Salut Gregus,
Je souhaiterai avoir des informations sur les bons minéraux, bons métaux et autres éléménts indispensable du corps et qui partent malheureusement du corps après une chélation aux métaux lourds. Tout cela pour faire une prise de sang. En effet, depuis la 3 eme iv de "dmps et zn edta", mon état de sante s est dégradé j'ai des tremblements,fourmillements, lourdeurs et épuisement musculaires aux moindres efforts. Je tiens à préciser que ma situation était assez stable avant la chélation.
Est-ce que le doc qui t'a fait les IV ne t'a pas prescrit des minéraux pour recharger ce qui est éliminé à tort par les chélateurs ?
Si c'est le cas, il n'a pas l'air de bien savoir ce qu'il fait.
Tu avais peut-être déjà un équilibre précaire en bons minéraux et oligo-éléments avant les IV qui ont perturbé encore un peu plus ton métabolisme.
Le seul conseil que je peux te donner, c'est d'essayer au maximum de diagnostiquer quelles sont les carences que tu as avant de prendre des compléments, car si tu prends des compléments à l'aveugle tu risques d'accroître le déséquilibre.
Il vaut mieux trouver un "spécialiste" des minéraux et autres oligo-éléments, c'est assez complexe à réguler, surtout avec des carences multiples et on a vite fait de faire n'importe quoi.
Le problème avec les minéraux, c'est que le taux sanguin ne reflète pas toujours la quantité réellement présente dans le corps.
Tes nouveaux symptômes peuvent aussi provenir d'une partir des ML remués par les IV qui se ne se sont pas éliminés correctement.
Comment a été détectée la myofasciite à macrophages ? biopsie musculaire, autre ?
La MAM est une des premières causes que j'avais recherchée à mes troubles. J'avais fait une biopsie musculaire du deltoïde, il y a environ 15 ans, mais sans rien trouver. Alors j'avais laissé tomber.
Le problème est que la biopsie a été faite au bras gauche sans me souvenir où avaient été faites les injections (à droite, à gauche, plutôt sur le côté, plutôt derrière, ...), donc pas très convaincant dans mon cas.
Est-ce que tu as été pris en charge suite à ce diagnostique ?