Bonjour à tous,
Juste un petit mot pour me présenter. Je suis marié et ai une petite fille. Mon épouse est électrosensible depuis quelques années, mais son état s'est considérablement dégradé ces derniers mois, apparemment à cause de l'apparition de la 4G (il paraît que les opérateurs boostent les antennes lors des lancements des nouvelles licences, afin que les utilisateurs ne soient pas déçus en terme de captation... merci Orange & co...).
De fil en aiguille, nous sommes arrivés jusqu'à ce forum qui recèle un nombre incalculable de renseignements utiles et où résident, semble-t-il, une bonne humeur et une volonté d'entraide vraiment appréciable.
A ce jour, nous ne savons pas dans quelle direction nous tourner, tant l'état de mon épouse (fatigue extrême due à des insomnies, blocages musculaires, baisse de la vue, etc) laisse à désirer et l'empêche de voyager.
Nous avons commencé à voir le Pr Belpomme, mais nous sommes un peu perplexes sur le protocole alopathique qui risque de considérablement affaiblir le système immunitaire de mon épouse. Nous allons vraisemblablement opter pour une formule plus soft (homéo).
Toutefois, il apparaît que l'urgence absolue serait que mon épouse dépose ses amalgames et les remplace par de la céramique. Nous cherchons donc un dentiste digne de confiance pour ce faire, étant précisé que nous avons lu la littérature de Françoise Cambrayac (je ne suis pas sûr de l'orthographe, qu'elle me pardonne) sur le sujet et que nous souhaiterions avoir à faire à quelqu'un de sérieux pour éviter les risques de fuites de métaux lourds. Nous avons contacté un dentiste près de Valence, mais nous n'avons pas réussi à obtenir de rdv avant 5 mois...
Vos suggestions seront les bienvenues.
Quoiqu'il en soit, je tiens à remercie Pti gars pour sa somme thérapeutique pondue sur internet et laissée à l'usage des électrosensibles... C'est un document rare et précieux. La médecine a un pas de retard qui ne pourra être pallié que par l'entraide et la solidarité.
A très bientôt sur ce forum!!