bonjour moi c'est cerises

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede cerises » Jeu 12 Fév 2009 12:29

bonjour je me présente moi c'est cerises je suis fibro depuis quatre ans maintenant, bien sur comme bcps j'ai fais le lien entre mes amalgames et mes vaccins.Je suis effectivement malade depuis cette époque.Enfin j'ai 27 ans et envie d'avoir une vie "normale", c'est pour ça que je suis là!! je cherche à me desintox le plus rapidement j'ai pris un rdv avec le médecin de paris pour le 02 avril.Je crois qu'il faut que je commence par la d'aprés tout ce que j'ai lu? j ai un rdv avec un dentiste holistique le 23 FEVRIER mais je vais je pense seulement discuter avec elle, je c'est qu'elle suit le protocole canule+barrage+aspi+charbon mais le reste je ne sais pas !! Par contre es ce qu'il y a un risque avec le dmps? La desssus je ne sais rien ? je précise que je fais le régime sans gluten et sans caseine, un mieux!! Mais ça fait pas tout, je prends aussi de temps en temps du charbon activé bio et de la vitamine C acérola.En tout cas j'ai dépassé le stade de la fatigue chronique mais les raideurs sont toujours là!! je prends de temps en temps quelques gouttes de rivotril pour dormir et détendre mes muscles. Enfin je pense avoir un peu prés tout dit ha oui j'ai une fille de huit ans alors je veux être en pleine forme pour elle. J'aimerais savoir comment se passe votre chélation avec le dmps et le coût? et puis y a t il des personnes qui ont retrouvé la santé? MERCI
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marie-louise » Jeu 12 Fév 2009 12:53

Bonjour Cerises
Les gens du sud, dont je suis, vont plutôt chez le doc du sud qui a un protocole différent de celui du nord et qui a même accepté que je commence par le DMSA car je lui ai dit que j'avais peur du DMPS qui a beaucoup plus d'effets secondaires (enfin selon les personnes, d'après ce que je lis)
Il y a beaucoup de "fibros" sur le forum comme tu as dû t'en rendre compte donc tu pourras trouver des solutions à ton problème.
Bon courage et à bientôt..
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Jeu 12 Fév 2009 13:11

Bonjour et bienvenue Cerises

Pour le dentiste, mieux vaut seulement discuter pour l'instant, attends d'avoir un peu de recul et quelques mois de chélation.

Je sens que tu as des interrogations et des craintes vis-à-vis du DMPS. Il y a une solution si tu crains une IV c'est de demander au médecin de prendre des gélules de DMPS pour tester avant. Une IV correspond à 250 mg de DMPS et son action est environ trois fois plus forte que par voie orale. Donc si tu testes avec une gélule de 100 mg cela est une dose assez faible qui ne devrait pas te poser problème. Et après quelques gélules tu pourras faire une IV (test de mobilisation) sans crainte. Si le médecin est réticent pour te prescrire des gélules, alors dis-lui que tu crains une allergie. Pour le coût il me semble qu'avec le médecin du nord ça doit être 130€ pour une double injection de Zn-DTPA et de DMPS. La chélation par voie orale peut se révéler moins onéreuse.

Pour le retour à la santé, la rapidité est variable d'une personne à l'autre. L'amélioration dans la grande majorité des cas est assez nette.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Jeu 12 Fév 2009 13:24

Bonjour et bienvenue Cerises,
Tu as pris les bonnes décisions de regarder du côté des métaux lourds par rapport à ton diagnostic de fibromyalgie.
Je lis que tu prends de temps en temps du Rivotril (médicament anti-épileptique) pour dormir. Ce médicament t'a été prescrit pour quelle raison ? détendre les muscles ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede polote06 » Jeu 12 Fév 2009 14:09

Bonjour Cerises,
Bienvenue sur ce forum qui nous apporte beaucoup. Tu es jeune, tu es certainement sur la bonne piste, donc tu devrais t'en sortir rapidement j'espère pour toi et ta petite fille. Je suis également fibro, en début de traitement au DMPS. Bon courage pour la suite.

Catherine,
De nombreux neurologues prescrivent du Rivotril aux fibromyalgiques, ils disent l'utiliser comme anti-douleur. On m'en a prescrit aussi mais je ne l'ai jamais pris.
Michèle
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cerises » Jeu 12 Fév 2009 15:34

coucou, merci pour tes les renseignements c'est vrai que le vécu de chacun vaut mieux qu'un diagnostic de médecin de campagne :D alors oui je prends du rivotril pour détendre mes muscules mais cela me fait dormir en plus donc super pour moi !!! Pour moi aucun effet secondaire.J en prend 5 gouttes le soir quand je sents que j'en ai besoin. Au début j'étais hésitante puis aprés reflexion, je me suis dis pourquoi pas le temps de trouver une aute solution. Bien sur si je commence le dmps je stop tout.Je cherche la notice médical du dmps pour savoir sa composition exacte, peut être que quelqu'un la posséde ?
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede cerises » Jeu 12 Fév 2009 15:42

Catherine a dit : Bonjour et bienvenue Cerises,
Tu as pris les bonnes décisions de regarder du côté des métaux lourds par rapport à ton diagnostic de fibromyalgie.
Je lis que tu prends de temps en temps du Rivotril (médicament anti-épileptique) pour dormir. Ce médicament t'a été prescrit pour quelle raison ? détendre les muscles ?

oui effectivement le rivotril m'a été préscrit pour détendre mes muscles d'aprés mon médecin j'ai vu que cétait un anti-épileptique mais cela me permet de trouver le sommeil et un mieux au niveau musculaire alors j'en profite un peu
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Jeu 12 Fév 2009 22:26

Hello Cerises ! Comme tous les jeunes gens, aurais-tu par hasard téléphone portable, dect, wifi dans ton appartement, et encore radio-réveil .... Si oui va dans la rubrique traitant des champs électromagnétiques et tu verras que la pollution em est très néfaste pour nous. Waves par exemple, fibro, a vu disparaître sa fibo en assainissant son appart de toutes ces ondes ... Pour otn enfant ces cem sont aussi très toxiques. Bonne route. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Jeu 12 Fév 2009 23:16

En fait, je crois qu'on prescrit le Rivotril un peu en désespoir de cause lorsqu'on ne sait pas trop quoi prescrire... On m'en a prescrit aussi ainsi que du Laroxyl mais quand j'ai regardé sur internet de quoi ils s'agissait, j'ai pris peur et je me suis abstenu d'en prendre. Je suis surprise de lire que cela te fait dormir, Cerises...
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede cerises » Ven 13 Fév 2009 11:26

promis catherine j'ai testé hier je l'ai pas pris j'ai vraiment mal dormi!!! j 'en reprends ce soir au bout de 15 minutes je suis dans les bras de morphé. :o Par contre je l'ai prend dans l'eau.
En plus j'ai mal partout mais vraiment partout quand je les zappe!!!
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede cerises » Ven 13 Fév 2009 11:29

gigi chez moi aucun ordi, juste deux poratables moi et mon ami.Le micro onde c'est poubelle juste des télé dans toutes les chambres et bien sur un reveil mais du coté de mon copain rien de mon coté!!?
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede cerises » Ven 13 Fév 2009 15:31

Polote06 a dit : Bonjour Cerises,
Bienvenue sur ce forum qui nous apporte beaucoup. Tu es jeune, tu es certainement sur la bonne piste, donc tu devrais t'en sortir rapidement j'espère pour toi et ta petite fille. Je suis également fibro, en début de traitement au DMPS. Bon courage pour la suite.

merci polote, comment se passe ta chélation au dmps ?

Catherine,
De nombreux neurologues prescrivent du Rivotril aux fibromyalgiques, ils disent l'utiliser comme anti-douleur. On m'en a prescrit aussi mais je ne l'ai jamais pris.
Michèle
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede polote06 » Ven 13 Fév 2009 15:47

Bonjour Cerices,
je n'en suis qu'à ma 5e IV de DMPS. LA première, après quelques jours de fatigue, m'a procuré un mieux être pendant environ 15 jours. La deuxième n'a pas pu être poursuivie car j'ai fait un malaise. Les 3e et 4e : pas de réelle amélioration. J'ai fait ma 5e mardi (en réalité la 4e car je n'ai eu que très peu de produit à la 2e) et pour le moment, je me sens pas trop mal, moins de fatigue surtout, j'espère que ça va continuer. Mais nous réagissons tous différemment, certains ressentent une amélioration progressive à chaque injection, d'autres doivent attendre un certain temps. Mais surtout, l'espoir est là, et c'est très important.

En ce qui concerne le Rivotril, fais attention, je crois qu'on ne doit pas l'arrêter d'un coup, il faut que ce soit progressif, en diminuant les doses. Ton corps est habitué à ce produit, qui n'est pas anodin.

J'espère que tu trouveras, à travers tous les témoignages, des éléments pour progresser vers la guérison.
Michèle
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cerises » Sam 14 Fév 2009 10:40

oui effectivement je penses que tout le monde réagit de façon différente, mais tes IV de dmps tu l'ai fais ou exactement ? moi j'aimerais bien faire la premiere au cabinet à paris mais aprés il m'est difficile d'aller tout les mois sur paris tu sais pas si il y a une autre solution?
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede ortale » Sam 14 Fév 2009 11:34

Bonjour Cerises,
Le rivotril a été prescrit à un de mes proches pour un petit syndrome des jambes sans repos, pourtant pas beaucoup de mouvements enregistrés au cours d'une nuit..... Après avoir pris connaissance des possibles effets indésirables la personne y a renoncé et à opter pour un traitement homéo qui lui permet de retrouver son sommeil....
Je viens de faire pratiquer ma première iv, j'ai eu la pêche pendant une petite semaine, mais comme j'avais pris beaucoup de remontants depuis un mois, ma forme passagère etait elle du à ces derniers ou à l'iv???
le doc du sud peut te proposer de faire injecter le produit par une infirmière, mais il faut que tu le rencontres.
Après maintes hésitations je me suis lancée dans cette aventure et ai retrouvé un peu d'espoir. Tu es jeune, tu as la vie devant toi, peut-être devrais tu toi aussi tenter et retrouver vite la santé,élever des enfants demande beaucoup d'énergie, procure aussi beaucoup de joies et c'est super de pouvoir partager avec eux sans compter, sans penser à "économiser" ses forces. Tu t'en sortiras vite, vas-y !
ortale

Bébé melodien
Bébé melodien

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres