témoignage

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

témoignage

Messagede ondesensible » Dim 29 Déc 2013 18:18

Bonjour,

Je sais, depuis plus d'un mois que je suis électrosensible, ou je ne sais comment m'appeler, mais j'en souffre depuis des années. Sur le site d'un collectif d'électrosensibles, on y fait un appel à témoignage et j'ai écrit le mien et leur ai envoyé. Il est long de 12 pages et je souhaite le partager avec le plus grand nombre afin qu'il puisse contribuer à aider.
Je viens de découvrir votre site par le biais du témoignage de l'une d'entre vous. Je ne peux naviguer très longtemps sur Internet parce que si j'ai bien tout compris, la barrière d'étanchéité de mon cerveau s'est effondrée le 30 novembre 2013 et depuis toutes les ondes me font souffrir. Je ne navigue donc que par petits bouts.Peut-être que mon témoignage n'apportera rien aux utilisateurs de ce site qui sont peut-être plus avertis que moi mais cela ne me coûte rien.
En revanche, je ne sais comment faire car recopier ici les 12 pages doit être impossible. Si quelqu'un peut m'aider. Je l'en remercie.
Bonne santé à tous.
Ondesensible
Désolée, pour l'instant, je préfère garder l'anonymat, vous comprendrez pourquoi si vous lisez mon témoignage. J'y mets beaucoup de moi, de ma vie privée, professionnelle et je risque la perte de mon emploi.
ondesensible

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: témoignage

Messagede jibouille » Dim 29 Déc 2013 18:31

Bonjour ondesensible,

Bienvenue à toi ;)

Quel est ton but sur ce forum tu souhaite partager ton expérience et essayer de trouver des pistes pour améliorer ta santé, ou tu souhaite simplement nous livrer ton témoignage?
C'est vrai que nous n'avons pas vraiment de section témoignage sur le forum, tu peux faire un copié/collé de ce que tu as transmis au collectif des électrosensibles mais c'est vrai que 12 pages je ne sais pas si tout le monde prendra le temps de le lire...

Pourquoi ne pas juste indiquer qu'il est disponible ici?

http://www.electrosensible.org/temoigna ... .php?id=17

Tu arrive malgré tout à rester un peu devant l'ordi?

Si tu peux, lis ce sujet ça pourrait peut-être t'aider ;)

viewtopic.php?f=76&t=4626
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede beacam » Dim 29 Déc 2013 19:02

Merci pour ce lien jibouille je ne connaissais pas, je ne me suis jamais posée la question de l'eletrosensibilité chez moi, les symptomes sont tellements communs à d'autres choses, comment faire un tel diagnostique ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jibouille » Dim 29 Déc 2013 19:29

comment faire un tel diagnostique ?

oh c'est assez empirique hein, tu passe à côté d'une borne wifi, si tu te sens pas bien et que t'a toute sorte de symptômes, c'est qui se passe un truc [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Après sinon tu as la méthode belpomme, si tu as une baisse de la vitamine D, et le sang qui circule mal dans le cerveau, c'est que tu est électrosensible [img]images/icones/icon15.gif[/img]
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede ondesensible » Dim 29 Déc 2013 23:14

Bonsoir ou bonjour jibouille,
Je ne viens pas ici uniquement pour témoigner mais je trouve important de le faire pour les raisons que j'évoque et la population de la ville où je travaille et notamment les enfants. Si tu as le courage, lis mes 12 pages qui correspondent au lien que tu as donné. Je suis le témoignage 18. Je me connecte peu de temps en ce moment car je suis très touchée, c'est surtout la box qui me pose un problème quand je suis devant l'ordi et je n'ai pas encore trouvé de moyen de l'éloigner en restant en filaire. J'ai envisagé le système internet par la prise électrique mais je ne sais pas si c'est une bonne chose. Si vous en savez quelque chose, je suis preneuse. Je cherche à me soigner ou du moins à rendre ma vie actuelle un peu plus supportable. Je passe du temps sur mon ordi pour cela mais cela me fait souffrir. J'ai lu ta longue explication et j'y ai appris de nombreuses choses et confirmé bien d'autres que je soupçonnais. Je n'ai pas consulté le Dr Belpomme car ses séances coûtent cher et qu'il y a des mois d'attente. Je me dis qu'on doit pouvoir y arriver sans lui; d'autant que je me méfie maintenant de tous les médecins conventionnels pour en avoir fait les frais. Je crois beaucoup en l'alimentation.
Mon foie et mes intestins ont pâti durant de longues années de traitements lourds et de bien des polluants. Je ne vais pas pouvoir tout lire sur ce site en peu de temps et c'est bien dommage mais je vais y aller par petit bout.
Par ailleurs, tu parles du Dr Dieuzaide et j'avoue avoir eu envie d'aller le consulter mais il est loin. J'envisage d'enlever une ou deux des couronnes qui semblent avoir été les catalyseurs mais j'avoue qu'à la lecture de ton texte, j'ai maintenant des doutes. Si je pouvais économiser la dépose et une ou deux nouvelles couronnes, cela ne me déplairait pas. Cela fait des années qu'elles me pourrissent l'existence, mon corps réussira-t-il à les adopter? Pour l'instant, je n'ai rien vu qui allait en ce sens. J'ai encore un long chemin à parcourir mais je n'en suis qu'au début de la connaissance de mon problème même si depuis le début de mes troubles je suspectais un empoisonnement de mon organisme. J'avoue avoir pour l'instant des craintes en raison de ce que je ressens dans la tête et de l'état de mon cœur. Je veux bien de quoi me rassurer, si quelqu'un a ça en magasin. Merci. Mon aura doit en effet fuir à plusieurs endroits en ce moment.
Je reviendrai demain, pour ce soir, j'ai un peu abusé.
ondesensible

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jibouille » Dim 29 Déc 2013 23:52

Moi je ne lis plus trop les autres témoignages, ça me rappelle trop mon parcours ça me déprime :lol:
J'ai donné le mien c'est bien.

J'ai envisagé le système internet par la prise électrique mais je ne sais pas si c'est une bonne chose

Oui non le CPL ce n'est pas une bonne chose, tu devrait te renseigner sur les phénomènes de dirty electricity ou "électricité sale", en gros le cpl va pourrir ton réseau électrique en le surchargeant avec des hautes fréquences, et tu va le sentir passer! :(

viewtopic.php?f=67&t=4605&p=87343&hilit=dirty#p87341

Le mieux est que tu achète un long câble RJ45 (10 ou 20m), et que tu mette ta box à la terre, en bricolant c'est facile

viewtopic.php?f=74&t=4381&p=83853&hilit=usb#p83853

viewtopic.php?f=67&t=4057&p=77494&hilit=usb#p77494

Dieuzaide il faut le prendre pour ce que c'est, un élément de plus à la compréhension et des possibles béquilles supplémentaires, pas pour une solution miracle ;)
On en a d'ailleurs souvent parlé ici.

En tout cas pour commencer ici tu peux lire l'ebook qui te donnera une vue d'ensemble intéressante

viewtopic.php?f=80&t=4197
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede ondesensible » Lun 30 Déc 2013 19:43

Bonsoir ou bonjour Jibouille,

Merci de prendre le temps de me répondre.
Pour le CPL, au moment de l'acheter, j'ai hésité pour les raisons que tu évoques, je me demandais justement si ce n'était pas un moyen de diffuser les ondes partout. Tu me confirmes cela, cela m'évite des frais inutiles.
Pour ce qui est de mettre la box à la terre, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ton explication. Je suis plutôt bricoleuse mais l'électricité m'a toujours fait peur. J'ai déjà, par le passé, pris des coup de jus et j'avoue que j'hésite maintenant.
En attendant de voir comment je peux faire pour mettre à la terre ma box, je vais lire attentivement l'e-book. je l'ai copié sur un fichier pour le lire, déconnectée.
Je reviendrai ici glaner d'autres infos de la même manière.
Je te remercie encore de ton aide.
Prends soin de toi.
ondesensible

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede ondesensible » Jeu 2 Jan 2014 00:26

