présentation Fleurdevie et sa petite Anaïs

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

présentation Fleurdevie et sa petite Anaïs

Messagede fleurdevie » Dim 24 Nov 2013 23:24

Bonjour à tou(te)s,
Ma petite Anaïs a une anomalie génétique rare orpheline, le chromosome 22 en anneau qui a été décelé tardivement à 6 ans. Je ne suis pas vaccinée, elle n'est pas vaccinée mais vu que mes parents ont fait des réactions fortes aux vaccins et que son papa l'est aussi tout peut être possible ! La pédiatre ainsi que la généticienne ne propose aucun traitement ni pour son trouble du sommeil, ni ses ongles et dents extrêmement fragiles ! Etant née dans une famille de biodynamistes j'ai fait mes propres recherche et j'ai résolu complètement son problème d'énurésie diurne ( même les selles ) en lui donnant un complexe qui développe les cellules souches, au départ du synerstem et vu le prix ensuite du novastem. Du jour au lendemain elle a été propre vers justement ses 6 ans lorsque nous avons su ce qu'elle avait ! Ensuite son problème de sommeil s'améliore avec beaucoup de travail sur ses mémoires, ses peurs en faisant de l'EFT moi même, de la kinésiologie ( j'ai une formation) des massages avec de l'huile essentielles de mandarine mais je n'ai pas encore fait l'essai de l'huile de nigelle ! Pensez vous que se soit indiqué pour le problème d'endormissement ? Depuis sa naissance elle s'endormait vers les 3 h du matin et donc était décalé de 6 à 7 h car elle n'urinait pas avant midi puis toute l'après midi et le début de la soirée elle faisait souvent ! Depuis quelques années ( elle a 10 ans ) elle s'endort vers minuit. Je lui ai donné un complexe de vitamine D3 naturel avec de la taurine et de l'acérola et miracle ses ongles de pieds ont été impeccable en 3 semaines environ et maintenant je peux les couper alors qu'avant ils étaient tout le temps écorchés ! Le médecin antroposophe ne m'en avait pas parlé mais me donnait un complexe weleda avec de l'équisitum et silicea qui n'avait pas donné de résultat.
Je mange bio et biodynamique depuis ma naissance car mon papa qui vient de nous quitter était un des pionniers pour le développement de la biodynamie en France et dans beaucoup d'autres pays mais j'ai eu des amalgames gris et deux dentistes énergéticiens les ont retirés sans aucune protection pour moi et juste un petit masque pour eux et pourtant ils me disaient que c'était dangereux !
J'ai donc fait des cures de spiruline, chlorella, aphazinoménon, 3 cures du foie et en ce moment gros nettoyage de tous les organes et du sang avec plusieurs mois de la tisane du docteur Miller qui est vraiment géniale ! Je bois également depuis 4 ans et demi de l'eau ionisée avec la disparition des bouffées de chaleurs ce qui est un vrai plaisir !
Je suis ravie d'avoir découvert ce forum : MERCI
Etre un et tous à la fois
fleurdevie

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: présentation Fleurdevie et sa petite Anaïs

Messagede hérissonne » Lun 25 Nov 2013 00:43

Bienvenue ici Fleurdevie et Anaïs! Tu en fais beaucoup déjà [img]smile/yawn.gif[/img] j'espère que tu découvriras ici des appuis :hello:
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Re: présentation Fleurdevie et sa petite Anaïs

Messagede beacam » Lun 25 Nov 2013 11:48

BOnjour et bienvenue

En te lisant j'ai l'impression que c'est toi qui va pouvoir nous apprendre des choses, la biodynamie je ne connais pas..et la tisane dont tu parles non plus ,
as-tu un lien ?
Béa
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Retourner vers Présentation de chacun des membres