Bonjour à vous toutes et à vous tous.
Je suis inscrite depuis longtemps sur ce forum, je l'ai parcouru en long et en large depuis ce dernier mois d’août. Mais je n'avais jamais posté.
J'avais commencé ma présentation cet a.m., et j'étais dans une grande terreur, suite à un évènement particulier concernant les dents entre autre.
J'avais mis longtemps pour taper cette présentation, et, je voulais me relire. Je suis allée manger, et j'ai donc relu.
Seulement, en voulant envoyer le message, je n'étais plus connectée ! Je me suis connectée, mais tout s'est effacé !! Et, là, j'en pleure !!
Je ne peux refaire ce soir, pas la force. Il m'avait fallu toute mon énergie pour ce message, et...
Demain je vais voir un neurologue.
Mais ma question, donc, concernait les dents, le dentiste que je dois voir jeudi suite à une infection sous une couronne, et le dialogue qui s'est instauré il y a 10 jours avec lui, quand j'ai pris cette infection : non le mercure n'est pas dangereux...
Je voulais vous demander conseils, et le nom d'un dentiste sur ma région, et voilà, tout est partie.
Merci déjà de lire ce petit propos..
Une très bonne nuit à vous.