Présentation d'Elphame

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation d'Elphame

Messagede Elphame » Lun 20 Jan 2014 00:03

Bonjour à vous toutes et à vous tous.

Je suis inscrite depuis longtemps sur ce forum, je l'ai parcouru en long et en large depuis ce dernier mois d’août. Mais je n'avais jamais posté.

J'avais commencé ma présentation cet a.m., et j'étais dans une grande terreur, suite à un évènement particulier concernant les dents entre autre.

J'avais mis longtemps pour taper cette présentation, et, je voulais me relire. Je suis allée manger, et j'ai donc relu.

Seulement, en voulant envoyer le message, je n'étais plus connectée ! Je me suis connectée, mais tout s'est effacé !! Et, là, j'en pleure !!

Je ne peux refaire ce soir, pas la force. Il m'avait fallu toute mon énergie pour ce message, et...

Demain je vais voir un neurologue.

Mais ma question, donc, concernait les dents, le dentiste que je dois voir jeudi suite à une infection sous une couronne, et le dialogue qui s'est instauré il y a 10 jours avec lui, quand j'ai pris cette infection : non le mercure n'est pas dangereux...

Je voulais vous demander conseils, et le nom d'un dentiste sur ma région, et voilà, tout est partie.

Merci déjà de lire ce petit propos..

Une très bonne nuit à vous.
Elphame

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation d'Elphame

Messagede Matt Asie » Lun 20 Jan 2014 10:26

Elphame a écrit:Mais ma question, donc, concernait les dents, le dentiste que je dois voir jeudi suite à une infection sous une couronne, et le dialogue qui s'est instauré il y a 10 jours avec lui, quand j'ai pris cette infection : non le mercure n'est pas dangereux...

les dentistes ne connaissent pas les danger du mercure, sinon ils auraient choisit un autre métier...
leur espérance de vie est de 59 ans en moyenne, 2 à 3 fois plus de probabilité de tumeur au cerveau que dans d'autres métiers,
si on leur apprenait ca en faculté ils partiraient tous en courant... donc on ne leur dit rien

et pour ceux qui savent, ils ont posé tellement de mercure en bouche, que ca les remettrait trop en cause pour l'admettre

tu as lu le livre "la vérité sur les maladies émergentes" de Francoise Cambayrac ?
si non je te conseille de le lire
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Elphame » Lun 20 Jan 2014 12:16

Merci Matt Asie.

J'ai passé une nuit épouvantable, et ne suis toujours pas en état de faire ma présentation, ou du moins de la refaire.

Oui, bien sûr, j'ai lu le livre de Françoise Cambayrac.

Je vais dire qu'il a le mérite d'être clair quant aux dangers de ce mercure et autres ML.
Par contre, pour moi, il est hors de question de faire des chélations au dmps.

Je m'en expliquerai dans ma présentation.

Je vais voir pour demander en mp les dentistes sur ma région.

Merci beaucoup. Je reviendrais peut-être ce soir, à voir, je vois donc une neurologue, et quel sera le contact, je ne sais pas.

Bonne journée.
Elphame

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Elphame » Lun 20 Jan 2014 21:14

Je reviens de chez la neurologue :(

J'étais pas bien, suis encore plus mal (pas dans le même sens)...

Ben, du coup, je fais ma présentation dès que je peux.

Merci à vous pour votre compréhension.

Une bonne nuit à vous toutes et tous.
Elphame

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mar 21 Jan 2014 11:10

Coucou Elphame,

A mon tour de te souhaiter la bienvenue "officielle" parmi nous, même si ça fais deja pas mal de temps que tu semble nous lire ;)
Au plaisir d'échanger avec toi et en attendant bonne lecture du forum!

Courage a toi,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres