
"je pense faire partie de ces personnes qui courent les médecins depuis qqs années sans savoir ce qu'ils ont vraiment...
> (D'abord je m'excuse pour les fautes et les abréviation, mai je ne peux pas rester longtemps devant mon ordi.)
j'ai 29 ans. J'habitais et je vivais en région parisienne depuis à peine un an lorsque j'ai découvert mon électrosensibilité il y a un mois à peu près.
> Je venais d'emménager avec mon ami dans un joli appartement.
> J'ai d'abord ressenti des brulures sur le cuir chevelu, en haut de la t^te, quand je restais devant ma télé le dimanche.
> Cela a continué avec une migraine de 3 jours puis la brulure est revenue et s'accentuait chez moi et au travail avec le wifi mais aussi dans le métro kan qq1 téphonait à coté de moi.
> Je détecte également les antennes relais. c'est très douloureux.
> Je rentrais chez moi et après un certaine heure je ne pouvais plus y rester j'allais faire un tour..; sinon je faisais des crises de larmes.
> J'ai donc arrété de dormir chez moi, car j'avais constaté ke des antennes relais étaient juste en face et à 100m maxi!
> Il restait le pb du travail , je suis allée à la médecine du travail et celle-ci a été assez compréhensive. Mon patron venait de se proposer d'ôter le wifi.
> je précise ici que j'étais constamment fatiguée à mon travail et pour cause, mon bureau était littéralement entouré de matériel de bureautique...
> J'ai patienté mais le jour ou le wifi devait être supprimé et finalement non, j'ai tellement souffert et pleuré que j'ai décidé de ne plus me rendre à mon travail, et de céder devant mon état de santé à ce que j'aurais du faire dès le départ, rester chez mes parents, le temps kil me faudrait.
> C'était très dur de tout quitter. mon ami vient me voir chaque wikend. Je n'ai même pas pu avoir d'arret maladie. Aucun médecin n'a trouvé cela nécessaire. aucun ne m'a proposé ni remède, ni repos... autant dire ke j'ai du faire un choix entre mon travail et ma santé.
> En 2005 un dentiste m'a retiré mes vieux amalgames en métal pour ceux en résine, plus esthétiques selon lui.
> Cet été là j'ai commencé à ressentir une fatigue énorme comme jamais. ça a dure un peu plus d'1 semaine, on m'avait arrété alors qqs jours et j'avais pu aller me reposer chez mes parents. j'ai pensé alors ke c'était autre chose.
> En 2006 j'ai commencé à avoir d'autres symtomes , un fatigue avec cépahlées, tristesse, engourdissements et fourmillements, je pensais à une SEP et j'ai même été hospitalisée qqs jours le temps de faire qqs examens qui n'ont rien donné. Le seul examen que je n'ai pa pu faire est l'IRM. Je précise que ces derniè-res années j'ai eu 4 vaccins en 10 ans, 2 anti-pneumocoques et 2 contre l'hépatite A.
> je pense que s'il y avait pas de métaux lourds dans mon corps je ne serais pa tombée malade ni électrosensible aussi vite... je souhaite trouver un médecin qui puisse me suivre pour une cure de détox.
> Je suis donc à la campagne depuis qqs jours et je ne m'en porte que mieux. mes symptomes s'étaient vite agravés sur paris. chaque sortie en ville est une expédition.moi ki adorait cela je ne px plus en profiter..."
Vala, j'étais restée 6 mois à la campagne et après 4 chélations j'ai pu revivre chez moi après avoir blindée une pièce avec des tissus et peinture anti-ondes.1 ans après le début de mon traitement par chélations de DMPS j'espère que je n'en ai plus que pour qqs mois, ce qui voudra dire que 2 ans après être devenue électrosensible je serais presque guérie!
