Bonjour,
J'ai une fibro depuis plus de 17 ans qui se manifeste par des douleurs dans tout le corps mais surtout aux cervicales, le tout accompagné d'une très grande fatigue.
Il y a environ 2 ans, j'ai fait la connaissance d'une personne qui avait une intoxication au mercure due à ses amalgames.
Elle faisait des IV de DMPS. J'ai des amalgames depuis l'âge de 7 ans, j'en ai actuellement 8 .
J'ai fait le test de provocation, et le verdict est tombé:
- mercure: 77
- plomb: 49
- cuivre: 885
- manganèse: 18
- calcium: 262
J'ai fait une allergie à la 10è IV de ZnDTPA+DMPS (taches rouges sur le visage, yeux et lèvres gonflés) malgré les compléments qu'il me prescrivait(ceux du livre de FC)
Le médecin qui ne suivait m'a affirmé que je pouvais continuer les IV en prenant du Solupred! J'ai refusé.
Depuis je cherche comment continuer mon élimination. Les 10 IV n'ont eu que peu de résultat: les douleurs sont plus supportables, mais toujours présentes, la fatigue toujours aussi intense.
J'ai par bonheur découvert votre site et j'espère que vous allez pouvoir m'aider car je cherche un médecin qui connaît d’autres traitements que le DMPS et en qui je puisse avoir confiance, ainsi qu’un dentiste car j’ai toujours tous mes amalgames….
J’habite la région de Bordeaux, mais je vais aussi souvent dans le sud où j’ai de la famille. Et puis peut être qu’avec un peu de chance, je ne suis pas la seule dans le sud-ouest à avoir fait une réaction aux IV de DMPS……