Présentation de Sirocco68 et pb avec dioxyde de titane

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de Sirocco68 et pb avec dioxyde de titane

Messagede Sirocco68 » Sam 3 Aoû 2013 20:48

j'en suis à quatre attaques , la seconde a été très dure , mais depuis je sais stopper le décolement de ma peau,et je sais comment cicatriser mes plaies ;pour le reste je subis ses fantaisies;voilâ pourquoi je voudrais si c'est possible savoir ce que le dioxyde leur fait subir nous sommes peu nombreux et les médecins ne peuvent nous aider ,le dioxyde est un minéral !mon sang a été analysé au grand centre de Lille pour une recherche de maladies du système tout est négatif je connais mon poison mais il est aussi une drogue !alors savoirque je ne suis pas seule seraitune aide précieuse ,je ne peux parler de certaines choses ,on me croirait quelque peu félée !
Sirocco68

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: le dioxyde de titane

Messagede nemo » Sam 3 Aoû 2013 21:54

Bonjour Sirocco 68,

Bienvenue sur le forum.

Je ne suis pas sûre qu'on voit bien ton message à cet endroit.

Les modérateurs et notre admi te diront de te présenter en premier lieu dans la partie "Présentation de Chacun des Membres". C'est facile, sans risques et gratuit ...qui dit mieux [img]images/icones/icon15.gif[/img] , il suffit de créer un nouveau sujet à ton nom.
Pour t'aider :
viewtopic.php?f=1&t=2881

çà nous aidera aussi à mieux comprendre le sens de ta question. J'ai pas bien compris, mais moi je suis très récente aussi sur le forum. Alors bon... :D

T'inquiètes pas, c'est pas le style de ce forum de prendre les gens pour des fous. On découvre ici au contraire qu'on ne l'est pas du tout et que nos problèmes ont des explications.

:hello:
nemo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Re: Présentation de Sirocco68 et pb avec dioxyde de titane

Messagede un_ptit_gars » Sam 10 Aoû 2013 15:25

C'est bon j'ai déplacé le message dans la bonne rubrique, même, si la présentation reste un peu maigrichonne... ;)

Merci nemo :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Jeu 26 Sep 2013 19:33

Message de sirocco68
-------------------------------------

bojour à vous tous , je n'ai pas l'habitude des forums et ne sait pas toujours quoi faire , je ne pratique internet que depuis un peu plus de 3 ans !je n' avais jamais touché un clavier avant !alors excuser moi ,ce que me fait le dioxyde ,je ne le souhaite à personne ,je sais que le test MELISA me donnera une sorte de sécurité ,je n'ai plus de zone de tolérance ,aucun médecin ne peut me soigner seulement m'assister j'ai 70 ans depuis juin et son attaque en fevrier j'ai appris comment ne plus retrouver à l'hopital !mon lot de consolation de la part du dioxyde ,mes cheveux se sont mis a friser ! ce que je recherche de vous ,c'est comment ce poison se comporte avec les personnes qui ont le même problême ,et ce qui me fait peur c'est qu'il modifie la conscience !
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Jeu 26 Sep 2013 19:36

Salut sirocco,

Xavier a parlé plusieurs fois des effets très négatifs du dioxide de titane, tu peux retrouver plusieurs de ses messages sur le forum, donc notamment celui la: viewtopic.php?f=90&p=88042#p88042

A bientot et bon courage a toi,

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Mar 28 Jan 2014 12:33

Message de Sirocco68
--------------------------------

je suis Sirocco ,je cherche mais ne trouve ,je suis en marge cette intolérance est à ptésent totale ces derniers 15 jours entre les poussées de température et les périodes de fatigue intense ,la douleur passe au second plan !et pourtant je ne suis pas malade mon bilan sanguin ferait pâlir de jalousie beaucoup de monde mais cette allergie rare fonctionne comme un parasite ,je sais par mon pharmation que d'autres personnes ont aussi cette allergie mais ils n'en sont qu'au stade des poussées de tempétature ,je sais à présent que nous avons un seuil de tolérance mais à présent pour moi c'est zéro !je viens de voir mon médeçin il va essayer de m'aider !un minéral n'est pas un virus ni une bactérie !l'hopital a seulement écarté les maladies du systéme !combien en sont au même stade que moi? demain sera un autre jour bonne soirée à tous et bon courage !

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres