Bonjour,
Cela fait un moment que je visionne votre site et que je m'y retrouve... les histoires se ressemblent.
En ce qui me concerne, parcours assez typique : vaccinations (hép. B plus toutes les autres), dépose sauvages d'amalgames alors que j 'allaite mon bébé ! maladie de Lyme, grosse fatigue, problèmes articulaires...
Résultat : enfant avec problème nerveux récupéré par régime strict sans gluten sans caséïne, maison sans ondes électro-magnétiques... ça va mieux mais rien n'est simple.
En ce qui me concerne, je crois que j'ai à peu près tout fait et ce qui a le mieux marché dans mon cas c'est les cures du foie depuis 1 an, je suis en meilleure santé depuis. Il y a longtemps que j'ai abandonné les médecins et je vois que je ne suis pas la seule, votre site permet de se sentir moins isolé dans cette démarche.
Je m'inscris également car nous avons un gîte en Haute-Ardèche avec des murs en pierres de 1 mètre de large, pas de wifi chez nous ni même de téléphone sans fil, pas de micro-ondes, pour les plus sensibles par contre électricité basse fréquence car pas de câbles blindés dans le gîte. Les portables ne passent pas chez nous, internet très difficilement (plus de connexion actuellement). Nous sommes en pleine nature.
J'ai bien conscience que je fais de la pub, en même temps, je pense que cela peut réellement intéresser des électrosensibles en recherche d'un cadre préservé.
voilà, je ne réponds aux messages qu'une fois par semaine car nous n'avons actuellement plus aucune connexion internet.
Merci pour votre site