cherche petite detox

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

cherche petite detox

Messagede valoche659 » Ven 27 Déc 2013 09:08

bonjour

j'ai 40 ans et la candidose, je me traite depuis 3 mois.

je prend de l'ail pur tous les soirs ainsi que de la coriande (en poudre) de temps en temps sur mes aliments, j'ai l'impression que ça a un pouvoir détox !! et mal au dos depuis quelques temps, en fait j'ai l'impression d'avoir du mal a éliminer les ML.

C'est pourquoi je voudrais prendre un peu de chorella,pour l'instant je ne veux pas aller plus loin (déjà dificile ma lutte anti candida) mais plus tard je veux me faire enlever mes amalgames.

Donc si je continue mon ail tous les soirs+ 1 peu de coriande de temps en temps, ça peut me faire une détox legere ?? + j'introduis ce produit pour la chorela
http://www.echlorial.fr/shop/product.php?id_product=15

mais quels doses dois je prendre pour une détox legere ???

je prend en complement déjà des probiotique, vit c vit D, magnesium et omega 3 et regime seignalet depuis 05/2013.

J'avais une rhinite allergisante qui va mieux depuis 1 mois, nez qui coule encore de temps à autre;

Merci de votre aide

Valoche
valoche659

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: cherche petite detox

Messagede nakyla » Ven 27 Déc 2013 10:05

Salut Valoche,
valoche659 a écrit:je prend de l'ail pur tous les soirs ainsi que de la coriande (en poudre)

valoche659 a écrit:C'est pourquoi je voudrais prendre un peu de chorella

Pour l'élimination des ML, tu as pris le problème à l'envers.
Il faut commencer par la chlorella, puis l'ail, puis la coriandre, sachant que pour commencer la coriandre il est préférable de ne plus avoir d'amalgames (source de relargage permanent), sous peine d'aggravation possible.
Continue à t'informer sur le forum (ebook et nombreux autres sujets) et ailleurs sur le net également. Il faut bien connaître les maladies environnementales et leurs cofacteurs ainsi que les différentes possibilités qui s'offrent à nous avant de se lancer dans un protocole.
Sinon tu risques de perdre du temps, voire dans certains cas d'aggraver ta situation.
Bon courage.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede valoche659 » Ven 27 Déc 2013 13:57

disons que j'ai traité ma candidose (d'où l'ail et la coriande) en priorité,

je me suis renseigné sur les ML après voila tout

Quelqu'un peut il me dire combien de comprimés je dois prendre par jour de chorela ? sachant que je veux juste me sentir mieux pour l'instant suite à ma candidose

merci
valoche659

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede nakyla » Ven 27 Déc 2013 14:41

valoche659 a écrit:Quelqu'un peut il me dire combien de comprimés je dois prendre par jour de chorela ? sachant que je veux juste me sentir mieux pour l'instant suite à ma candidose

Personne ne pourra te dire ça. Ca dépend de la tolérance, de l'effet recherché, ...
Moi, je peux te dire combien j'en prends, mais ça va te faire peur. D'autres te diront qu'ils ont des effets secondaires avec 3 fois rien. On est tous différents.
Commence doucement et augmente progressivement en fonction de ton ressenti.
Comme tu as pris ta chlorella chez echlorial, tu devrais regarder sur leur site, il y a les indications de base sur les quantités à prendre.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede valoche659 » Mar 7 Jan 2014 09:08

j'ai donc commencé la chorella 1 cp les 2 premiers jous, hier 2, je passe a 3 aujourd'hui

je vais augmenter jusu'a arriver a 12 cp par jour et faire une cure de 2 ou 3 mois pour voir si je vais mieux !!!

j'ai une dystonie et j'espere m'en sortir.

bon courage a tous
valoche659

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede nakyla » Mar 7 Jan 2014 23:43

valoche659 a écrit:je vais augmenter jusu'a arriver a 12 cp par jour et faire une cure de 2 ou 3 mois pour voir si je vais mieux !!!

Si tu n'as pas d'effets secondaires (intestinaux principalement), tu pourras peut-être augmenter encore un peu et faire de temps en temps une mini cure (quelques jours) plus intensive, à l'intérieur de ta cure principale.
Dans tous les cas, reste à l'écoute de ton corps.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede valoche659 » Dim 12 Jan 2014 11:38

je suis arrivé a 12cp par jour, ça se passe bien, tu me parles de faire des mini cures plus élevés, sur combien de jour et combien de comprimé ??
merci en tout cas pour tes réponses
valoche659

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede nakyla » Dim 12 Jan 2014 12:30

Les doses sont personnelles, je ne peux pas te dire ce que tu dois prendre.
Moi par exemple, j'en prends beaucoup (de 3x10 à 3x15 par jour, et mini-cures de 4x25 de 2/3 jours toutes les 2 semaines), mais ça ne veut absolument pas dire que ce soit une bonne chose pour tout le monde, c'est même sûr. Certaines personnes supportent mal la chlorella.
C'est ce que j'ai expérimenté sur moi-même et qui ne me donne aucun effet secondaire. J'en prends beaucoup parce que j'ai encore pas mal de multi-métaux en bouche et donc nécessairement de l'électrogalvanisme qui accentue le relargage des ML.
Quand je n'aurais plus de métaux en bouche, je continuerai mais à dose moins élevée.

Il faut aussi arrêter totalement de temps en temps ou garder juste une petite dose d'entretien (dans mon cas, soit j'arrête soit j'en prend 3x3 par jour).

Il faut que tu fasses tes propres essais, en y allant progressivement.
Si actuellement tu en prends 12 par jour (c'est-à-dire 3x4 ou 4x3), tu devrais pouvoir faire des mini-cures de 3x8 par exemple, mais peut-être que ce sera trop ou pas assez, on est tous différents.
Fais le progressivement, pour la 1ere mini-cure, une seule fois par jour, puis 2 fois à la deuxième, et 3 fois les suivantes. Il faut être progressif et rester à l'écoute de son corps, c'est le plus important.

Quand on ressent des effets secondaires, certaines personnes diminuent et d'autres augmentent les doses, tout ça pour te dire que ce n'est pas une science exacte. A chacun de tester ce qui lui convient le mieux.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede valoche659 » Mar 14 Jan 2014 08:52

Merci pour ta réponse.

Question plus basique ... j'ai des selles vertes ... c'est du à la couleur de la chorella ou bien c'est les ML qui sortent ?? la question peut sembler bête mais pour moi qui débute c'est important !! :??:
valoche659

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede nakyla » Mar 14 Jan 2014 09:52

valoche659 a écrit:Question plus basique ... j'ai des selles vertes ... c'est du à la couleur de la chorella ou bien c'est les ML qui sortent ?? la question peut sembler bête mais pour moi qui débute c'est important !!

chlorella = selles vertes, charbon = selles noires
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede valoche659 » Mar 14 Jan 2014 14:54

quelqu'un m'a dit de prendre 1 jour par semaine du charbon actif, qu'en penses tu ? a quel dose ? et ce jour là je peux prendre ma chlorella ?

a quoi sert le charbon actif ?

escuse pr toutes ces questions. biz
valoche659

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede nakyla » Mar 14 Jan 2014 16:20

valoche659 a écrit:quelqu'un m'a dit de prendre 1 jour par semaine du charbon actif, qu'en penses tu ? a quel dose ? et ce jour là je peux prendre ma chlorella ?

Oui, tu peux prendre la chlorella le même jour que du charbon. Le charbon, il vaut mieux le prendre le plus loin possible des repas et des prises de compléments/médicaments (+3h si possible).
Une dose moyenne est de l'ordre d'une cuillère à soupe diluée dans un verre d'eau.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Retourner vers Présentation de chacun des membres