Bonjour Lise et bienvenue sur le forum, avec un peu de retard...
Tu trouveras beaucoup d'informations sur le forum sur les problèmes liés à Lyme, la thyroïde, les compléments alimentaires, ... bref tout ce qui t'intéresse pour le moment.
Il faut lire le forum dans tous les sens, ça prend du temps, mais c'est le seul moyen de te faire ta propre opinion et de dégager une vue globale sur les maladies environnementales, qui sont complexes et liées à de nombreux facteurs, car bien souvent les problèmes s’enchaînent et s'entretiennent les uns les autres. Il est donc important d'être familiarisé avec tout ce qui peut concerner notre propre cas.
Dans ta présentation, tu ne parles pas de l'alimentation, et si tu n'as pas d'ores et déjà adoptée une alimentation adaptée, je te suggère vivement de le faire. C'est l'une des clés du succès.
En effet, une alimentation inadaptée favorise de nombreux problèmes, inflammation, malabsorption, candidoses, flore intestinale déséquilibrée, toxicité, ... et est un frein très important à l'amélioration en réduisant l'efficacité des autres actions entreprises.
Tu trouveras également sur le forum beaucoup d’informations sur cet aspect là.
Il est bien de faire un test d'au moins 3 mois d'un régime hypotoxique pour voir si l'alimentation est une part importante de ta pathologie.
Comme tu as pas mal de soucis musculaires (douleurs, spasmes, fasciculations, ...), et des problèmes de thyroïde, tu devrais te pencher sur ton métabolisme phosphocalcique et magnésium qui peut avoir une incidence assez importante sur ce type de problème. J'ai moi-même quelques soucis de ce côté là, je dirais même que c'est mon symptôme principal, et crois moi, c'est très complexe à réguler. Peut-être que les CEM peuvent avoir aussi une incidence.
Si tu prends des compléments alimentaires sans savoir vraiment lesquels prendre et en quelle quantité, à quelle fréquence, et sans contrôles réguliers, etc... tu peux vite faire n'importe quoi et t'éloigner du but initial à grands pas.
D'autres mélodiens te donneront sans doute des conseils éclairés.
Le mien, c'est d'aller doucement, de faire les choses dans l'ordre (lequel, oui c'est là que c'est pas évident

, ça dépend, chacun est différent), de bien comprendre tous les éléments que constituent les maladies environnementales, et à ce sujet je t'invite à lire l'ebook du forum qui te donnera un premier aperçu de la complexité mais aussi des voies à explorer.
Bon courage.