Une nouvelle de l'appart

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede ninde » Dim 29 Nov 2009 21:51

Bonjour à tous
Une coloc de l'appart m'avait recommandé (à juste titre)ce forum et après une petite visite j'ai fini par m'y inscrire.
J'habite à Marseille avec mes 2 ados et je travaille dans le labo de l'hôpital.
J'ai une PR, je suis sous arava et j'essaie d'améliorer ma santé avec le régime Seignalet.
Je n'ai pas encore fait de chélation/désintoxication mais je pense ça me serait bénéfique.
Avant de me lancer dans cette entreprise, je voudrais bien me documenter sur le sujet et partager les info sur ce forum avec tous ceux et celles qui auront la gentillesse de partager leur expérience.
Voilà pour la petite présentation et à très bientôt sur Mélodie.
ninde

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Dim 29 Nov 2009 22:55

Bienvenue Ninde
Ton pseudo n'est certainement pas inconnu à plusieurs anciens de l'appart ici. Je passe encore quelques fois à l'appart mais sans y partciper.
Ce n'est pas très facile de s'y retrouver sur mélodie mais nous sommes disponibles pour répondre à tes questions.
Il existe un livre qui permet de se faire une idée du problème, c'est "vérité sur les maladies émergentes" de Françoise Cambayrac. C'est une bonne synthèse, à l'exception des traitements et des analyses où le livre est trop dogmatique. Et là le forum peut aisément prendre le relais de l'information car on a testé sans a priori.
Je peux également si ça t'intéresse te donner en message privé les coordonnées d'un médecin (dans le 13) qui a une bonne expérience de l'intoxication aux métaux lourds.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Dim 29 Nov 2009 23:17

Bonjour et bienvenue Ninde. Je me souviens bien sûr de toi pour t'avoir rencontrée dans l'Appart'. Et comme Marco, il m'arrive encore de passer à l'Appart' mais je n'y poste plus.