Bonjour à tous,
Cela fait plusiseurs jours que je lis ce forum. Il y a tellement d'informations que je suis un peu perdue. Mais tout d'abord, mon histoire.
J'ai 51 ans et il y a un an, j'ai fait le test de provocation des ML chez le doc du NOrd. Je suis bien intoxiquée aux ML. (surtout mercure, arsenic, plomb).
A vingt ans, j'ai travaillé comme assistance dentaire et là, vu les conditions de travail de l'époque, j'ai due inhaler pas mal de vapeurs de mercure car c'est moi qui malaxait conscienceusement les billes de mercure (sans aucune protection bien sûr) avant de le remettre au dentiste. Je le faisait azu moinsune douzaine de fois par jour et ceci sur un an. Après j'ai quitté ce métier, heureusement !
Mes symptômes se sont développés petit à petit car j'ai eu ausssi pas mal de vaccins (mon mari étant militaire, j'ai beaucoup voyagé).
Voici donc mes symptômes : acné rebelle, insomnies, allergies respiratoires et cutanées, asthme, perte de cheveux, problème de concentration et de mémorisation, herpès buccal...
J'ai fait 4 mois de chélation orale au DMPS puis 6 mois d'IV chez le doc belge.
A vrai dire, je ne vois pas d'amélioriation. Depuis 15 jours, je sais que j'ai aussi la maladie de lyme avec 14 points.
J'ai commmencé le régime SGSC depuis 2 mois.
Seul point positif de tout ça : je dors mieux et ma chute de cheveux s'est arrêtée. Je suis contente pour le sommeil car les insommnies, c'est une horreur !! ( j'en ai eu pendant 20 ans). Mon sommeil reste léger mais je dors.
D'après le forum, Le DMPS nourrit le lyme ainsi que le zinc.
Dois-je continuer ? après les IV, je ne suis pas fatiguée ni mal en point.
J'aimerai voir un mora mais les 2 de ma région que j'ai contactés ne pratiquent plus. J'habite près de Khel (allemagne), y en a-t-il un là-bas ? autrement je pourrais aller dans les vosges si on me donne une adresse.
Je sais, par marco, que pour guérir de mon asthme, il faut que je fasse des aérosols de sélénium, ce que je compte faire.
j'ai décidé de prendre de la gelée royale pour débuter l'automne car ma cure de pollen frais m'a fait beaucoup de bien, surtout psychiquement.
QUe pensez-vous du Ca-EDTA comme chélateur ?
J'ai aussi pris RV avec un dentiste à Metz pour faire le bilan de mes dents (il me reste 4 almagames). Il fait les déposes suivant le protocole de FC et en plus, il injecte dans la dent, tout de suite après la dépose, du DMPS. AInsi, le chélateur peut aller chercher le mercure dans les tubules et racines dentaires.
La première visite coûte chère : 105 euros et on y reste 1h. Mon rv est fixée au 05 octobre. Bien qu'il m'a l'air au top ce dentiste, j'hésite à faire enlever mes almagames car ils ont plusieurs années.
En ce moment, je suis un peu paumée. J'ai achetée de l'ALA à 250 mg par gélule mais maintenant que je sais que j'ai la maladie de lyme, est-ce que je peux en prendre ?
J'ai commencé le tic-tox aussi. Peut-on prendre de l'EPP avec le tic-tox ?
Voici toutes les questions qui me trottent dans la tête. Vos avis me seraient d'une grande utilité.