Présentation de Tomeka

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de Tomeka

Messagede Tomeka » Mar 9 Avr 2013 21:03

Bonjour tout le monde !

C'est Tomeka, je suis un homme frôlant la trentaine qui vit dans une charmante ville en banlieue de Paris.

J'ai commencé à m'intéresser aux maladies environnementales lorsque des violentes attaques de panique ont commencé à m'affecter il y a un peu plus de cinq ans, après déjà de longues années à angoisser et à tomber malade sans arrêt. Je me suis alors informé du mieux que je pouvais sur les dangers liés à l'environnement et à l'alimentation.

Je suis désormais un régime paléo et les choses se sont améliorés. Cependant, je suis tombé sur certaines informations me laissant croire que mes quelques amalgames dentaires pouvaient être source d'ennuis. Aussi, on m'a conseillé de m'inscrire sur ce forum afin d'avoir l'adresse de dentistes conscients du problème que posent les amalgames au mercure.

Voilà ! Maintenant que les présentations sont faites, j'espère pouvoir échanger et partager un tas de choses sur ce forum.

A bientôt [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Tomeka

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation de Tomeka

Messagede un_ptit_gars » Mer 10 Avr 2013 14:29

Salut Tomeka,

Bienvenue sur le forum Mélodie! :)

J'espère qu'au travers de notre communauté d'entraide, tu trouvera des réponses a tes questions, et du soutien pour mieux appréhender la route de la santé. Il existe de très nombreux sujets et domaines sur lesquels ont peut agir afin d'améliorer sa santé, tu pourra donc constater que le forum est structuré dans de grand thèmes liés a la santé, a toi d'explorer ceux qui te parlent le plus et dont tu veux pousser plus loin la réflexion.

Si tu as envie d'avoir une vision globale et structuré du cheminement conseillé, tu peux lire l'ebook que je suis en train de rédiger et qui retrace cela en détails. Tu trouvera le sommaire ici: viewtopic.php?f=80&t=4197

SI tu souhaite obtenir des adresses de doc chélateurs ou dentistes les plus proches de chez toi, voici comment procéder: viewtopic.php?f=62&t=3987

A bientot et bonne visite a toi!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres