mais surtout je sens comme un "courant" dans la bouche qui irradie vers les sinus
Puis-je commencer à prendre de la chlorella maintenant ou faut-il attendre la dépose ? (qui se fait dans 3 semaines). Je prends déja du charbon activé quasiment tous les jours.
HE coriandre (d'ailleurs l'HE de coriandre a-t-elle la meme fonction/efficacité que la teinture mère ou non ? je n'ai pas trouvé la TM en magasin
collapse a écrit:Aussi je me demandais si la présence d'amalgames / intox mercure pouvait causer des troubles visuels car depuis que les symptomes sont arrivés j'ai noté vue trouble/instable dans un oeil..
xavier a écrit:mais surtout je sens comme un "courant" dans la bouche qui irradie vers les sinus
Est ce que tu as plusieurs métaux différents en bouche ?Puis-je commencer à prendre de la chlorella maintenant ou faut-il attendre la dépose ? (qui se fait dans 3 semaines). Je prends déja du charbon activé quasiment tous les jours.
Ca ne pose pas de problèmes de commencer à prendre de la chlorella dès maintenant, surtout qu'elle ne traverse pas la barrière intestinale.
Est ce que ta chlorella est cultivée sous vide dans des tubes, à l'abri des toxiques ?HE coriandre (d'ailleurs l'HE de coriandre a-t-elle la meme fonction/efficacité que la teinture mère ou non ? je n'ai pas trouvé la TM en magasin
En principe c'est de la TM de coriandre faite à partir des feuilles fraîches qu'il faut utiliser. Mais le Doc du Nord prescrivait parfois à certains patients de l'HE de coriandre.
TU peux acheter de la TM de Coriandre chez Biosimples :
http://biosimples.com/coriandre-coriand ... p-246.html
ou au CINAK en Suisse
Matt Asie a écrit:collapse a écrit:Aussi je me demandais si la présence d'amalgames / intox mercure pouvait causer des troubles visuels car depuis que les symptomes sont arrivés j'ai noté vue trouble/instable dans un oeil..
j'ai exactement le même problème à l'oeil gauche, et mes tests confirment une intoxication au mercure à 220% (ce qui ne veut pas non plus dire que le mercure en soit la cause forcément...)
il me semble que ca peu être aussi un symptôme de la maladie de Lyme parfois, et possiblement aussi lié au candida albicans
Oui c'est une chlorella cultivée sous tubes en France.
xavier a écrit:Oui c'est une chlorella cultivée sous tubes en France.
Tu es sûre, c'est quelle marque, à ma connaissance il n'y a pas de chlorella cultivée sous tubes en France, c'est surtout en Allemagne.
Collapse a écrit:
Je n'ai aucune idée de mon niveau d'intoxication au mercure je ne sais pas si ca vaut la peine de faire le test
xavier a écrit:Oui c'est une chlorella cultivée sous tubes en France.
Tu es sûre, c'est quelle marque, à ma connaissance il n'y a pas de chlorella cultivée sous tubes en France, c'est surtout en Allemagne.
Ils mettent sur la boite "cultivée en France dans un système clos qui la préserve de toute pollution extérieure" etc .. "empêche toute eventuelle contamination". Si je peux citer la marque: Flamant Vert
Par ailleurs par curiosité j'ai fait le test de salive pour le candida aujourd'hui et il est nettement positif, c'est un test fiable ? pénible..
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités