Citation :
Faites aux autres ce que vous voudriez qu'ils vous fassent
je me présente : car j'ai envie de contribuer par mon expérience à faire avancer la cause des intoxiqués au mercure. Je ne l'ai pas fait plus tôt car j'ai mal aux yeux et je dois déjà passer des heures au travail sur un écran alors dur dur. D'abord les résultats de mon test : 8 fév 2010 :
Aluminium 52.22
Antimoine 0.48
argent 0.62
arsenic-total 27.04
cadmium 2.39
etain 7.87
mercure 89.13
nickel 8.19
palladium 1.61
plomb 49.18
cuivre 849.46
selenium 7.62
j'en suis à ma 2èm chélation avec le dr de Paris et je suis à la recherche d'un dentiste abordable et respectueux du protocole préconisé par le dr Melet et par Françoise Cambayrac
j'explique mon histoire : j'ai 53 ans, élève seule deux ados (13 et 16 ans), recherche solutions alternatives à mes pbs de santé depuis environ 30 ans, ai essayé bcp de choses, suis fatiguée chronique depuis l'adolescence, tendance dépressive saisonnière ou plus, allergique au lait et gluten, allergique aux poils de chats et chiens, crises d'asthmes quand au contact avec certains chats, alterne constipation et diarrhée, très sensible au bruit, ce qui m'a coupé quelque peu des autres car du mal à supporter plusieurs conversations en même tps, dystrophie de Cogan aux yeux, ai échappé à l'opération grâce aux conseils d'un bioélectronicien qui m'a initiée à la méthode William Bates et m'a conseillée de me réhydrater ; depuis donc (environ 4 ans), je bois deux à 3 litres d'eau tiède ajoutée à du jus de citron et je n'ai plus eu de crise qui m'envoyait aux urgences ophtalmo
je pense que la visualisation crétrice positive résout bcp de pbs dans notre vie, mais cela ne m'empêche pas de penser qu'il faut que je me débarrasse de mes 10 amalgames et de mes 3 couronnes. l'ironie de l'histoire est que je m'étais déjà fait enlever mes amalgames sur les conseils d'un naturo quand je travaillais à Cannes, mais 2 à 3 ans plus tard en allant chez un autre dentiste celui ci ayant trouvé 10 caries, m'a reposé 10 amalgames sur le prétexte que le composite n'était pas solide et fiable. Depuis j'ai eu mes deux fils qui ont "épongé" le mercure, résultat : enfants hyperactifs, nuits entrecoupées de pleurs pendant 6 ans, scolarité chaotique, troubles du comportement, asthme, eczéma atopique, etc, je commence la 1ère chélation de mon fils de 13 ans dans un mois avec le vif espoir que cela marche
j'ai commencé parallèlement les cures du dr Clark, et le zapper, j'y crois et j'y arriverai
je viens sur ce forum pour essayer de trouver les moyens de faire entendre raison au corps médical dans leur intérêt et le nôtre, je ne maitrise pas encore le mode d'emploi du forum mais je vais faire des efforts
merci à ceux qui ont eu le courage de ma lire et surtout n'oubliez pas : ENJOYOURSELF ![quote][/quote]