Bonjour,
Je sais, depuis plus d'un mois que je suis électrosensible, ou je ne sais comment m'appeler, mais j'en souffre depuis des années. Sur le site d'un collectif d'électrosensibles, on y fait un appel à témoignage et j'ai écrit le mien et leur ai envoyé. Il est long de 12 pages et je souhaite le partager avec le plus grand nombre afin qu'il puisse contribuer à aider.
Je viens de découvrir votre site par le biais du témoignage de l'une d'entre vous. Je ne peux naviguer très longtemps sur Internet parce que si j'ai bien tout compris, la barrière d'étanchéité de mon cerveau s'est effondrée le 30 novembre 2013 et depuis toutes les ondes me font souffrir. Je ne navigue donc que par petits bouts.Peut-être que mon témoignage n'apportera rien aux utilisateurs de ce site qui sont peut-être plus avertis que moi mais cela ne me coûte rien.
En revanche, je ne sais comment faire car recopier ici les 12 pages doit être impossible. Si quelqu'un peut m'aider. Je l'en remercie.
Bonne santé à tous.
Ondesensible
Désolée, pour l'instant, je préfère garder l'anonymat, vous comprendrez pourquoi si vous lisez mon témoignage. J'y mets beaucoup de moi, de ma vie privée, professionnelle et je risque la perte de mon emploi.