je me lance dans la présentation :
Je m'appelle michael j'ai 37 ans et si je viens sur ce forum c'est que comme tous j'ai de gros soucis de santé . j'ai déjà pu il y a quelques semaines glaner des informations essentielles sur le site confirmant les pistes de recherches et les différentes infos trouver partager etc ...
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
Un des problèmes de nos vie est l'ignorance
![lampe [img]images/icones/icon8.gif[/img]](./images/smilies/icon8.gif)
j'entends par la tout ce qui touche à la nutrition et micronutrition saine ( ce qui exclut gluten lait de vache eau du robinet additifs alimentaires nourritures chimiques , viandes contaminés par antibiotiques et autres ogm , ogm etc ....) que ta nourriture soit ton médicament et que ton médicament devienne ta nourriture disait hippocrate il me semble et c'est que trop vrai .
.. mais aussi tout ce qui touche aux fonctions et fonctionnement du corps humain : la détox des différents émonctoires essentielle également, tout ce qui touche aux ondes electromagnetiques de plus en plus presentent dans nos vies !!! pour notre grand bonheur de consommateur
![nul [img]images/icones/icon6.gif[/img]](./images/smilies/icon6.gif)
tout ce qui touche à la pollution de l air de l eau de la terre qui renvoit aux métaux lourds et alliages , la bouche et en particulier la dentition ( les amalgames j'en ai je crois 18 et ce depuis tout jeune garçon )....
![clown [img]smile/!nuts.gif[/img]](./images/smilies/!nuts.gif)
tout ce qui touche les produits d hygiene corporelle pleins de produits chimiques et autres perturbateurs andoctriniens ( l 'alu étant tres present )
tout ce qui touche nos ustensiles de cuisines aussi .... les raisons sont nombreuses pour enfin ouvrir les yeux comprendre et s 'inquiéter pour enfin informer et proceder a de grands changements dans nos vies qui manquent parfois cruellement de sens profond...
Alors voila tout à commencer à déconner ou en tout cas j 'ai commencer sentir que quelques choses n'allait pas en decembre 2009 .
quelques semaines auparavant j 'avais fait la connaissance d'une ravissante créature qui me causera bien des soucis.En effet , après quelques rapport non protégé ( je sais ce n 'est pas bien mais tout le monde le fait et c'est humain ..bref ... ) passé le coté moralisateur ... et après avoir flipper je me rends dans un centre de depistage à l hopital cochin de Paris pour ne pas le citer.
car : Premiers symptômes : gène canal urétral , envie de miction permanente et démangeaisons au bout du gland dans le canal urétral.
on me fait des test : on me prend du sang des urines et on m enfonce un goupillon ( tres douloureux je ne le conseille pas et puis ça pousse bien les bacteries au fond merci qui merci docteur ) ..

pour information : , La demoiselle avait des taches rouges sur la peau et se grattait .. mais j ai pensé à une allergie ou une intolérance alimentaire.. il s agissait de la gale .. mais peut être que dans l histoire il y avait la bactérie borréliose de la maladie de lyme ou autre puisqu elle venait de la region nord du Portugal riches en foret et animaux domestiques et sauvages.
Infection aux chlamydias détectée dans les urines par pcr . tout le reste nickel hiv syphillis hepatites etc ...!!!! Aujourd hui je peux dire que les tests de depistages ne sont pas si fiables que ça et que recherchent ils vraiment ??? telle est la grande question .
Depuis ce jour les symptomes n'ont fait que s'agraver . Pourquoi ? à cause de mauvaises hygiènes de vie alimentaire produits d'hygiène mais pas que....
MON PARCOURS POUR CEUX QUE CA INTERESSERA :
![annonce [img]images/icones/icon2.gif[/img]](./images/smilies/icon2.gif)
![lettre [img]images/icones/icon1.gif[/img]](./images/smilies/icon1.gif)
Janvier 2010 : douleurs testicules. Et je commence a avoir le ventre qui gargouille sans arrêt comme lorsque l on est malade que l on a une gastro par exemple( et c est gargouillis ne disparaitront qu’ après un mois et demie après le debut du traitement que le dt docteur m aura donné pendant huit mois et plus mais je ne supportais plus les antibios alors je les ai arrêté.
Début Janvier 2010 traitement antibiotique a la doxycicline ( générique )..traitement que je ne supporte pas car mal pris 2CP a prendre en une prise .. pendant les repas sur 17 JOUR ,le deuxieme jour je le vomis ( je n'avais rien manger avant ) et les deux jours de prise au bout d une demie heure je ne me sentais pas bien !! pendant 2 heures ... on me donne alors du zytromax ..
d'autres symptômes viennent s installer ...douleurs aux testicules .. vers mi janvier 2010… les bactéries se propagent !! l infection gagne du terrain.
le 9 février 2010 : pendant 5 jours : les 2 , 3 premiers jours les douleurs s’intensifient plus douloureuses que d habitude elles sont insupportables.
Le 4 eme jour les douleurs et symptômes s estompent.
Le 5 eme jour les douleurs ont disparu
Je pense être guérit grave erreur

depuis le début de l infection j ai le ventre qui gargouille sans cesse COMME QUAND ON EST MALADE = ça ne va pas !! je l ai dit a tous les medecins qui m ont vu et ils sont nombreux mais aucuns ne m a donné quoi que ce soit ni expliqué quoi que ce soit !!!! a part le docteur ducr.... Lu.... au centre de dépistage de l'hopital cochin.
début février nouveaux dépistages : URINE PCR et prise de sang : recherche de chlamydia trachomatis uniquement : JE CROIS . Le chlamydia est toujours présent dans le sang mais pas dans les urines.Mais d'après le dt Du .... les chlamydias ne sont pas douloureux .. et il y a co infection mais quoi ?
j ai refais des examens( analyse d urine PCR ) à avicenne bobigny et à l hopital cochin à Paris ( centre de dépistage ) ( pcr et prise de sang ) avec le docteur Guér.... et pas de trace des chlamydias ...dans les urines mais dans le sang OUI !!!
Mars 2010 : en plus sensation de froid au niveau du gland et deux petits nodules / kystes que je sens dans ma verge sous la peau mais seulement en érection. C est très petit et dure comme des cailloux.
Je constate une recrue décence de petits boutons sur mon torse (sébum ? et pourquoi ?)
J ai aussi eu des boutons rouges qui sont apparus sur les cuisses près de la verge ( certainement du au contact de l urine je pense ).
Des douleurs pelviennes en bas du ventre apparaissent en 2010 mais je ne me souviens plus quand précisément.
Après un mois sans douleurs !!!
vers le 21 mars 2010 : les douleurs aux testicules reviennent , les gènes aussi sensation de froid autour du gland . j ai informe les médecins que je sens deux petites boules dures sur la verge en érection . en face a mi hauteur et cote gauche juste après le gland : personne ne me dit ce que c est ..

j ai termine mon traitement de doxycicline ...le premier que l on m avait donné.
et depuis fin mars j ai remarque un grand nombre de petit bouton sur le torse ( de sebum je pense ) a quoi est ce du ?? acidité dans le corps ???
Avril 2010 Zythromax de nouveau 4 CP en une prise
douleurs toujours présentes : brulures canal urétral + douleurs testicules + envie de miction ...toujours des tests ( mais que recherchent ils ??? ) et rien ... sauf dans le sang ou l on voit que le corps a été attaqué par ces bactéries.. et peut être pas uniquement celle la ( chlamydia trachomatis ).
JUIN 2010 encore antibiotiques doxycicline ... j ai été sur traité en antibiotique ..dit le dt guér..... du centre de dépistage de cochin.
Septembre 2010 : 1 er urologue hôpital Saint Louis à Paris : d’après lui l’infection, les bactéries ont provoqué une prostatite chronique. Il me dit qu’il n’y a rien a faire ca va passer tout seul et il y aura des hauts et des bas.
![etonnant [img]smile/eek.gif[/img]](./images/smilies/eek.gif)
vu d autres urologues mais rien... ils disent qu'ils ne trouvent rien .. oui mais que cherchent ils vraiment ??? et il semblerait aussi que les biofilms cachent et protegent les colonnies de bactéries.
des douleurs toujours ..
Décembre 2010 : j ai perdu 6 KILOS en un mois .. je suis tombe a 60 KGS mon poids de forme est 65 / 66 KGS. J ai eu des épisodes de diarrhées également.
Fev 2011 : j’ai une nouvelle petite amie et j ai un rapport avec elle non protégé : au bout d une semaine des démangeaisons sur le gland ( qui ne dure que quelques secondes une fois par jour et jamais au même moment) la aussi j ai pu m en débarrasser après avoir pris le traitement du dt Duc.... Luc.... ( andrologue gynecologue à Paris éleve du prof Arvis et à travailler avec le Prof MONTAGNER )puis des complements alimentaires comme l EPP ( extrait de pépin de pamplemousse). mais un mauvais de chez nutrisanté avec du maltodextrine ( gluten ) .. il faut en prendre qui soit a base de citrus paridisi , il porte bien son nom celui la .
fev 2011 2 EME UROLOGUE a cochin à Paris dt Missir.... : il dit vous avez la prostate enflée il n y a rien a faire et pour les nodules dures ce n est pas la maladie de lapeyronie oui mais qu est ce que c est ? ce n est rien !!! voila sa réponse.
MARS 2011 : 3 EME UROLOGUE DT COLO.... A PONTOISE
Pas mieux mais plus a l’écoute et plus ouvert… me donne une explication un peu foireuse. Mais mon sentiment alors est : en gros ils sont perdus, dépassés et ne connaissent pas le problème de la prostatite chronique et plus en général les cas des infections froides et basses chroniques , ni de la maladie de Lapeyronie d ailleurs ( fibrose dans les corps caverneux ). Et l’infection continue de s’étendre. et on ne m'a jamais parlé de biofilm mise à part le dt Duc.....
JE PENSE AUJOURD HUI que mes ennuis SONT MULTIFACTORIELLES COMME JE L AI ECRIT PLUS HAUT : Alimentation dénaturée et pas adaptée, pollution de l’eau et de la terre ( molécules diverses de médicaments et hormones ) de l’air et ustensiles de cuisine ( tres souvent autrefois en aluminium ) ( amalgames dentaires au mercure ) = intoxication aux métaux lourds et autres alliages tel que l’aluminium. Produits d hygiènes contenant du paraben perturbateur endocrinien avéré , les deo à l alu les dentifrices au fluor au triclosan et au sodium laureth sulfate etc …. Les sources de pollution et d’intoxication sont très nombreuses.
MARS AVRIL 2011 : douleurs a le tête... venues un après midi subitement comme ça .. sensation que l’on me sert la tête sur les côtés ... raideur nuque plus sensation qu’ il y a un liquide ou flux qui coule de l’arrière de la tête vers la nuque plus le bas du corps .. je m inquiète !! normal .Le lendemain raideur nuque comme après un accident de la route.
![moqueur [img]smile/!fou.gif[/img]](./images/smilies/!fou.gif)
je me rend a l hôpital urgence céphalée de Lariboisière c est le dt CONC.......à Paris là on me fait un scanner de la tête et une prise de sang
tout est normal ... pour eux
![moqueur [img]smile/indecis.gif[/img]](./images/smilies/indecis.gif)
au bout de 8 à 10 semaines les douleurs s’estompent puis disparaissent .. je les avais 24/24 ..
MAI JUIN 2011 : en plus de tous mes symptômes : j ai maintenant le ventre très gonflé ..c ‘est très douloureux : on dirait une femme enceinte de 4 mois.. que je mange ou boive ..ca fait très mal impression que l on me tire la peau du ventre de l intérieur et que l on pousse vers l extérieur ... douleur canal urétral qui remonte jusqu’au nombril.
SYMPTOMES : : brulures canal urétral , démangeaisons prépuce , ventre très gonfle et douloureux et qui gargouille , douleurs testicules, 2 noduleS sur verge ,....douleurs bas du ventre , douleurs pelviennes ..canal urétral et qui remonte vers nombril..aigreur a l estomac, grande fatigue ... épuisement je dors 10 a 12 h par jour.

Juin 2001 : ventre très gonflé et quelques transpirations anales. A ajouter aux autres symptômes déjà précités.
18 JUIN 2011 : première échographie abdo pelvienne : beaucoup de gaz ( je ne les évacue presque plus ) et elle trouve des calcifications prostate
JUILLET 2011 consultation gastroentérologue Denis SF..... à Paris centre de santé Haussmann = PROBLEME DU A ?? GLUTEN ? LACTOSE? VESSI ? PROSTATE? NANO BACTERIES ? CALCIFICATION ? MALADIE DE CHRONE ?= inflammation chronique du système digestif . encore un médecin qui ne sait pas.
je retourne au centre de dépistage de Cochin à Paris Le dt guer.... me fait faire un spermogramme je vais dans un laboratoire a Paris et quelques jours plus tard les résultats tombent . un indice iam dépassant l anormale et 83 % de spermatozoïdes anormaux. ( pour le dt duc..... c est le signe d une infection ).
SYMPTOMES: brulures canal urétral , démangeaisons prépuce , ventre très gonfle et douloureux et qui gargouille , douleurs testicules, 2 noduleS sur verge ,....douleurs bas du ventre , douleurs pelviennes ..canal urétral et qui remonte vers nombril..aigreur a l estomac , grande fatigue ... épuisement je dors 10 a 12 h par jour. parfois plus.
Aout septembre 2011 : : j avais repris mon poids mais perte de nouveau en un mois ….encore 6 KGS je tombe a 60 KGS pour 1 M 75 difficile de se maintenir … pourtant je ne fais que manger.. TOUT CES SYMPTOMES SONT DES ALERTES DECLANCHEES PAR LE CORPS POUR DIRE QU IL Y A DES DESEQUILIBRES CE QUI EST SURPRENANT C EST QUE LES MEDECINS SEMBLENT PERDUS : je comprendrais pourquoi plus tard .
EN AOUT j ai vu a paris JEAN JACQUES ROS..... un célèbre magnétiseur 1 seul fois ce qui n est pas suffisant mais il est très demandé , cher et gère mal les rendez vous qu il donne.. 3 a 4 MOIS d attente .je pars bientot a montpellier
SEPTEMBRE 2011 : je vais voir un guérisseur a Clis près de Guérande BER.... KERES.... pour ne pas le citer mais rien n y fait !! en même temps je continue à mal manger ( gluten lait , sucre et alcool , même en petite quantité ça n’aide pas le corps + une intoxication aux métaux lourds et autres alliages que je comprendrais bien plus tard courant 2013 ) . et puis aucuns traitement naturel pour s attaquer a l infection ni de traitement pour une cure détox reins et foie primordiale ) ceci expliquant cela .
////////////////////
Octobre /novembre 2011 j ai recouche avec une fille sans me protéger ( les médecins ( généralistes et au centre de dépistage de Montpellier + un urologue ) me disent toujours que je n ai rien alors voila ) et la quelques jours après peut être 2 semaines après , j ai maintenant le gland qui pèle . la aussi j ai pu m’en débarrasser après avoir pris le traitement du dt Duc..... puis des compléments alimentaires comme l EPP ( extrait de pepin de pamplemousse). Le ventre très gonflé et très douloureux. Plus les autres symptomes.
J’ai de nouveau le ventre très gonflé , très douloureux. J AI L IMPRESSION D AVOIR UN SERPENT DANS LE VENTRE QUI SE TORTILLENT DanS MON VENTRE ET CA FAIT TRES MAL et j ai mal au nombril aussi.. partout ou on touche mon ventre j ai mal ..
j ai des aigreurs à l estomac !! souvent pour ne pas dire tout le temps et aussi la sensation quand je mange que les aliments ont du mal a descendre je les sens passer dans le tube digestif !!
NOVEMBRE 2011: je suis retourné au centre de dépistage de Montpellier pour examens !! pour voir .sait on jamais .. mais résultats toujours négatifs, en même temps ils ne recherchent que les mêmes bactéries. Et on ne me dirigera jamais tout ce temps vers un service de médecine interne ou d’infectiologie = errance thérapeutique !! il y a un vrai soucis en France de santé publique.
Puis je suis allé voir un urologue DT FA....mais bon comme les autres il est a coté de la plaque. Il me dit que ce n est pas une prostatite chronique et me prescrit permixon que je ne prends pas ( je l ai acheté )
j ai le ventre très gonflé.. et le gland qui pèle maintenant !!! urine qui sentent fort et gland qui ne sent pas bon !! ( oui j ai eu entre temps tous ces mois quelques relations non protégés et ce n est pas bon du tout , le candida albican je pense entre autre me fait des misères aussi).
Comment avec tous ces symptômes on peut oser me dire que je n’ai rien ??
Décembre 2011
/janvier 2012 : transpiration anales.
Fev 2012 : En plus des autres symptômes j ai maintenant des problèmes érectiles ( est ce que j en ai eu avant certainement mais je n ai pas tout noté au moment voulu ) je n’ai plus d érection le matin et érection mi mole et libido inexistante. NORMAL !!
mes urines sentent très fort depuis déjà quelques mois au moins 6 .. ( on est en février 2012 )
Le gastro enterologue Dt GUIL que je vois me donne des médicaments pour préparer une endoscopie et une coloscopie plus biopsie intestinale. CONCLUSION : VOUS N AVEZ RIEN MONSIEUR IL FAUDRAIT SONGER A REGARDER LE COTER PSYCHOLOGIQUE DE LA CHOSE.. T as raison TONTON...
![rire [img]smile/rosebud.gif[/img]](./images/smilies/rosebud.gif)
Bien je dois dire que les médicaments ont nettoyé le tube digestif ( quelques améliorations de mémoire. Mais en même temps j ai commence a voir un acupuncteur pendant 10 semaines 1 fois par semaine . est ce que cela a joué dans l’amélioration. je ne peux le dire.
.. puis un magnétiseur une fois par semaine pendant 5 mois … de léger mieux constatés.
DEPUIS DEJA QUELQUES 2 A 3 MOIS J AI L IMPRESSION D AVOIR UN SERPENT DANS LE VENTRE QUI SE TORTILLENT DS MON VENTRE ET CA FAIT TRES MAL et j ai mal au nombril aussi.. partout ou on touche mon ventre j ai mal ..
MARS 2012 mon généraliste DT Mon.... à ma demande me prescrit une coproculture et une analyse du gland.. copro négative et analyse du gland révèle certaines bactéries
JE DOIS CERTAINEMENT OUBLIER DES DÉTAILS ET DES CONSULTATIONS MAIS J EN AI TELLEMENT MARRE , J AI SUPPLIE CERTAINS DE ME VENIR EN AIDE.
![moqueur [img]smile/tracker.gif[/img]](./images/smilies/tracker.gif)
![moqueur [img]smile/tracker.gif[/img]](./images/smilies/tracker.gif)
Fin juin 2012 je vois un guérisseur Philippin à Paris Alex Orbito. Guerisseur que je reverrais fin septembre 2013 a Genève.Mais ça ne change pas grand chose !!
début juillet 2012 je vais a Cochin consulter pour la première fois madame luc.... Duc.... andrologue gynécologue ,c est un ami une personne que j ai rencontre qui l ai devenu qui m a parle d elle car il a eu le même problème que moi avec quelques symptômes différents , et sa femme avait aussi une infection chronique basse et froide..
Le dt duc..... est agée et semble avoir une grande experience sur le sujet elle a étudié avec le professeur Arvis et Montagnier , j’ai pu avoir accès a un compte rendu sur une intervention qu’elle avait faite ou justement elle parle de ces infections à voix basses. ( prostatite chronique et cystite inter cystielle ). Avant d être a cochin au centre de dépistage , elle donnait des consultations a l hopital st Louis . et il y avait 4 mois d attente, mais ca je ne le savais pas à l’époque.
Le dt duc.... me fait refaire un spermogramme et spermoculture et demande une recherche dans le sang de chlamydia trachomatis et pneumonae et mycoplasmes hominis et pneumonae et psittactis pneumonae. je ne ferais pas celui pour l hominis car payant et le labo une personne du labo oubliera de rechercher le psittactis pneumonae.
RESULTATS : streptococcus agalactiae dans le spermogramme et qui avait déjà été retrouve dans le sang.
plus mycoplasmes pneumonae au dessus du seuil d infection mais légèrement ( il semblerait que ce soit normal a cause du biofilm on ne les trouve pas ou peu ). Il ne faut pas être sectaire et reconnaitre l’intelligence des bactéries qui sont sur terre depuis des milliards d’années et ont su s adapter parfaitement et trouvant des stratagèmes pour survivre. La preuve la résistance aux antibiotiques pour certaines et autres pesticides ..
ELLE ME DONNE UN TRAITEMENT QUI SEMBLE FAIRE EFFET MAIS AVEC DES EFFETS SECONDAIRES IMPORTANTS ET PAS TOUJOURS EVIDENT A SUPPORTER ELLE PARAIT RASSURANTE ALORS J AI CONTINUE JUSQU A NE PLUS SUPPORTER: DEBUT DU TRAITEMENT AOUT 2012 et FIN : MAI 2013. 8 mois de traitement que j'ai arrété car c'était en train de me tuer vraiment me tuer... elle voulait que je le continue et m 'avait même prescrit d'autres ordonnances..que je ne prendrais évidemment pas .
exemple premier mois :
le 1 ER MOIS : MINOCYNE 100 ( TONYPHARM ) 1 CP LE MATIN ET 1 LE SOIR
AUGMENTIN 2 CP LE MATIN 2 CP LE SOIR
+ LES ANTIOXYDANTS :
DU BETASELEN 2 CP LE MATIN 2 CP LE SOIR
DE LA SOD ( SUPER OXYDISMUTASE ) DE CHEZ VITAL PLUS 1 CP LE MATIN ET 1 CP LE SOIR DOSES A 312 MG
DE LA LACTOFERRINE DE CHEZ PLANTICINAL DOSES A 250 MG 2 CP LE MATIN ET 2 CP LE SOIR
...............................
Aout 2012 début du traitement du dt Duc.... . les antibiotiques me bruleront le tube digestif je l ai sens descendre dans mon tube digestif.
12 MARS 2013 on va dire que j ai eu des périodes de remissions mais comme le traitement agit et pas qu’en bien ça détruit la flore intestinale essentielle à notre bonne santé et affaiblit notre système immunitaire gravement.. ,j ai de nouveaux des douleurs aux ventres aux testicules et canal urétrale presque tous les jours pour ne pas dire tous les jours ... j ai des périodes de fatigues d’épuisement et en janvier j ai eu un troisième épisode de ventre très gonflé ( PRISE de deux tailles de pantalon presque ).. et j ai eu de nouveau des problèmes érectiles...
Depuis quelques semaines je vais trois fois à la selle , je fais de grandes quantités et je n arrête pas de manger. Je vois des aliments non digérés comme le maîs et des fraises intactent bien rouges encore et bien jaune pour le mais.
Avril 2013 : j ai repris le sport depuis quelques semaines : le foot notamment et cela fait une semaine que j ai mal aux chevilles molet enfin plus a cote du tibia et aux genoux . c est a dire que des que je courre ou saute ca me fait mal .je suis très diminué. CELA M INQUIETE §§!!! alors même que les semaines précédentes cela ne me l avait pas fait! Et les réponses du Dt Duc.... ne sont pas cohérentes ni rassurantes. ACIDOSE TOXIQUE !!!! je n'avais jamais eu de problemes articulaires musculaires et tendons auparavant.
Avril / mai 2013 fin du huitième mois de traitement : dernier mois prit en 2 fois 15 jours .. je ne le supportais plus :
A cause de ces derniers antibiotiques : j ai maintenant presque tout le temps soif ( assoiffé ) et sensation de brulure au niveau des gencives superieur sur les 4 premières dents comme lors du deuxième mois de traitement ou j avais eu aussi la josacyne. Et la josacyne me donne des troubles de la vision.
j ai aussi des douleurs articulaires tendons et musculaires genoux chevilles molet talons d Achille et a cote du molet , puis mains.. doigts poignets et dessus de la main…. je ne peux même plus courir ou sauter c est douloureux ..
JULLET AOUT 2013 : je vais consulté d’autres généralistes dont un du réseau chronimed : Pour eux et pour moi il est évident que les antibiotiques ont crée des problemes.. ils me demandent de refaire ma flore donc probiotiques et autres produits naturels
Je vais prendre aussi de l aloé Véra… : des améliorations mais des rechutes.
: je suis épuisé !!! pas fatigué mais épuisé .. des aigreurs à l estomac ( j ai pris quelques ultra levure sans savoir si j'ai bien fait et j ai l impression que ça va un peu mieux niveau aigreur.
j ai le ventre très gonflé j ai mal au ventre , j’ai des points de cotés régulièrement ( dix centimètre de distance de part et d autre du nombril ) , la josacine que j ai pris en huitième mois je l ai prise en deux fois tellement ça me donnait des douleurs articulaires aux mains doigts et douleurs gencives mais juste devant .
j ai pris egalement dans la periode : de l argent colloïdal de chez bio colloidal 500 ML … je prenais 30 A 40 ml par jours de mémoire… et je m'étais supplenter avec des vitamines et minéraux mais je pense mal prit et pas les bonnes du genre arkopharma..
Octobre 2013 : Je me suis rendu au Portugal pour un festival bouddhiste ( j’ai trouvé la force par miracle de faire tous ces kilomètres en voiture et seul ) et je suis passé par Lourdes chez un ami .Là-bas. Malheureusement, j ai essayé la piscine malgrè mes doutes sur les bienfaits : les bassins ou l on trempe tous les malades qui le désirent ( un bain de bactéries en somme ).
FIN DE MON PARCOURS ///////////////////////////////////////////////////////

3 semaines plus tard, de nouveaux symptômes encore plus invalidants et très douleurs ( et des tâches ( 2 ) sur le corps sont apparus. )
Grande fatigue , épuisement
Raideurs nuques + douleurs cou coté droit sous l'oreille sans avoir prit de coups.
Faiblesse musculaire et douleurs molets cuisses .
acouphènes plus intenses et douleurs aux oreilles surtout au levé.
Douleurs articulaires aux pieds et chevilles.
Douleurs talons d 'Achille. Et tendon d Achille
Sensation de brûlure aux jambes ( partie basse , cuisse et pieds ).
Douleurs et sensations de brulures bas du dos et dans la colonne vertébrale au milieu.
Douleurs articulaires aux poignets, mains et doigts.
Douleurs et picotements mains et avant bras.
Douleurs veines avant bras.
Douleurs ganglions gorge.
Douleurs aux yeux et sensation de loucher.
Douleurs au ventre et bas ventre .
Apres avoir mangé pendant la digestion j ai de très grosses douleurs au ventre ça brule , c est le feu et j ai très chaud ca me gène pour m endormir le soir .
et toujours : Ventre et intestin gonflé et dure on sent bien les tuyaux.
J ai tres soif des que la digestion commence ( assoiffé ) a cause des antibiotiques.
cela fait Huit mois que j’ai mal au dos en bas au dessus des fesses et juste au dessus au niveau de la colonne vertébrale.
Douleurs appareils génital :canal urétral ( ca me lance après avoir uriné ) et sensation de froid niveau gland./ souvent ça me BRULE dans le canal uretral et tout autour du gland
2 kystes dans la verge qui grossissent
Grande fatigue , épuisement
Raideurs nuques + douleurs cou coté droit sous l'oreille sans avoir prit de coups.
Maux de tête.
Douleurs testicules.
Courbatures.(nuque dos épaules )
Parfois perte de mémoire.
Nausées ( principalement le matin au réveil ) .
Faiblesse musculaire et douleurs molets cuisses .
acouphènes plus intenses et douleurs aux oreilles surtout au levé.
Janvier Février 2014 : Symptômes en sus .
Depuis le 3 février : j ai des douleurs sous les pieds dans la voute plantaire un peu partout .La douleur me réveille la nuit
Pendant la digestion j ai très froid dans le corps et plus intensément aux pieds et bas des jambes et mains.
Pointes aux cœurs 5 jours en janvier.en fevrier et depuis quelques jours nous sommes le 30 mars.
Douleurs aux dos et sensation de brulure dans la colonne vertébrale ( au milieu ).
Sensation de boule dans le rectum.(prostatite chronique)
douleurs dans la verge corps caverneux comme des coups d electricité.
/////////////////////////
En conclusion : je pense avoir une infection persistante du aux biofilms bacteriens … est ce du à une des souches de borrélia et autres co infection piste à envisager sérieusement vu les symptomes .
Je pense avoir fait de l’acidose toxique , je pense avoir une hyperpermeabilité intestinale
Je pense avoir eu et peut etre toujours avoir une invasion de candida albican
Je pense aussi que je dois avoir une intoxication aux métaux lourds ( j ai beaucoup d amalgames dentaires ).j'en ai 18 !!
Je suis devenu hyper sensible aux ondes électromagnétiques ce qui perturbe d autant plus mon corps et m’épuise.je ne supporte plus le wifi le wimax les dect parfois je prends un appareil dans la main comme une telecommande et je ressens des picotements..d 'ailleurs c est difficile pour moi de me retrouver derriere mon pc branche en eternet. mais obligé pour avoir des infos et échanger avec les autres.
Au niveau de l’alimentation j’ai arrêté récemment depuis 3 mois aujourd hui nous sommes le 29 mars 2014 ( et pendant une période dans le passé ) le gluten , le lait de vache.
J ai arrête la viande et le sucre ( pas toujours facile !!! )je m en desintoxique petit à petit. Mais c’est vital .
je commence aussi à avoir des problemes de peau. peau seche et sensation désagréable du vétements sur ma peau.
Mes demandes ICI :
![kneu [img]smile/kneu_prof.gif[/img]](./images/smilies/kneu_prof.gif)
je n'ai pas encore tout parcouru sur ce forum riche en infos j en suis certains alors voila
comme je vous l ai dit je suis pres de Paris:
je voudrais connaitre des dentistes capables de retirer les amalgames avec tout le soin et protection adéquates (masque blouse etc... ) et qu ils remplacent ceux la par un matériaux sure ( céramique peut etre ? ) ou composite que mettre à la place ?.. et qui pratiqueraient des tarifs corrects sur paris, banlieue ou region ville proche de paris ...
En parcourant le net j'ai pu voir et echanger avec des gens formidables notemment Bern C ... qui m'a informé qu'il fallait detoxifier les émonctoires les reins une semaines se deparasiter 10 jours puis faire la cure clark 2 jours à répeter après 15 jours au moins ....en ayant pris soin avant de controler la vesicule biliaire par echo ou mieux irm afin de voir s il n y aurait pas de calculs qui risqueraient de se bloquer dans les canaux ... d' assainir la bouche ( 2 amalgames par mois seulement ) aussi le gros du travail puis de faire le protocole tic tox et tic tox 2.. pour lyme . il me semble qu il y en a d'autres aussi .
mais je suis perdu dans l ordre et puis quel chelateur / detox........ utiliser .... naturelle ou chimique ce n est pas anodin ... je voudrais aussi des adresses de medecins ou d hopitaux ou l on peut faire la detox pour la chimique et des noms de produits et liens de sites ou les acheter pour les complements naturels etc ... , s il vous plait je suis preneur de toutes informations utiles pour moi et les autres.. j ai adhere recemment à lyme ss frontieres ... quelques échanges à la manif de mars à Paris et contacts ça aide .
J'imagine que les détox doivent se faire tout au long des traitement depose amalgames et traitement lyme .
je ne sais pas par ou commencer
![interrogation [img]images/icones/icon4.gif[/img]](./images/smilies/icon4.gif)
Puis je faire les détox même avec une hyperpermeabilité intestinale ?
quel probiotique prendre quelles marques ou acheter et quand les prendres ? parce que j en avais commandé sur dietinatura mais il y a de la levure de biere donc du gluten ..et j ai aussi pris chez pileje lactibiane candisis ou cnd .. c est pas donné .
je suis retourné voir un généraliste qui m'avait aidé à l'époque pour une algoneurodystrophie osseuse et qui semble être informé sur les maladie auto immunes les metaux lourd s etc .. il m 'a donc prescrit des examens precis avec les tubes a utiliser pour lyme western blot les co infections avec précison , les 33 allergenes alimentaires et les métaux lourds qu'il a ecrit comme cela ss plus préciser .. et m a dit d aller au labo philippe auguste dans le 11 eme .. mais je suis allé à l hopital d'avicenne pour une question de cout.
j'ai aussi entendu parlé du labo du docteur cohen dans le 16 eme ( mais il semblerait qu ils fassent attention car ils auraient peur d'avoir des ennuies avec l'état = déni de lyme ).
Merci d avance à tous pour votre AIDE SI PRECIEUSE ..
![special [img]kator/smiley246.gif[/img]](./images/smilies/smiley246.gif)
Michael