Spondylarthrite et intoxication aux ML?

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Spondylarthrite et intoxication aux ML?

Messagede tyolo74 » Jeu 9 Jan 2014 15:21

Bonjour à vous tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin d'échanger et j'ai besoin d'aide.
J'ai 39 ans et à l'age de 16 ans on m'a diagnostiqué une spondylarthrite ankylosante (maladie auto immune et hla b27 positif). Mon père et ma mère ont également ce gêne et ont la maladie.
Aujourd'hui, je suis sous anti tnf, c'est de la biothérapie. Traitement lourd à 1000 euros par mois. Ce traitement agis très bien sur mes douleurs et mes raideurs. Mais je me sent de plus en plus mal. Mes symptômes s'aggravent de plus en plus. niveau psychologique, diahré et constipation, rhino à répétition, vomissement, insomnie, depression, anxiété, mycose et herpès. j'ai toujours eu ses symptômes mais aujourd'hui j'ai plus de mal à supporter. Je perds encore une fois mon job à cause des arrets maladies à répétition. Je suis responsable dans une salle de fitness.
Je sors encore de l’hôpital et ils ne savent pas si c'est la maladie, une autre maladie auto immune ou des effets secondaire à l'enbrel (pour pas le citer)
Ils me donnent des anxiolytiques et des anti dépresseur. Le kiné de l'hosto me conseille de lire Cambeyrac et c'est ce que j'ai fais. J'ai une quinzaine d'amalgames posés très jeune.
Pour en avoir le coeur net, j'ai pris un rdv avec un médecin qui à fait la préface d'un des bouquins de Cambeyrac. Dans une semaine, je devrais faire un test de chélation au dmps. J'ai lu beaucoup de chose sur ce forum et je vous avoue que ces lectures m'ont laisser bcp de doutes sur cette méthode.
Je remercie les personnes qui voudront bien suivre avec moi cette expérience.

Merci par avance
tyolo74

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Spondylarthrite et intoxication aux ML?

Messagede nakyla » Jeu 9 Jan 2014 18:10

Salut Tyolo,
Bienvenue [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Est-ce que tu as essayé un régime hypotoxique (sans gluten, sans caseine, peu cuit, peu de sucre, ...) en évitant également les aliments auxquels on est intolérant ?
Je crois que les résultats sur la Spondylarthrite ankylosante sont parfois intéressants, ça vaut le coup d'essayer.

Avec tes nombreux amalgames, tu as raison aussi de te pencher sur le problème de toxicité des ML.
Mais attention, ne va pas trop vite. Il faut essayer de relancer le système de détox avant de déloger massivement des MLs et/ou de déposer les amalgames.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Re: Spondylarthrite et intoxication aux ML?

Messagede hazy » Ven 10 Jan 2014 12:25

JE pense qu'il faut dire les choses plus clairement, même si ça peut être perturbant quand on baigne dans la médecine conventionelle :

le Pr Seignalet ( http://www.seignalet.fr/ ) prétends avoir guéri de très nombreuses maladies auto-immunes par un régime alimentaire hypotoxique strict.

D'innombrables témoignages sur internet pourront te donner courage et confiance dans cette voie.

Les améliorations se font sentir en général sous 3 mois.

Au delà, je te conseille sincèrement de devenir attentif aux points suivants :

- parasites ( Lyme et ses 40 copains )
- hypersensibilité organique ( ondes toutes fréquences, chimie, intolérances alimentaires, colorants textiles azurants etc ... )
- intoxication chronique ( hyper perméabilité intestinale, métaux traces, additifs alimentaires, excipients médicamenteux DANGEREUX type dioxyde de titane etc ... )

Pour ce qui est de la gestion psychologique de la souffrance, tu as du explorer bien des pistes, perso les vertues olfactives des huiles essentielles m'aident bien ( camomille romaine, néroli, géranium bourbon, etc ... )

Bienvenue ici, et saches que certains ont guéris de SEP et autres ;)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Retourner vers Présentation de chacun des membres