Bonjour @ tous
J'ai 30 ans et je souffre de plusieurs symptômes n’aient à première vue aucune cohérence. Ce qui m'a motivé à m'inscrire ici c'est l'envie d'aller mieux et surtout l'insomnie qui est le dernier symptôme en date. Les autres sont déclin intellectuel, pertes de mémoire récurrentes, neuropathie périphérique, dépression, idée/pulsion suicidaire, pensées négatives, diarrhées, acouphènes, troubles de la vue et de l'équilibre, fatigue chronique, tremblements, sursauts musculaires, démangeaisons, goût métallique dans la bouche, tachycardie, crise d'angoisse, tremblement des mâchoires, irritabilité etc. Tous cela n'est, bien sur, pas arrivé d'un coup mais au fil des 5 dernières années.
Cela fais une belle liste qui deviens difficilement supportable avec le temps et qui m’empêche de reprendre mon travail. Je travail dans les réseaux et télécoms et j'ai besoin d’être capable de mémoriser et surtout de raisonner, ce dont je suis difficilement capable actuellement.
Je suis porteur d'une 10 aine d’amalgames dont certains sont devenu noirs ou gris très foncé avec le temps. Pour ne rien arranger, je suis également diabétique depuis 10 ans et équilibré depuis 1 an.
Niveau parcours médical, les médecins me rabâchaient sans cesse qu'équilibrer mon diabète réglerai une bonne partie de mes soucis de santé... Ce que j'ai fini par réussir à faire grâce à la pose d'une pompe à insuline, les schémas insulinique proposés avant par les endocrinos n'ayant jamais permis d'obtenir un équilibre glycémique.
J'ai également fait des analyses sanguines pour la maladie cœliaque qui se sont révélé négative ainsi qu'un séjour de 3 jours dans un "labo du sommeil" pour confirmer ou pas la présence d’apnées du sommeil ou du syndrome des jambes sans repos mais cela n'a rien donné non plus.
J'ai malgré tout continué à faire des recherches de mon coté pour tenter de comprendre ce qui m'arrivais, tous ces symptômes réunis en même temps m'ont mis par hasard sur la piste des métaux lourds et surtout du mercure.
Donc j’espère trouver grâce à vous et ce forum, une voie thérapeutique et un médecin compétent dans ce domaine pour confirmer ou non une éventuelle intox aux ML.
J'ai d’ailleurs envoyé un MP à Hazy (pas de retour encore) pour la liste des médecins capables de faire ce genre de diagnostique de façon fiable au alentour de l’Hérault (34)
Merci de m'avoir lu et à bientôt sur le forum.