Bonjour à tous,
j'ai un problème un problème avec les amalgames au mercure
voila mon histoire :
Il y'a 3 ans j'ai été intoxiqué par une bombe anti cafard, c'était horrible, l'impression de mourrir pendant 30 minutes !
Heuresement que la dose à laquelle j'ai été exposée était très faible... j'ose pas immaginer qqun qui se prendrait ça dans le visage ! Ca tue un cafard en 3 secondes en détruisant les cellules nerveuses !
Une 10ene de jours plus tard, je me sens bizarre, quand je me lève ma tête est très lourde. Si je bois de l'alcool j'ai beaucoup de mal à m'en remettre. Je suis pris de diarrhées et constipations assez fortes, j'ai failli perdre connaissance une fois, j'avais des grosses sueurs froides, ce qui a déclenché une grosse crise d'angoisse...
après des tests de selles en laboratoire : présence de candida albicans
mon médecin me prescrit un anti fongique qui ne marche pas, je retourne le voir il m'en prescrit un 2eme : pareil pas d'effet significatif...
je vais voir qqun qui fait de la médecine chinoise, il me prescrit du chrome et du lithium si je me souviens bien, ça me donne un coup de pêche extraordinaire, mais je ne retournerais pas le voir, qqchose ne me plait pas chez lui
je consulte une naturopathe qui me prescrit de l'huile essentielle de niaouli, de l'extrait de pépin de pamplemousse, de la fleur de Bach
je réduis fortement ma consommation de sucre et d'alcool (mais je n'arrive pas à réduire totalement, la déprime associé me fait manger un peu de chocolat) C'est dur pour le moral pendant 2-3 semaines, je perds 4kg, mais après il y'a du mieux, même si c'est pas spectaculaire, mais je vais mieux qu'avant
je ne suivrais pas ce traitement pendant 6 mois, c'est dur pour le moral, et comme je vais mieux je décide d'arreter
quelques mois plus tard, le lendemain d'une soirée où j'ai bu trop de rhum, je me sens mal, j'ai la tête toute rouge, je n'arrive plus à penser, je décide de me rendre à l'hopital (sans conduire, j'appelle les pompiers) quand ils arrivent je m'effondre en larme, j'ai l'impression d'être en train de crever !
ils ne pourront pas grand chose pour moi au final
Plus tard, j'ai mal aux genoux, après une échographie on ne voit rien. Je décide de faire du sport, et de marcher plus souvent, et mon état s'améliore, mes genoux vont mieux.
Malheureusement quelques temps plus tard, j'ai 2 extractions de dents avec infection, et donc 2 fois des antibiotiques à 1 mois d'interval, et ca se passe très mal, en 5 jours 3 fois à l'hosto, j'ai l'impression d'être en train de mourir ! Je n'arrive plus à réfléchir, je deviens à moitié fou ! Ce qui entraine une déprime... je me sens intoxiqué, mais les médecins n'y comprenent rien
On vérifie partout : scanner du cerveau, rien, rayons X : rien, echographie du système digestif : rien, prise de sang : rien d'alarmant,
bref le parcours classique d'un peu tout le monde ici...
Ce traitement antibio m'a flingué, depuis j'ai des vertiges quand je marche dans la rue, et je fais des petits malaises de temps à autre.
---
Edit 1 an plus tard :
Le mercure est très probablement à l'origine de la majorité de mes maux, j'ai fais un test qui donne 220% en mercure (100% étant la limite haute)
J'ai connu des grosses amélioration de santé, perdu 18kg en 4 mois