Présentation Sarah 18

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation Sarah 18

Messagede Sarah 18 » Lun 30 Sep 2013 15:16

Bonjour à tous.
J'ai 54 ans et à peu prés autant de maux embêtants Le problème numéro 1 c'est la mémoire et la. Concentration. Je ne suis pas rancunière contre tous ces maux ni contre personne parce que j.oublie ce qui m'afflige. Je vais juste signaler ce qui m'alerte et me pousse à avoir envie de faire un diagnostique aux ML. J'ai 15 plombage en bouche et 2 couronnes. J'ai des gros problèmes de fatigue qui me mettent dans le brouillard. J'ai eu à plusieurs reprises des douleurs dans le coude,la main. Le poignet, le genou qui ne duraient pas mais qui ont nécessité la mise d'une attèle après radio et échographie ne donnant aucun résultat. Depuis quelques mois je n'ai plus ce genre de pb. J'ai eu pendant plus de 6 mois des douleurs du nez(je ne pouvais pas le toucher) puis depuis deux où trois mois je n'ai plus mal mais il me gène comme si j'expirais de l'ai brûlant. J'ai consulté un ORL qui ne s'est pas du tout intéressé à ça mais qui m'a diagnostiqué des nodules sur la thyroïde. Je ne me suis pas fait opérer parce que les résultats sanguin sont bons. J'ai des maux de tête tellement fréquents et tellement habituels que j'allais oublier d'en parler. Le bruit ou la lumière rasante du soleil sont de très bons déclencheur, lutter contre le sommeil aussi. Justement la fatigue aussi assez pesante. Les pb de vue pendant les maux de tête. Les crampes la nuit,les tremblements parfois pas constant. Voilà pour toutes ces raisons j'aimerai faire un diagnostique d'intoxication aux ML avant que tout ça n'aille plus mal.
Sarah 18

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation Sarah 18

Messagede nakyla » Mar 1 Oct 2013 11:16

Salut Sarah et bienvenue,

Effectivement tu décris tous les symptômes d'une maladie environnementales, avec beaucoup d'amalgames en bouche.
Il faut savoir que bien souvent les amalgames ne sont qu'une composante du problème qui lui est beaucoup plus vaste, et qu'il faut donc agir sur l'ensemble pour augmenter ses chances d'amélioration.
Je t'invite à lire l'ebook du forum http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197, qui te présentera de façon assez complète de nombreuses pistes à explorer, et aussi à te rapprocher d'un médecin sensibilisé aux maladies environnementales.

Sarah 18 a écrit:Voilà pour toutes ces raisons j'aimerai faire un diagnostique d'intoxication aux ML avant que tout ça n'aille plus mal.

Il n'y pas pas vraiment de diagnostique fiable pour les ML.
Il y a le test de provocation (non sans risque, et qui ne validera pas à coup sûr une intoxication à la base de tous tes maux), et le test des porphyrines urinaires (non invasif, mais qui donne seulement une indication pas une preuve).
Compte tenu de tes symptômes et du nombre d'amalgames que tu as dans la bouche, tu peux probablement considérer que les ML sont une part des tes problèmes.
A mon avis, c'est inutile de prendre le risque de faire un test de provocation

N'hésite pas à poser des questions.

Bon courage.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Retourner vers Présentation de chacun des membres