Test au DMPS ?

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede marie11111 » Mer 20 Avr 2011 11:54

L'usage du DMPS est-il dangereux ? Certaines personnes ont-elles développé des problèmes de santé particulier suite à ce traitement ? Mon mari est inquiet et se demande si le traitement que j'ai entrepris ne risquerait pas de provoquer d'autres problèmes de santé ? Certaines personnes de son entourage lui ont dit que je risquais simplement de faire une crise cardiaque ou de développer des problèmes rénaux irréversibles ???
marie11111

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede detox » Mer 20 Avr 2011 13:32

Marie1111 je crois que tu devrais faire une recherche sur ce forum, il y a deja eu bcp de reponses a ce sujet.

D'une maniere generale, on ne recommande pas tellement les intraveineuses de chelateur (sauf urgence), plutot le protocole midora (de tres petites doses rapprochees, avec charbon et recharge en mineraux etc.)

Les pbs renaux doivent etre pris au serieux.

En as-tu et as-tu fait des analyses au prealable ? (chez un nephrologue ?)
Cela peut se reveler effectivement necessaire, surtout si tu as des douleurs renales ou des antecedents !
Izzaaa (admin) a ameliore ses reins et pourra t'aider. Moi aussi j'avais une proteinurie qui est maintenant partie.

Je te laisse faire tes recherches dans la serenite.
D'ailleurs, ton mari peut en faire aussi ; si tu decides de ne plu sprendre de dmps, il existe aussi le dmsa, qui est approuve par la FDA...
Tu as dit qu'il etait medecin donc je vois bien le genre de panique qu'il doit susciter.
Il est facile de critiquer, mais beaucoup moins facile d'aider concretement et de facon efficace sur le long terme, quand la medecine ne peut rien ou presque.
Nous en savons tous qq chose sur ce forum.

Et tu devrais recopier cette question dans ta presentation (nouvelles regles du forum reduit, un post par personne !), les admins vont te le dire de tte facon...

Bonnes recherches a vous deux.
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mer 20 Avr 2011 14:29

Marie, comme te l'as dis detox, merci de continuer la conversation dans ton propre sujet de présentation...c'est plus clair pour tout le monde ainsi!

Je clos celui la.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres