seb, 31 ans .....
ma petite histoire :
j'ai eu pendant 3 ans un poste de nuit, qui n'était pas ce que l'on peut appellé légal en matiere d'horaire: je bossais 4 nuit de suite avec un temps de repos d'environ 6H ...
a la suite de vertiges et troubles visuels , arret de travail et changement de poste de jour....ca fait maintenant 8 mois que je bosse de jour a raison de 2 jours par semaine...
depuis environ 18 mois maintenant, j'ai de gros problemes cognitifs, plus de memoire court terme (impossible de me souvenir de ce que j'ai fais le matin par ex..) , sensation d'avoir le cerveau embrumé ( quand je lis, a la 4eme ligne j'ai oublié la 1ere....), fatigué mentalement tout le temps.....
mon medecin m'envois en consultation psy pour eliminer un blocaque psy eventuel car ne vois pas ce que je peux avoir...(ne crois pas a une relation avec mon ancien taff vu que j'arrive a dormir sur un rythme jour/nuit normal...
parallelement et malgres mes probs je cherche sur internet une solution ...
étant tombé sur ce forum , j'ai des amalgames plein la bouche depuis l'age de 12-14ans...
je viens de recevoir mes resultats test urinaire labo bremen DMPS:
aluminium : 71 pour < 52
arsenic : 104 pour < 78
cuivre : 632 pour < 1700
zinc : 2000 pour > 2000
etain : 35.6 pour < 15
mercure : 77.4 pour < 50
je ne sais pas si effectivement c'est les ML ou un burn out (du a mon ancien taff), toutefois si il étais possible que quelqu'un me transmette les adresses de medecins pouvant gérer ce probleme sur le secteur lorraine et plus particulierement NANCY
merci d'avance.....