Bonjour,
Je vous écris au nom de mon mari qui est électrosensible.
Cela fait 2 mois que je parcours le forum en long en large et en travers à la recherche d'infos et de solutions. Bravo pour le travail que vous faîtes. Je n'ai encore jamais participé, je navigue un peu en sous-marin.
Donc mon mari est électrosensible. Il a toujours été gêné par les téléphones portables mais depuis début septembre il est aussi très fortement gêné par tout un tas d'autres choses (ordinateurs, DECT, ampoules basse conso, néons, téléphones portables...). Les symptômes : maux de tête, fatigue extrême, acouphènes, pressions sur les sinus... et j'en passe.
Depuis le déclenchement de tout cela j'ai réagit très vite, fait beaucoup de recherches et les RDV se sont assez bien enchaînés. NOus avons eu de la chance d'avoir un RDV avec le Prof. Belpomme très rapidement car quand j'ai téléphoné, il venait d'y avoir un désistement. IL a fait l'électroencéphaloscan, la prise de sang et le test urinaire.
De plus il s'est rendu à Toulouse (voyage assez éprouvant) pour rencontrer le Doc. Dieuzaide qui lui a trouvé une forte incompatibilité en bouche (2 plombages et 2 dents sur pivot) plus une intolérance aux vêtements synthétiques et au métal.
En février prochain il a un RDV de programmé avec la dentiste Dr xxxxxx (dentiste qui fait de la dépose dans les règles) pour faire un devis concernant l'enlèvement de ses plombages.
Nous avons fait venir un expert en mesures d'ondes chez nous et avons fait beaucoup d'aménagement pour que mon mari se sente mieux (et ça marche).
A son travail la DRH est plutôt compréhensive et il a réussi à obtenir un bureau tout seul (avant c'était 4 ordi + téléphones + mauvaise installation électrique).
Seulement voilà, j'en arrive à ma demande. Il a un RDV avec le Prof Belpomme la semaine prochaine pour analyser ses résultats que nous avons reçu. L'électro n'est pas très bon mais les analyses de sang ne montrent rien (presque tout est dans les clous !!). Du coup nous sommes très inquiets car aux dires de certaines personnes sur des forums (y compris le votre), il n'est pas sûr du tout d'obtenir un certificat médical de la part de Belpomme. Et pourtant c'est EXTRÊMEMENT IMPORTANT puisque le maintient des conditions de travail de mon mari va dépendre de ce certificat que la DRH attend impatiemment.
Si jamais mon mari ressort de chez Belpomme sans le certificat, j'aimerais savoir s'il pourrait consulter un autre médecin qui pourrait lui en faire un. Auriez-vous des adresses à me communiquer ?
Merci d'avance pour votre réponse. J'imagine que vous devez êtes très sollicités.
@bientôt j'espère
Cordialement