Asaii vous salut

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Asaii vous salut

Messagede Asaii » Mar 9 Juil 2013 22:55

Bonjour amis forumeurs,

C'est pour des info que je me décide à rejoindre la communauté. Eh oui en 2002 j'ai bien failli perdre la vie a cause d'une intervention à l'arrache faîtes par un dentiste sur une de mes dents plombées. En fait je dirais que je n'ai jamais vraiment récupéré comme avant. Aussi vu que je dois me faire soigner d'urgence d'une autre dent plombée je cherche désespérément tout zazimut dans l'espoir de trouver un praticien dépose sécurisée près de chez moi. Je suis à Montluçon dans l'Allier. Avez vous des tuyaux ?

Merci pour vos réponses
Asaii

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Asaii vous salut

Messagede jibouille » Mer 10 Juil 2013 12:23

Bienvenue à toi Asaii dans notre communauté! :hello:

Tu devrait ici trouver ton bonheur en terme d'information, d'échanges et de réconfort ;)

Peut-être tu pourrais nous en dire un peu plus sur ton parcours? Quels ont été tes symptômes? qu'est ce que tu as exploré pour l'instant comme pistes?
Est ce que tu as entrepris une détox pour tes problèmes de ML?

En attendant je t'invite à lire 2 topics majeurs pour bien commencer sur le forum, les premiers pas et l'ebook :

viewtopic.php?f=1&t=3094

viewtopic.php?f=80&t=4197

Pour les dentistes j'ai vu que tu m'avais déjà envoyé un mp donc je vais y répondre, n'hésite pas à poser des questions sur ce sujet ;)

Jibouille
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede tuchiana » Ven 31 Jan 2014 00:00

Asaii a écrit sur la Présentation de michaeljean: Aucun membre de ce forum est en situation de juger ces rapports inquiétants.

Il s'agit d'informations sûres et non d'intox faciles à retrouver sur le net pour qui maîtrise bien l'anglais en tout cas.

A chacun de tirer ses conclusions. Liberté de penser ...

Bonsoir Asaii,

pourrais-tu nous donner les liens ou tu as lu les informations sures ? on est tres nombeux ici a maitriser l'anglais.

a+
tuchiana
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Asaii » Mer 7 Mai 2014 11:50

Tout le monde le sait, les tests d'allergie alimentaire ne sont pas fiables : si l'on avait les moyens de réaliser deux tests par jour pendant 15 jours, on trouverait probablement une "allergie" à tous les aliments consommés. Tant que la paroi intestinale sera endommagée, vous pourrez jongler avec des évictions dans tous les sens sans le moindre résultat. Selon l’expérience le plus efficace consiste à travailler sur la paroi intestinale avec un régime préliminaire. Une fois la paroi intestinale soignée, les aliments seront correctement digérés avant d'être absorbés, ce qui mettra fin à la plupart des allergies et intolérances alimentaires.
Asaii

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Rime » Mer 7 Mai 2014 15:43

Asaii a écrit: Selon l’expérience le plus efficace consiste à travailler sur la paroi intestinale avec un régime préliminaire. Une fois la paroi intestinale soignée, les aliments seront correctement digérés avant d'être absorbés, ce qui mettra fin à la plupart des allergies et intolérances alimentaires.

Bonjour Asaij,

Pourrais-tu nous préciser un peu les choses car si ce que tu dis est vrai, il semble intéressant de creuser cette piste.

De quel régime préliminaire s'agit-il ?

Quand tu dis "Selon l'expérience" c'est de ton expérience que tu parles ou bien as tu des sources intéressantes à nous fournir ?

Merci à toi pour les explications que tu voudras bien nous fournir.
Rime

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Retourner vers Présentation de chacun des membres