Une nouvelle de l'appart

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede ninde » Dim 29 Nov 2009 21:51

Bonjour à tous
Une coloc de l'appart m'avait recommandé (à juste titre)ce forum et après une petite visite j'ai fini par m'y inscrire.
J'habite à Marseille avec mes 2 ados et je travaille dans le labo de l'hôpital.
J'ai une PR, je suis sous arava et j'essaie d'améliorer ma santé avec le régime Seignalet.
Je n'ai pas encore fait de chélation/désintoxication mais je pense ça me serait bénéfique.
Avant de me lancer dans cette entreprise, je voudrais bien me documenter sur le sujet et partager les info sur ce forum avec tous ceux et celles qui auront la gentillesse de partager leur expérience.
Voilà pour la petite présentation et à très bientôt sur Mélodie.
ninde

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Dim 29 Nov 2009 22:55

Bienvenue Ninde
Ton pseudo n'est certainement pas inconnu à plusieurs anciens de l'appart ici. Je passe encore quelques fois à l'appart mais sans y partciper.
Ce n'est pas très facile de s'y retrouver sur mélodie mais nous sommes disponibles pour répondre à tes questions.
Il existe un livre qui permet de se faire une idée du problème, c'est "vérité sur les maladies émergentes" de Françoise Cambayrac. C'est une bonne synthèse, à l'exception des traitements et des analyses où le livre est trop dogmatique. Et là le forum peut aisément prendre le relais de l'information car on a testé sans a priori.
Je peux également si ça t'intéresse te donner en message privé les coordonnées d'un médecin (dans le 13) qui a une bonne expérience de l'intoxication aux métaux lourds.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Dim 29 Nov 2009 23:17

Bonjour et bienvenue Ninde. Je me souviens bien sûr de toi pour t'avoir rencontrée dans l'Appart'. Et comme Marco, il m'arrive encore de passer à l'Appart' mais je n'y poste plus.
Tu trouveras ici plein d'infos concernant la chélation des métaux lourds mais aussi des infos sur ce qui peut aggraver nos problèmes de notre santé, comme l'exposition aux CEM (champs électromagnétiques), la contamination par la maladie de Lyme, les parasites, virus et autres vers.
Bon courage et bonne lecture.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede maryama » Lun 30 Nov 2009 18:28

Hello Ninde,
ravie de te retrouver, j'espère que tu vas aller de mieux en mieux.
ce forum est plein d'info et les foremeurs y sont trés sympa.
bzzzzzzzzzzzzzzzz [img]smile/pcheerleader.gif[/img]
Nadira
maryama

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ninde » Lun 30 Nov 2009 20:51

Marco, je suis intéressée pour avoir les coordonnées du médecin car je réside à Marseille.
Il est grand temps que je fasse quelque chose pour éliminer tout ça.
Merci à vous tous
ninde

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Mar 1 Déc 2009 01:47

Hello Ninde, bienvenue à bord !
Je me souviens également de toi dans l'appart.
Comme le dit Catherine, protège toi des champs électromagnétiques, si tu fais déposer tes amalgames fais le sous protection, et prends un peu de temps pour vérifier si tu ne devrais pas t'éloigner des sucres (voir candida albicans, sucres ...) en plus du gluten et de la caseine. Candida perfore les parois intestinales pour s'alimenter en sucre dans le sang et la lymphe, et alors, tu vois ce que je veux dire , les maladies auto-immunes se pointent.
Les cures du foie sont une thérapie très efficace.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres