Bonjour,
Je tiens tout d'abord à remercier les personnes qui travaillent sur ce forum.
Je m'appelle Raphaël, j'ai 22 ans, je vis dans le Lot, depuis mars 2013 j'ai des problèmes de santé qui m'empêchent de travailler et de sortir de chez moi.
J'ai en effet les symptômes suivants :
- Etat général : forte fatigue, hypotension, troubles du sommeil (insomnies, réveils nocturnes), mauvaise régulation thermique, perte de poids importante : 15 kg (57 kg pour 1,80 m), battement interne (comme des palpitations), perte de mémoire.
- ORL : acouphènes, goût métallique dans la bouche, mauvaise haleine, salivation accrues, bouche sèche, sinusites chroniques, douleurs et brûlure dans la mâchoire, hypersensibilité chimique au parfum, lessive, fumée de cigarette.
- digestion : aérophagie, douleurs et brulure gastriques et intestinales, diarrhées, flatulences,
- musculaire : tendinites chroniques, crampes, douleur articulaire articulations qui craquent, engourdissement des gambes et des bras
- neurologie : vertiges, douleurs dentaires, articulaires et dorsales
- sommeil : difficultés pour m'endormir, cauchemar
- psychologique : irritabilité
Examens :
J'ai consulté : plusieurs médecins généralistes, 3 gastroentérologues avec fibroscopie, coloscopie, scanner, recherche de maladie auto-immune, pas d'intolérance au gluten, bilan cardio normal, thyroïde normale, pas de maladie de Lyme, aucun marqueur biologique dans mes analyses, donc la plupart des médecins pensent que l'anxiété est à l'origine de tous mes symptômes, j'ai eu droit au Lexomyl, librax, motilium, antidépresseur que je n'ai pas supporté, car la plupart des médicaments chimiques me provoquent des allergies.
J'ai consulté également : acupuncteurs, ostéopathes, étiopathe, énergéticiens, kinésithérapeute, j'ai essayé l'hypnose médicale, sans succès.
Antécédents médicaux :
- Sinusites chroniques depuis l'enfance soignée par antibiotiques.
- En janvier 2013 deux mois avant mais premier symptôme je me suis fait arracher 4 dents de sagesse sous anesthésie générale et j'ai pris en suivant plusieurs séries d'antibiotique et anti-inflammatoire).
- Mes premiers symptômes ont commencé par des douleurs des brûlure au niveau des gencives puis, 1 mois après sont arrivés tous les autres (digestifs, palpitations).
- Je n'ai pas d'amalgame et je n'ai pas fait les vaccins porteur de métaux lourd.
Actuellement :
Je fais un régime sans gluten et sans lait de vache, sans sucre pour réduire une éventuelle candidose.
Je ne travaille plus et je sors peu. J'ai découvert il y a 1 mois sur internet l'intoxication aux métaux lourds, j'ai fait le test capillaire au laboratoire Micro Trace voici le résultat :
- Cuivre: - zone de référence :10.00----41.00 - patient 61.52
- Mercure - zone de référence : 0.60 - patient 1.40
- Pour les autres métaux lourd je suis dans les normes.
Micro trace m'a dit que si le test est positif, il faut contacter un médecin spécialisé pour faire des tests supplémentaires plus précis. Je suis donc à la recherche d'un médecin spécialisé dans l'intoxication aux métaux lourds pour envisager une chélation. j'ai vu qu'il fallait envoyer un mail de présentation à un des membres qualifié dans se domaine , ce que je vais faire de suite.
Encore une fois Merci pour ce forum.