Nouvelle inscrite

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Nouvelle inscrite

Messagede marie-josé » Sam 30 Nov 2013 17:59

Bonjour à tous .....
Je suis nouvelle sur ce forum et je "bidouille" un peu pour bien comprendre le fonctionnement mais je crois que je vais m'en sortir.....
J'habite dans l'Aude (Narbonne) et je souffre d'hypersensibilité chimique multiple (parfums et tous les produits qui en contiennent) et quelques autres trucs encore me gâchent ma vie.
Même si apparemment tout le monde ne souffre pas de la même maladie, je trouve l'idée du forum très bien pour les échanges....
Bonne soirée à tous et à bientôt.
marie-josé

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Nouvelle inscrite

Messagede un_ptit_gars » Dim 1 Déc 2013 00:28

Salut Marie-josé,

Bienvenue sur le forum Melodie!

En effet en arrivant ici on peut se sentir un peu perturbé devant tant d'informations...mais tu va voir tu va vite t'y habituer et prendre tes marques...et puis les amis du forum sont la pour t'aider si tu as besoin :)

marie-josé a écrit:Même si apparemment tout le monde ne souffre pas de la même maladie, je trouve l'idée du forum très bien pour les échanges....

C'est justement la force de notre forum, on ne se focalise pas sur un nom de maladie précis, en s'enfermant dans une pensée doctrinale cloisonée. Les maladies d'encrassage, de civilisation, environementales (ou apelle les comme tu veux, après tout on s'en fiche ;) ) prennent tous racines dans une foule de co-facteurs communs..et notre objectif ici est d'énumérer ses divers co-facteurs afin que chacun puisse remettre les pièces du puzze de sa propre maladie dans le bon ordre et ainsi avancer vers une meilleure santé..

En ce sens je te conseille de t'intéresser dès le début a l'Ebook qui te donnera un bon nombre de pistes "pré-machés" (mais pas pré-digérés, ça ça sera a toi de le faire :D) : viewtopic.php?f=76&t=4197#p77563

Bon attérissage mélodien et a bientot :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marie-josé » Lun 2 Déc 2013 13:50

Bonjour et merci Pti gars, je vais suivre tes conseils et à bientôt.
Bonne journée.
Marie-José
marie-josé

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jibouille » Sam 18 Jan 2014 19:59

Message de marie-josé :

-----------------------------------------------

Bonsoir à tous,
Est-ce qu'il y aurait des Audoises ou des Audois inscrits sur ce forum. Je suis de Narbonne et j'aimerais bien rencontrer des personnes de mon département, car avec toutes nos souffrances, nous sommes très souvent incompris et presque toujours désociabilisés. Merci de me répondre.
Marie-José :jap: :jap:
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede jibouille » Sam 18 Jan 2014 20:01

J'ai déplacé ton message sur ta présentation marie-josé, nul besoin de recréer un sujet ;)

Je ne sais pas si il y a des audois, moi je suis des PO, y en a quelques uns sur Montpellier aussi, pas mal autour de Toulouse.....voir sujet sud-ouest :

viewtopic.php?f=55&t=3527&start=345
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede marie-josé » Sam 18 Jan 2014 20:21

Merci beaucoup Jibouille, je ne savais pas où le mettre.
Je vais regarder le forum sud- ouest.
Bonne soirée
marie-josé

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Présentation de chacun des membres