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle, un bébé mélodien selon l’appellation locale et ai déposé un premier message de présentation il y a seulement quelques jours que je vais compléter suite à certaines discussions que j’ai pu lire ici.
Mon parcours de santé est long comme beaucoup d’entre vous et est décrit en grande partie dans mon témoignage et à la lecture des autres témoignages, le mien n’est pas le pire. Cela ne me rassure pas mais finalement, j’en arrive à la conclusion que le chemin que j’ai emprunté m’a sans doute permis de ne devenir un véritable capteur d’ondes que depuis le 30 novembre 2013, alors que beaucoup d’entre vous ont une électrosensibilité qui remonte à plusieurs années. Mes soucis de santé ont commencé pourtant au moment où ce forum a dû être créé vers 2007 (sauf erreur). J’avais alors trouvé sur Internet des infos sur l’empoisonnement par les métaux lourds et peut-être même étais-je venue faire un tour ici, je n’en suis pas sûre.
Mais le dentiste et autres thérapeutes que j’ai rencontrés à l’époque m’ont fait prendre une autre voie que celle de la chélation que j’avais l’intention de faire suite à mes lectures sur Internet. J’ai déposé tous mes amalgames et il y en avait beaucoup plus de la moitié de mes dents en était couverte. Mais il me reste aujourd’hui 3 couronnes qui n’ont pas été déposées pour des raisons financières et parce que je n’étais pas sûre de leur nocivité. L’une d’entre elles devrait prochainement être déposée. Je ne vais pas réécrire ici mon témoignage qui est long de 12 pages, ceux qui le souhaitent le retrouveront ici.
http://www.electrosensible.org/temoigna ... .php?id=17 témoignage 18
Mais à la lecture d’un certain nombre de vos messages et expériences, le chemin de l’alimentation que j’ai choisi me semble être celui qui m’a permis de résister à l’électrosensibilité depuis 2007. Aujourd’hui, la puissance de la 4G m’a fait basculer mais j’ai quelque part de la chance car cela arrive au moment où j’ai la nette conviction que cela va changer. Les témoignages que je lis mais surtout mes observations depuis que je suis « capteuse d’ondes », observations non seulement sur les adultes mais surtout sur les enfants me laissent penser que la prise de conscience de leur dangerosité est très proche. Je suis enseignante et ce que je constate depuis quelques semaines est sans précédent, la veille des vacances scolaires, une élève de 6-7 ans a fait un malaise et je suis sûre que les ondes en sont responsables. Je donne plein d’exemples dans mon témoignage, lisez-le mais peut-être que comme pour Jibouille, cela vous déprime. Moi, je suis nouvelle dans ce syndrome et donc suis encore assoiffée de témoignages. Sans eux, je ne saurais pas de quoi je souffre aujourd’hui.
Vous allez sans doute penser que je ne souhaite depuis le début que le faire lire. Oui et non, Non parce que ce que j’y raconte n’est pas glorieux pour mon image et celle de ma famille et oui car je pense qu’il y est fait état d’un parcours un peu particulier contrairement à certains HES mais surtout que j’y parle de ce que je constate dans ma famille depuis des années et surtout dans mon école depuis peu. La 4G est à grande échelle en train de pratiquer un véritable génocide de toute espèce vivante, c’est à la fois terrifiant et en parallèle « salvateur » car la dangerosité ne pourra plus être niée. J’habite en face de l’hôpital de la ville voisine de cette ville très défavorisée. Il ne se passe plus un jour voire une nuit sans que je n’entende plusieurs fois par jour les sirènes des secours, il y a des heures où cela s’enchaîne à un rythme d’enfer. J’en suis malade car je me sens impuissante mais en même temps, cet enfer permet de voir au loin la lumière du bout du tunnel de tous les HES et de tous ceux qui le sont mais l’ignorent. Mon message est à la fois sombre et je m’en excuse mais aussi plein d’espoir pour nous tous. Peut-être suis-je naïve mais lorsque les enfants sont touchés à grande échelle et ils le sont, la prise de conscience est plus rapide. Un fumeur n’arrête pas facilement de fumer alors qu’il connaît toutes les conséquences, même les plus terribles, de son acte et c’est le cas des adultes malades par les ondes qui m’entourent, ils se soignent à coup d’allopathie et de bistouri plutôt que de changer leurs habitudes par rapport aux ondes. Il y a un côté fataliste. Mais c’est différent quand les enfants sont touchés. Partout, je vois des pétitions, des manifestations pour empêcher la pose d’antennes relais près des écoles et des crèches, jamais pour les habitations et la vie en générale.
Aujourd’hui, les enfants son touchés à grande échelle, c’est terrible mais il semblerait que cela soit la seule chose qui ait vraiment un impact sur les choix que feront les gens.
Alors malgré mon HES et les conséquences que cela a sur ma vie privée, sociale et professionnelle, je suis confiante. 2014 sera l’année d’un grand changement et je ne suis ni médium ni astrologue. En revanche, j’espère juste que ce soit en début et pas en fin car il y a trop de victimes et certaines de mes connaissances ne résisteront pas à des mois de plus.
Alors oui, j’ai bien compris ici que l’électrosensibilité était une conséquence et non une cause mais je pense qu’il sera plus facile pour nous de nous soigner quand on aura ça de moins à gérer car franchement, on ressemble à peu de choses en présence de toutes ces ondes. En tout cas, moi, je ne suis que l’ombre de moi-même quand je suis au milieu de champs d’antennes et de maisons sous wifi. Personnellement, je préfère les champs de coquelicots.
Belle année 2014 à tous.
Je veux écrire à « p’tit gars » suite à ma lecture de son e-book très instructif mas cela sera pour plus tard. Merci à jibouille de me l’avoir conseillé.
ondesensible

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede nakyla » Jeu 2 Jan 2014 11:35

Salut ondesensible,

Hélas, il ne faut pas trop rêver, les ondes à l'échelle planétaire ne vont pas aller en diminuant, mais en augmentant, et de manière exponentielle à court terme.
Pour le moment, il vaut mieux se protéger et essayer de "guérir" son électrosensibilité que d'espérer la disparition des ondes.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede jibouille » Jeu 2 Jan 2014 11:55

nakyla a écrit:Salut ondesensible,

Hélas, il ne faut pas trop rêver, les ondes à l'échelle planétaire ne vont pas aller en diminuant, mais en augmentant, et de manière exponentielle à court terme.
Pour le moment, il vaut mieux se protéger et essayer de "guérir" son électrosensibilité que d'espérer la disparition des ondes.

Ouais, je pense qu'à moyen terme ceci dit il y aura une prise de conscience et des mesures seront prises, les malades augmenteront et ça deviendra un problème de santé publique. Cela ne peut pas aller en augmentant continuellement, le corps à ses limites, même pour les non-électrosensibles.

ondesensible a écrit:Alors oui, j’ai bien compris ici que l’électrosensibilité était une conséquence et non une cause mais je pense qu’il sera plus facile pour nous de nous soigner quand on aura ça de moins à gérer car franchement, on ressemble à peu de choses en présence de toutes ces ondes

Oué tout est lié il faut pas le voir comme 2 choses à régler différentes je pense. Tu ne peux pas attendre de ne plus être électrosensible pour pouvoir te soigner puisque ta sensibilité est directement due à ton état de santé, après c'est sur que c'est beaucoup plus compliqué de se soigner dans un environnement délétère, d'ou l'importance de trouver des béquilles dans un premier temps et de pouvoir s'abriter, et la malheureusement ya pas 36 solutions, à part déménager dans une zone moins exposée :/

Concernant les témoignages tu en trouvera aussi ici pas mal en cherchant dans les présentations ;)
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede nakyla » Jeu 2 Jan 2014 12:08

jibouille a écrit:Ouais, je pense qu'à moyen terme ceci dit il y aura une prise de conscience et des mesures seront prises

On verra, des mesures seront peut-être prises, rien n'est moins sûr, mais seront elles suffisantes ?
Il y a bien trop de dépendances et d'enjeux mondiaux pour que cela s'arrête par la seule prise de conscience.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede ondesensible » Jeu 2 Jan 2014 14:30

Bonjour à tous les deux,

Je préfère garder espoir cela fait vivre [img]images/icones/icon10.gif[/img] !Merci tout de même pour vos commentaires.
Ondesensible
ondesensible

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Présentation de chacun des membres