Effets secondaires TEST DE PROVOCATION DMSA

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Effets secondaires TEST DE PROVOCATION DMSA

Messagede sophie75 » Jeu 28 Fév 2013 01:01

Bonjour à tous et à toutes!!

je m'appelle Sophie je ne suis pas du genre à écrire sur des forums mais là je suis vraiment perdue.J'ai 26 ans je suis tombé malade en septembre 2009 à la suite du vaccin REVAXIS j'ai eu par la suite une cystite interstitielle maladie coeliaque syndrome de gougerot fatigue chronique un peu fibro trés mauvais sommeil jamais récupérateur mais pas archi catastrophique je tenais encore un prés debout .En Decembre 2011 je vais voir le Dr S à Paris qui me fait faire un test de provocation au DMSA aprés 4 mois de régimes SGSC je prends 15 gélules et j'envoie mon analyse en Allemagne et le jour méme et le lendemain horreur les symptomes j'ai des symptomes neurologiques fatigue trés extréme on a l'impression de passer à un état de mort cérabral des vertiges je tangue je me tiens au mur ou aux autres pour ne pas tomber tellement sa tourne et le symptome qui ma marqué j'avais vraiment une impression de " Déréalité" trés forte l'impression de vivre par procuration de sentir que mes neurones ne marchaient plus bien problémes de mémoires concentration en gros l'impression d'étre débile de perdre toute intelligence!on es en février 2013 et je me suis pas remise du DMSA allitée 24H/24H je fais de l'hypotension depuis le dmsa je suis essouflée comme un cochon dés que je me léve 2 secondes je peux pas rester debout mes jambes ne tiennent plus sa tremblent bref ma vie est un enfer aprés ce test de provocation au DMSA!ya un mois j'ai vu ma kinesiologue qui ma dit que yavait une anomalie au niveau de ma moelle dans la section D1 OU T1 je sais plus.Je voulais tout simplement savoir si vous connaissez les effets secondaires Du DMSA sur la moelle osseuse?moelle épiniére?foie et vésicule biliaire?sang?cela réactive des infections chroniques ou pas?je suis actuellement un traitement naturel pour essayer de remonter mon immunité car mes natural killers sont bas et lymphocytes toujours élévés quelqu'un a til vécu quelque chose de similair [img]smile/yawn.gif[/img] [img]smile/yawn.gif[/img] [img]smile/yawn.gif[/img] [img]smile/yawn.gif[/img] e?Merci d'avance à vous tous et merci pour ce forum d'entraide!Bisoux
sophie75

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Effets secondaires TEST DE PROVOCATION DMSA

Messagede Johann » Jeu 28 Fév 2013 06:00

Bonjour, Il faudrait arrêter d'accuser les chélateurs de ces types de problèmes on lit ça trop souvent ici et la et comprendre que ces symptômes violents sont provoqués par les métaux lourds (probablement mercure vu le type de symptômes) mobilisés et surtout relâchés au moment ou la durée de vie du DMSA s'est estompé, c'est a dire environ 6 a 10 heures(dépendant du temps de métabolisme de chacun) après la prise des gélules.

Quelqu’un qui a peu de métaux lourds aura peu de symptômes dérangeants et surtout pas ceux que tu a eus après un test comme ça même avec une telle dose.

On voit ces graves problèmes souvent avec les intraveineuses qui mobilisent encore plus de métaux lourds mais 15 gélules ça fait une dose énorme surtout si c'est des gélules de 100mg de supersmart et que tu avais encore tes amalgames mercurielles... En gros le DMSA a extirpé beaucoup de métaux lourds des tissus "peu sensibles" (ou ton système immunitaire les avaient stockés) et peut être des tes amalgames dentaires si tu en avaient pour les rediriger vers des endroits bien plus sensibles, cerveau et autres organes vu les symptômes rencontrés.

Les mots 15 gélules et décembre dans ton parcours me rappelle que tu avais eu un entretien téléphone/vidéo avec Thierry de vivrecru ou tu avais déjà évoqué ce test de provocation dévastateur, dis moi si je me trompe~.

Tu devrais t’intéresser au protocole de chélation Cutler strict ou appelé MIDORA sur le forum pour reverser ces problèmes, voila qui serait beaucoup plus sur~.

PS: Le DMSA est depuis longtemps totalement évacué de ton organisme contrairement au métaux lourds qu'il a mobilisés et relâchés.
Johann

Messagede beacam » Jeu 28 Fév 2013 20:15

BOnjour,

Et elle te dit quoi le docteur S, je l'avais vu en 2002, elle m'avait fait faire des analyses chez Philippe A, je ne sais plus pourquoi, mais je n'etais pas retournee la voir, il me semble que ça ne passait pas. Effectivement tu as remué du mercure, au moins une chose est sure tu es bien intoxiquée, j'espère qu'elle te prends en charge . Tu lui as raconté dans quel etat tu es, pourtant elle n'est pas novice sur le sujet, elle prend en charge pas mal d'enfant autistes.
Elle t'a fait direct le test de provocation ? parce que à l'époque elle m'avait fait faire les porphyrines .

As tu essayé de prendre du charbon ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Ven 1 Mar 2013 15:20

Salut Sophie,

Bienvenue sur le forum mélodie!

C'est en effet évident que cette grave chute que tu as faite depuis fin 2011, suite au test de provocation, est du a une mobilisation et une redépose massive de métaux dans ton cerveau (et d'autres organes sensibles). Cette situation est la pire qui puisse arriver et je suis très sincérement attristé que tu la vive... :(

Le DMSA (ou le DMPS) ne sont pas de mauvais produits, mais sont des armes a doubles tranchants en fonction de comment ils sont utilisés...et 15 gellules d'un coup, c'est juste...abbérant [img]images/icones/icon5.gif[/img]

Si tu veux plus d'infos sur tout cela, je te conseille de lire ce sujet:

viewtopic.php?f=62&t=3658

Et également celui la, qui pourra peut-etre t'aider a trouver des manières de progressivement rétablir l'équilibre et retrouver une vie meilleure: viewtopic.php?f=80&t=4178#p77158
Comme tu le verra dans cet article, il est PRIMORDIAL de protéger son cerveau, car les métaux lourds sont extrement nocifs pour ce dernier.

A bientot et bon courage a toi surtout...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede sophie75 » Ven 1 Mar 2013 20:42

Merci à tous pour vos messages!!! je voulais juste savoir le se qui c'était passé dans mon organisme aprés la prise de DMSA si c'était le mercure qui a été relargué à d'autre endroits comme la moelle épiniere ou la réactivation d'infections ou une dépplétion de la moelle car le Dt Natasha Campbell parle de cela également dans son livre et mon foie a été touché aussi Docteur S ne pas bien supplémenter avant j'étais carencé et j'avais une dysbiose .Si je pouvais revenir avant le DMSA mon dieu je serais la plus heureuse.Bisoux et courage à vous tous
sophie75

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sophie75 » Ven 1 Mar 2013 20:44

Non le Docteur S s'en fiche de moi elle rejette toute faute ce n'est pAs son probléme dit t'elle elle est en Suisse maintenant
sophie75

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Johann » Ven 1 Mar 2013 22:22

Il y a néanmoins un point positif a tout cela, tu a confirmé sans aucun doutes ton problème important d'intoxication aux métaux lourds, c'est la première étape le diagnostic, tu devra passer par la chélation et les suppléments tôt ou tard si tu veux aller vraiment mieux, il ne faudra plus tenter d'autres protocoles violents et dangereux, c'est la que le protocole Cutler ou dit MIDORA interviendra, ce dernier utilise des mini doses fréquentes de chélateurs, pas de symptômes violents dans la majorité des cas mais c'est un marathon pas un 100m.
Johann

Messagede sophie75 » Ven 1 Mar 2013 22:31

Merci johann pour infos je n'ai pas du tout d'amalgames et je veux vraiment plus tenter de chélations à vrai dire tellement je suis traumatisée par le DMSA j'aimerai juste revenir à mon état avant le DMSA.Je vais regarder les protocoles que tu cites et j'en parlerai à ma kinesiologue.Merci de me répondre en tout cas c'est trés gentil de votre part!
sophie75

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sophie75 » Ven 1 Mar 2013 22:33

Pourtant mon taux de ML n'est pas vraiment élevé d'après les résultats
sophie75

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Johann » Ven 1 Mar 2013 23:28

Un résultat de test de provocation haut ou très haut confirme une intox mais un résultat plutôt bas n'est pas significatif, il peut y avoir plusieurs raisons a cela, des reins qui fonctionnent mal le plus souvent et autres raisons.

Il faut bien comprendre que le DMSA et le DMPS ne vont pas significativement chercher les métaux lourds dans l'intracellulaire(organes et nerfs principalement) donc un test de provocation avec ces chélateurs ne peut pas donner la charge de ML de ces endroits les plus sensibles et d'après Cutler l'éthyle-mercure des vaccins va plutôt se loger dans l'intracellulaire(le plus sensible) pour ne plus en sortir pour très longtemps(minimum 30 ans, maximum toute la vie et plus...) si on ne l'y aide pas avec le chélateur naturel l'acide alpha lipoique(ALA), les autistes sont un exemple extrême de ces intoxications.

Toujours d'après Cutler des symptômes plus ou moins violents suite a la prise d'un chélateur efficace confirme une intoxication bien plus qu'un test de provocation ou n'importe quels autres test~.

PS: J'ai vérifié le contenu du poison REVAXIS, il contient effectivement et sans surprise du mercure, de l'aluminium et autres substances toxiques mais le mercure est toujours et de loin le plus problématique jusqu'au jour ou ils ajouteront du plutonium ou du thallium. [img]smile/behead.gif[/img]
Johann

Messagede kryss781 » Dim 12 Mai 2013 15:06

"Il faut bien comprendre que le DMSA et le DMPS ne vont pas significativement chercher les métaux lourds dans l'intracellulaire(organes et nerfs principalement) donc un test de provocation avec ces chélateurs ne peut pas donner la charge de ML de ces endroits les plus sensibles et d'après Cutler l'éthyle-mercure des vaccins va plutôt se loger dans l'intracellulaire(le plus sensible) pour ne plus en sortir pour très longtemps(minimum 30 ans, maximum toute la vie et plus...) si on ne l'y aide pas avec le chélateur naturel l'acide alpha lipoique(ALA), les autistes sont un exemple extrême de ces intoxications."

SVP, si l'ALA est un chélateur naturel, sous quelle forme le prendre et à quelle dose?

Qui est Johann la personne répondant à Sophie..?

Merci
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Lun 13 Mai 2013 10:25

kryss781 a écrit:Qui est Johann la personne répondant à Sophie..?

Il ne te répondra pas kryss, car il n'est plus sur le forum (et fort heureusement pour nous :D)
Johann, initialement Julot, puis Manuu, c'est fais viré 3 fois du forum pour être parti dans des délires sans queue ni tête, et pour avoir plombé a chaque fois l'ambiance par sa grande négativité... donc stp ne l'encourage a revenir, on a eut notre dose! :gla:

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Stephane » Lun 13 Mai 2013 11:13

Il n’empêche que ce qu'il a dit est authentiquement fidèle au livre de Andrew Cutler: Amalgam illness.
Stephane

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Lun 13 Mai 2013 11:36

Stephane a écrit:Il n’empêche que ce qu'il a dit est authentiquement fidèle au livre de Andrew Cutler: Amalgam illness.

Le problème n'était surement pas sur ce point la, et je ne reviendrais pas dessus. Si on le revoit ici, il partira aussi tot car j'ai plus la patience de perdre mon temps et mon énergie avec des gens comme ça.

D'ailleurs, enchanté stephane, nous n'avons pas encore eut le plaisir de faire ta connaissance, mais j'ai branché mon radar "anti-julot" au cas ou...donc fais gaffe t'es fliqué :)

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede kryss781 » Mar 14 Mai 2013 15:40

Bonjour,
En fait le Dr Belpomme m'a dit de faire un test de provocation avec des gélules de DMPS (il n'a jamais eu de retour m'a t-'il dit) et il me semblait que quelqu'un en avait pris il n'y a pas très longtemps. Je vois que Sophie n'a pas eu un très bon résultat mais c'était avec du DMSA... c'est même un peu effrayant. Je comprends qu'elle en veuille au docteur S. Ce "Johann" doit pouvoir se mettre à sa place et ce n'est franchement pas drôle ce qui lui est arrivé. J'espère qu'elle pourra réparer tout ça au plus vite.
Avant de me lancer dans les gélules, j'ai vérifié :
- je n'ai pas lyme, ouf..!
- des candidas ou autres bactéries je ne sais pas encore. Je dois faire un test à l'hydrogène fin juin.
- le foie et les reins. J'ai le temps de faire une petite cure et je verrais bien ce que ça donne..!
Y a-t'il autre chose à faire SVP?
Merci encore pour votre aide..!
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres