça de manière efficace, et l'agrémenter de tes propre connaissances dans le domaine corps/esprit/énergies :)
D'ailleurs tu nous a parlé de la nutripuncture, que je ne connais pas du tout pour ma part, alors peux tu nous en dire un peu plus a ce sujet?

A bientot et bonne visite du forum en attendant :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marielle44 » Ven 5 Sep 2014 13:40

Bonjour Pti gars,

Merci pour ton mot de bienvenue, que je ne vois qu'aujourd'hui.
La nutripuncture, c'est un croisement entre la médecine traditionnelle chinoise et les connaissances les plus récentes en thérapie quantique.
Voici une présentation : http://www.profession-nutripuncteur.com ... ripuncture

Il y a l'acupuncture qui agit par aiguilles, la digitopuncture par les pressions des mains, et depuis 30 ans la nutripuncture par voie orale. Elle résulte de recherches à partir des travaux de Lakhowsky, par une équipe dont le fils, Serge Lakhowsy, un biologiste je crois me rappeler, et le Dr Patrick Véret, qui a écrit avec le Dr Yvonne Parquer le Traité de nutripuncture.
38 comprimés enrobés d'oligo-éléments visant des organes ou des fonctions, agissent sur les méridiens, et bien au-delà si j'en juge par les effets.
Il y a 2 thérapeutiques :
- la nutripuncture associative : on prend un équilibrant énergétique général yin-yang avec par ex, le Nutri 11 correspondant au foie, et le 30 correspondant à la VB (il y en a 38 + l'équilibrant)
- la nutripuncture séquentielle, on prend une série de 5 comprimés donnés dans un ordre précis, comme une phrase, voire 10 quand le cortex ne gère pas l'information (ce qui est le cas de tout ce qui est transgénérationnel). Et là, c'est démultiplié : il existe plus de 3000 séquences aujourd'hui, et de nouvelles sont constamment découvertes, après validation (je ne sais plus combien de centaines de cas pour valider la séquence). L'action est autant sur le corps que sur la psyché (l'émotionnel et le relationnel). On voit l'action après-coup : on réalise qu'on ne réagit plus comme on avait l'habitude dans telle circonstance. C'est bluffant.
Je crois comprendre que chaque séquence émet une fréquence hertzienne donnée agissant au niveau cellulaire par polarisation, rendant les cellules, par ex, à nouveau perméables aux ions calcium, ou manganèse, j'y connais rien en chimie et en électricité, mais c'est une histoire d'électrons.
L'effet est que l'organe ou la fonction ou la pulsion (par ex pulsion infantile, ou d'autodestruction, ou oedipienne pour n'en citer que 3 ex très courants) visé retrouve son fonctionnement originel, et cette information est toujours plus puissante que les infos qui ont "buggé" leur fonctionnement, ce qui est réjouissant quand on considère qu'on traîne des trucs depuis parfois la vie intra-utérine.
En revanche il faut être patient, car le corps donne les séquences à travailler écologiquement, au fur et à mesure qu'il en a besoin, et ce ne sont pas forcément les informations les plus fondamentales qui apparaissent en premier, si on les traitait tout de suite, on serait totalement "par terre". Dixit mon ostéo, mais je le crois, si j'en juge par une séquence qu'il m'a donnée avant les vacances, elle était tellement bousculante que j'ai dû d'abord la diminuer, puis l'arrêter, et retourner chez mon ostéo pour voir ce qui aurait dû être fait avant pour pouvoir la gérer.
Ca fait plusieurs années que je suis traitée, et c'est seulement depuis le printemps que je vois une amélioration par rapport aux ondes. Le traitement d'intolérances alimentaires, aussi (grosse différence après celle sur les sucres)

Alors par rapport à ton ebook, je dirais que c'est une thérapeutique qui agit sur la circulation de l'énergie (et l'oséopathie aide, bien sûr, mais des psy, des médecins, l'utilisent aussi - cf le site d'Anita, la structure qui les forme), et le contenu de l'information.
Et sur le trépied que tu évoques (très utile comme image merci [img]kator/smiley224.gif[/img] ) toxicité - immunité - émotionnel, je dirais que ça agit sur l'immunité en renforçant les organes, et l'émotionnel. Je n'ai pas constaté qu'il y avait une action sur la toxicité.

Voilà pour une présentation, un peu longue !

J'ai une question :
J'ai commencé l'hydrothérapie du colon et j'attends les produits de Clark pour la cure de déparasitage (j'ai vu les vidéos que tu as postées, beuuuurk), que je compte faire en même temps que celle des intestins, vu qu'elles utilisent toutes les deux du brou de noix, je me suis dit que faire d'une pierre 2 coups, c'était intéressant.
Qu'en penses-tu ?

Belle journée !
Marielle
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Ven 5 Sep 2014 13:47

J'avais bien du mal a voir le lien entre ma sensibilite aux ondes et mon niveau d'intoxication.

Tu as vu aussi l'annexe au passage? ;)

viewtopic.php?f=76&t=4626
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede marielle44 » Ven 5 Sep 2014 15:19

Ben non j'avais pas vu, merci Jibouille !
En fait, j'affiche chaque page, et imprime, car je ne peux pas faire des heures d'ordi ... pas très économique en papier...
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Ven 5 Sep 2014 21:35

Merci marielle pour cette longue présentation sur la nutripuncture, c'était très intéréssant! :)
J'ai d'ailleurs créé un sujet dans la partie "énergétique et santé" du forum afin que les infos de cette méthode soient regroupées la bas et plus visibles: viewtopic.php?f=75&t=5282&p=100261#p100261

marielle44 a écrit:J'ai une question :
J'ai commencé l'hydrothérapie du colon et j'attends les produits de Clark pour la cure de déparasitage (j'ai vu les vidéos que tu as postées, beuuuurk), que je compte faire en même temps que celle des intestins, vu qu'elles utilisent toutes les deux du brou de noix, je me suis dit que faire d'une pierre 2 coups, c'était intéressant.
Qu'en penses-tu ?

Le déparasitage en lui même est une tache bcp plus longue et hardus qu'on ne le croit...et la cure antiparasitaire de clark est a mon sens bcp trop faible pour réellement changer la donne a ce niveau. Nous avons ouvert un sujet exprès pour le déparasitage, ou tu trouvera toutes les meilleures informations que nous avons pu obtenir :)
viewtopic.php?f=83&t=4720

Bonne soirée a toi et a bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marielle44 » Sam 6 Sep 2014 11:28

Merci Pti gars !

J'imprime, je lis, et je reviens avec sûrement des questions.

Pour la présentation : j'ai, depuis, lu les recommandations sur quoi mettre dedans.
Alors je rajoute :
- Pas d'amalgames dentaires
- Des vaccins jusqu'à 10 ans, et il y a 4 ans le tétanos (Tetanos-Polyo-Diphtérie 3 en 1) pour accompagner ma fille qui fait du cheval [img]images/icones/icon10.gif[/img]
- Problèmes de fatigue chronique depuis ... je ne sais plus quand, au moins 20 ans
- Habitat : Bilan géobiologique en 2005, achat et installation d'un tellutron pour les ondes telluriques perturbées (cours d'eau) : bof, pas vu de différence. Revisite du géobiologue : on a vu plus précisément l'électrique, changement du sens des prises etc, exit le micro-ondes, le four à induction. Insuffisant : 3è visite : exit wifi, DECT, bluetooth ... bon. Globalement ça va mieux (aspects électriques et de hautes fréquences surtout). Mais je reste toujours gênée par l'ordi, et quand je sors et vais dans des endroits pollués électromagnétiquement, c'est la cata. Moins que cet hiver, mais encore pas mal quand même.
En ce moment, je teste un matelas qui dégage des ondes scalaires (travaux de Lakhowsky), ainsi qu'un pendentif (même technologie, Mom, d'Hubert Mauerer, dont m'ont parlé 2 membres sur Electrosensibles.org), on va voir. Une nuit, RAS pour l'instant. L'ordi, c'est mon curseur sensible, on va voir si je tiens plus longtemps.
- Intolérances alimentaires : 7 testées par prélèvement sanguin envoyé à un labo au luxembourg, je ne sais plus le nom. Traitement NAET chez un allergo, qui a commencé par traiter l'intolérance à 8 nutriments de base (et tous leurs dérivés ou pro-) : vit A.., sucres, sel.... Ca j'ai fini. Et j'ai fait 2 des 7 aliments (dont un, l'aspergillus niger, qui est partout dans l'air ! et 2 que je crois bien n'avoir jamais mangés dans ma vie : l'oeuf d'oie et le lait de chamelle - sisi). J'ai arrêté avec l'allergo qui n'est pas sympa + l'acupuncture me fait très mal, je fais ça avec une kinésio maintenant et le protocole "hypersens".

Bonne journée !
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marielle44 » Mar 9 Sep 2014 10:48

Bonjour à tous,
P'ti gars, je suis en train de lire la discussion "juger de l'état de ses surrénales" et je lis que tu travailles sur le soutien cérébral.
Tu dis que la régulation hormonale, thyroidienne et des surrénales s'en sont trouvées beaucoup mieux. Ca résonne très fort, cet ordre-là, pour moi.
Qu'as-tu fait exactement ? Est-ce suite à une ou des consultations chez le Pr B. à Paris ?
Merci pour ta réponse !
Marielle
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marielle44 » Dim 14 Sep 2014 14:18

Bon,

J'avance, j'ai été voir une copine kinésiologue, et quand on a testé s'il valait mieux commencer par le déparasitage ou la cure du foie, ou celle des intestins, c'est le foie qui est sorti. Avec les lavements. Traitement à lavements par semaine pendant 4 mois, et cures pour le foie (jusqu'à élimination des calculs je suppose).

Donc aujourd'hui j'ai commencé la cure du foie d'Andreas Moritz, premier jour de préparation à l'acide malique (je ne peux pas prendre de jus de pomme car j'ai une candidose). Je ferai une irrigation le 6è jour, avant la prise du pamplemousse et de l'huile.
J'intercalerai peut-être un ou plusieurs déparasitage simple entre 2 cures du foie, puisqu'elles s'intercalent par rapport aux phases de la lune (déparasitage à la pleine lune, cure du foie à la nouvelle lune, si j'ai bien compris).

Pour la candidose, auriez-vous un protocole à me conseiller ? La naturo que j'ai été voir et qui m'avait donné un traitement pour 2 mois pour commencer, ne m'a pas fait grand effet (draineur général, synermiose champignon, perméabilité zéolite, avec Klamastin en cas de mou)

Bonne journée !
Marielle
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marielle44 » Lun 15 Sep 2014 15:39

Bonjour,

Merci pour vos messages privés.

J'ai une nouvelle question :

Qui est allé voir le Prof B. pour l'électrosensibilité et en êtes-vous sorti ?
Je suis préoccupée par les effets des ondes sur mon cerveau et souhaite savoir votre expérience et vos traitements et si vous vous en portez mieux.

Belle journée,
Marielle
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Lun 15 Sep 2014 17:23

Qui est allé voir le Prof B. pour l'électrosensibilité et en êtes-vous sorti ?

Moi j'en suis sortit.....de son cabinet :top:
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede marielle44 » Mar 16 Sep 2014 14:55

Bonjour,

@Jibouille : c'était à cause des ondes dans le cabinet ? donc tu n'as pas pu expérimenter son traitement ?

@ tous :
J'ai encore une question :
Je suis à mon 3è jour d'acide malique en comprimés, et hier ou avant-hier j'ai lu qu'il fallait qu'il soit pur pour que ça marche mieux.

Celui que j'ai commandé, de Super Smart, contient 69% d'acide malique, 20% de magnésium. Et comme excipients de la cellulose microcristalline, du stéarate de magnésium et du dioxyde de silicium. Donc pas 100% pur.

Je continue comme ça à votre avis, ou je reviens au litre quotidien de jus de pomme ? pour l'instant, je panache avec 1 verre de jus de pomme et 2,5 comprimés par jour.

Merci pour vos réponses,
Marielle
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Mar 16 Sep 2014 18:43

@Jibouille : c'était à cause des ondes dans le cabinet ? donc tu n'as pas pu expérimenter son traitement ?

J'en ai souvent parlé sur le forum, fait une recherche belpomme pour retrouver les posts. Son "traitement" est bidon (omégas, ginko, anti-histaminiques...papaye), tout comme lui d'ailleurs. C'est un cancérologie qui a un point de vue conventionnel et borné sur une pathologie multi-factorielle dont on commence à peine à comprendre certains mécanismes, qui varient en plus suivant les individus. Ne t'attends pas à des miracles.
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede marielle44 » Mer 17 Sep 2014 09:47

Ah, merci Jibouille pour ce retour, j'envisageais sérieusement d'aller le voir, pour un traitement qui me préserve les neurones ...

Je vais voir si je trouve les discussions. Souvent, quand je tape un mot (par ex le dernier, je voulais trouver des infos sur Cutler), le système me dit que c'est trop vague. J'ai essayé protocole Cutler, cure Cutler... Je n'ai rien trouvé !

Les bébés mélodiens peuvent-ils tout chercher ?
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Matt Asie » Jeu 18 Sep 2014 08:36

sur google on peut faire une recherche spécifique sur Melodie :
https://www.google.fr/search?q=cutler+s ... melodie.fr
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres