Présentation et besoin de votre aide

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede chrysandco » Ven 5 Mar 2010 02:19

Bonjour a tous et à toutes
wow ! Ce forum est impréssionant de recherches, réponses et questions aussi, bravo a tous pour toutes ces recherches.
Je suis tombée par hasard ici et en lisant la discussion sur "candidose, une piste à ne surtout pas négliger", j'ai trouvé quelques réponses à mes questions et si je me tourne vers vous aujourd'hui c'est aussi bien pour moi que pour ma fille....
J'ai plusieurs maladies auto-immune qui touchent la moelle épinière, cerveau et cervelet, les nerfs et mes lymphocites B, je vous en passe d'autres mais qui sont liées et bien sur un Candida Albicans accompagnés de strepto, staphylo et un truc dont je ne me souviens plus qui finit par influenzae ! mais hormis ces maladies invalidantes, c'est bien sur la CA que j'aimerai traiter et qui me pompe la vie depuis quelques temps, rien n'y a fait, du moins,, rien dans les traitements classiques.....Je vais donc me renseigner sur votre forum et essayer de trouver quelques réponses à mes questions ainsi que lire tout ce qui concerne les métaux lourds puisque j'en ai dans la bouche et que ma fille de 13 ans en a eu dejà 12 dans la bouche, enfin des amalgames suite a de gros problemes de santé qu'elle a eu petite et dont elle a payer les consequences cherrement quelques années apres....bref, je pense avoir de la lecture ces prochains jours !
Merci et bonne nuit à tous, bonne journée pour demain, a bientot par ici ou par là.
chrysandco

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Ven 5 Mar 2010 10:59

Bienvenue Chrys,
Tu gardes le sens de l'humour malgré tes problèmes graves de santé, bravo !
Les mères transmettent la candidose à leurs enfants, c'est cet héritage qui m'a sans doute valu le cercle vicieux de l'addiction au sucre, de la déminiralisation, des caries, des amalgames, ... et des antibiotiques.
Il n'est pas surhumain de sortir de l'addiction au sucre, quand c'est fait on se demande comment on a pu manger ce poison.
Tu as déjà trouvé la voie de la candidose chronique. La disparition de cette pathologie permettra pourpartie de restaurer tes intestins et de remettre à niveau ton système immunitaire. Il faut absolument pour cela contrôler ton ph :
viewtopic.php?f=8&t=1696
Pendant que tu fais ce qu'il faut vis à vis des sources et de la pollution métaux lourds, mets rapidement en oeuvre ta protection contre les champs électromagnétiques
viewforum.php?f=14
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede izzaaa » Ven 5 Mar 2010 12:13

Bonjour Chrysandco et bienvenue,

Le changement alimentaire pourrait t'aider beaucoup, pour le candida il faut bien sur éliminer le sucre et la majorité des amidons ce qui va bien juguler le développement du candida.
En cas de maladie auto-immune il est intéressant de l'associer à l'Alimentation Seignalet dont tu as peut être déja entendu parler ? Il s'agit de supprimer le gluten et les laits animaux ainsi que tous leurs dérivés, à 100%. Ca n'est pas simple au début mais de nombreuses maladies auto-immunes se trouvent ainsi stabilisées, le système immunitaire reprend un peu pied, ce qui aidera certainement à te débarasser de ta coorte de virus et bactéries!
En complément je te recommande d'essayer l'extrait de pepin de pamplemousse, qui ne va certainement pas suffire à te débarrasser du candida mais qui va bien calmer les choses aussi, en plus comme c'est un anti bactérien ca va aider pour le reste aussi.

Etant donné la présence de ces nombreuses bactéries et virus, les cures du Dr Clark devraient t'être très bénéfiques, car même si tu entreprends une détox, elle ne te débarassera pas de ces bébétes installées. Les cures de Clark et le zapper le peuvent en revanche, tu trouveras plein d'infos dessus ici dans la rubrique "bactéries, virus et parasites", et en partie dans les "méthodes naturelles" viewtopic.php?f=8&t=1695
Post un peu technique mais complet sur le zapper viewtopic.php?f=8&t=1785&start=75

Bon courage a toi
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede catherine » Ven 5 Mar 2010 12:30

Bonjour et bienvenue Chrys,
Que de problèmes et avec quel courage tu les affrontes ! En ce qui concerne la candidose, tu peux lire le témoignage de Gigi (la candidose est traitée vers la fin du document) où elle pense arriver au bout de cette parasitose entre autres par la suppression totale du sucre : http://www.next-up.org/pdf/Je_suis_sort ... istine.pdf
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Sam 6 Mar 2010 01:22

Bienvenue Chrys
Pas mal d'infos sur les Candida ici :
viewtopic.php?f=12&t=2396
Bonne lecture et si tu as des question s'hésites pas!
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Re: Présentation et besoin de votre aide

Messagede Alexandra » Ven 20 Jan 2012 16:51

Tous les liens de cette page semblent mener vers des pages disparues (sauf le témoignage de Marie-Christine sur sa sortie de l'EHS).
Y a-t-il moyen de retrouver des infos quelque part ?
Merci...
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. Paulo Coelho
Alexandra

Support et modération
Support et modération

Messagede pierrotzen » Ven 20 Jan 2012 17:19

Alexandra a écrit:Tous les liens de cette page semblent mener vers des pages disparues (sauf le témoignage de Marie-Christine sur sa sortie de l'EHS).
Y a-t-il moyen de retrouver des infos quelque part ?
Merci...

C'est rectifié.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Alexandra » Ven 20 Jan 2012 21:30

pierrotzen a écrit:C'est rectifié.
:hello: Pierre

Merci !!! :clap:

ça m'arrive très souvent de vouloir ouvrir des liens qui ne fonctionnement pas, par exemple maintenant, celui-ci :
http://177758.aceboard.net/p-177758-194 ... m#id131426 (qui se trouve dans cette page : viewtopic.php?f=14&t=2641), trouvé dans un sujet fermé où je ne peux pas répondre.
Y a-t-il un endroit où on peut le signaler, en vue de pouvoir les lire ?
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. Paulo Coelho
Alexandra

Support et modération
Support et modération

Retourner vers Présentation de chacun des membres