Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce blog. J'y suis arrivé par ce que je cherche et je galère à trouver un dentiste holistique. J'ai lu beaucoup de choses ces dernières années mais comme je suis un peu long à la détente, je cherche enfin à m'occuper maintenant d'une des priorités sinon LA priorité : mes dents.
Pas de soucis particulier dixit ma dentiste "normale" mais des amalgames plein la bouche. Je suis donc les conseils du Dr Clark, m'occuper de mes dents avant d'attaquer une cure de détox. La vraie difficulté, au-delà de trier le bon du moins bon, est de pratiquer les choses dans le bon ordre. Les livres du Dr Clark me semblent être ce que j'ai pu lire de mieux sur le sujet. Je trouve qu'elle conseille un peu trop le lait bouilli mais j'ai enfin des explications sur le ou les causes des problèmes. J'aime également lire Principes de Santé mais je trouve que le Dr Clark va au-delà et surtout un large cran au dessus dans la recherche des causes. Et les traitements recommandés sont justes hyper simple à suivre. A ce stade je ne peux que regretter de ne pas avoir su tout cela avant de perdre beaucoup, trop, de proches.
Bien entendu, j'apprécierai tous vos commentaires ou liens sur ces sujets.
Passé 40 ans, j'ai bien vu que j'étais déjà plus "fatigué". Bientôt 45 maintenant et la situation ne fait que s'aggraver, sournoisement mais surement. Je veux en sortir.
Donc si vous le pouvez, aider moi à trouver un "bon dentiste" (vous savez mieux que moi ce que je veux dire), voire un "bon médecin" également si possible proche de Epinal dans les Vosges ou dans le département ou les départements voisins (54, 57, ou sinon 70, 25)..
Vous en remerciant chaleureusement par avance
hervé
ps : un bon dentiste est un dentiste holistique pour moi