Bonjour à tous
j'habite en Isère j'ai la quarantaine bien sonné!!
j'ai pas mal de problème et ce depuis mes 20 ans
toutes la sphère ORL constamment inflammé RHINITE SINUSITE ALLERGIE
problèmes articulaires
maux de ventre tous les jours colite etc...
problème de peaux séborrhée acné eczémas
je traverse aussi par moment de grosses déprimes avec des envies de tout lâcher
la mèdecine traditionnelle c'est montrée incapable de venir à bout d'aucun de mes soucis
VACCINS Hépatite b avec rappel
+ tous les vaccins habituels
8 plombages 4 couronnes métalliques
pour ma part j'ai remarqué que l'émotionnel prenait une grande part dans mes maux en fait je suis très sensible et mon corps en souffre...
je trouve mes problèmes bq moins génants au final que ceux dont souffrent la plupart d'entre vous ...
concernant les allergies et pour finir sur une note optimiste je tenais à indiquer que j'ai essayé une thérapie qui m'a apportée un réel résultat c'était en 2005 à ce moment là j'étais prêt à tout essayer pour calmer mes crises continuelles et grâce à la méthode NAET j'ai eu la plus grande partie de allergies qui ont été traitée mais pas toutes malheureusement mais quel soulagement tout de même
Cette année j'ai eu une récidive mais moins forte qu'avant je gère mieux
en lisant les messages du forum et le EBOOK j'apprends bq et je pense avoir un problème lié au métaux lourds ou le gluten voir les deux si j'ai bien compris
j'ai déjà essayé la chélation naturelle: Chlorella, ail des ours (je la ramasse) et coriandre plusieurs fois je n'ai pas eu de fatigue ni de résultat
je compte me faire déposer mes amalgames avec un dentiste qui puisse le faire dans de bonnes conditions
si vous en connaissez un en Isère merci de me contacter par MP
qu'en pensez-vous?
Michel