agrume vert a écrit:Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum.
J'ai de nombreux amalgames en bouche et pour l'instant tout va bien seulement je dois me faire retirer un amalgame pour soigner une carie et dans mon proche entourage il y a un lourd intoxiqué au mercure suite à une extraction de 4 amalgames, il a eu beaucoup de conséquences sur sa santé très déplorables et il continue à en subir les conséquences...
Seulement je vais de dentiste en dentiste et aucun d'entre eux ne prend de précaution pour extraire ces satanés amalgames! J'ai le sentiment de chercher une aiguille dans une botte de foin!!
SVP pouvez_vous m'aider, je vis à Paris, quelqu'un peut-il me donner un contact, un dentiste un tant soit peu informé des risques liés au mercure???
Merci de votre aide
il n est pas le seul ,moi aussi je vais tres mal avec des symptomes divers et variés suite a un fraisage qui a duré entre dix et quinze minute sans masque, sans digue ,sans irrigation...les dentistes ne reconnaissent pas leur responsabilité et c est bien dramatique et déplorable avec tout ça,car désormais , je suis comme ça

depuis plus d'un an maintenant...je te souhaite du courage car la depose est tres risqué ...Evidemment , au depart,je ne savais pas que le fraisage etait aussi destructeur que ça!!!

Des nouveaux symptomes tres rudes sont apparus encore tres recemment...Le plus dure c est le mal de gorge que rien ne stoppe,l'extreme fatigue,le decouragement aux taches quotidiennes,les maux de tete et douleurs dans la nuque ,l acidité gastrique beaucoup plus forte qui m a provoqué une oesophagite,les pieds tres froids comme gelés ,les troubles cognitifs ,difficulté de concentration,problemes de memoires...Depuis un bon mois,j'ai une impression d avoir un oesophage écorché a vif ,donc je prends de l 'extrait naturel liquide de réglisse et mélisse ,du gel d'aloe vera a boire, et de l huile d argousier qui sont des cicatrisant et réducteur d acidité...Pas bon d avoir une hernie hiatale quand on est intoxiqué...
Regarde ce témoignage touchant ,la personne dit avoir eu des lésions cérébrales détecté par IRM,suit a un fraisage sans precaution:
viewtopic.php?f=1&t=3951&p=72797&hilit=l%C3%A9sions+c%C3%A9r%C3%A9brales#p72797...Et malgré tout ,personne du corps médical montre des remords...Je pense que je ferais un IRM plus tard également pour voir si je n ai pas de lésions car j ai une impression de cerveau HS...
cordialement