mon histoire

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede enjoyourself » Jeu 11 Mar 2010 23:40

Citation :

Faites aux autres ce que vous voudriez qu'ils vous fassent

je me présente : car j'ai envie de contribuer par mon expérience à faire avancer la cause des intoxiqués au mercure. Je ne l'ai pas fait plus tôt car j'ai mal aux yeux et je dois déjà passer des heures au travail sur un écran alors dur dur. D'abord les résultats de mon test : 8 fév 2010 :
Aluminium 52.22
Antimoine 0.48
argent 0.62
arsenic-total 27.04
cadmium 2.39
etain 7.87
mercure 89.13
nickel 8.19
palladium 1.61
plomb 49.18
cuivre 849.46
selenium 7.62

j'en suis à ma 2èm chélation avec le dr de Paris et je suis à la recherche d'un dentiste abordable et respectueux du protocole préconisé par le dr Melet et par Françoise Cambayrac
j'explique mon histoire : j'ai 53 ans, élève seule deux ados (13 et 16 ans), recherche solutions alternatives à mes pbs de santé depuis environ 30 ans, ai essayé bcp de choses, suis fatiguée chronique depuis l'adolescence, tendance dépressive saisonnière ou plus, allergique au lait et gluten, allergique aux poils de chats et chiens, crises d'asthmes quand au contact avec certains chats, alterne constipation et diarrhée, très sensible au bruit, ce qui m'a coupé quelque peu des autres car du mal à supporter plusieurs conversations en même tps, dystrophie de Cogan aux yeux, ai échappé à l'opération grâce aux conseils d'un bioélectronicien qui m'a initiée à la méthode William Bates et m'a conseillée de me réhydrater ; depuis donc (environ 4 ans), je bois deux à 3 litres d'eau tiède ajoutée à du jus de citron et je n'ai plus eu de crise qui m'envoyait aux urgences ophtalmo
je pense que la visualisation crétrice positive résout bcp de pbs dans notre vie, mais cela ne m'empêche pas de penser qu'il faut que je me débarrasse de mes 10 amalgames et de mes 3 couronnes. l'ironie de l'histoire est que je m'étais déjà fait enlever mes amalgames sur les conseils d'un naturo quand je travaillais à Cannes, mais 2 à 3 ans plus tard en allant chez un autre dentiste celui ci ayant trouvé 10 caries, m'a reposé 10 amalgames sur le prétexte que le composite n'était pas solide et fiable. Depuis j'ai eu mes deux fils qui ont "épongé" le mercure, résultat : enfants hyperactifs, nuits entrecoupées de pleurs pendant 6 ans, scolarité chaotique, troubles du comportement, asthme, eczéma atopique, etc, je commence la 1ère chélation de mon fils de 13 ans dans un mois avec le vif espoir que cela marche
j'ai commencé parallèlement les cures du dr Clark, et le zapper, j'y crois et j'y arriverai
je viens sur ce forum pour essayer de trouver les moyens de faire entendre raison au corps médical dans leur intérêt et le nôtre, je ne maitrise pas encore le mode d'emploi du forum mais je vais faire des efforts
merci à ceux qui ont eu le courage de ma lire et surtout n'oubliez pas : ENJOYOURSELF ![quote][/quote]
enjoyourself

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Ven 12 Mar 2010 00:02

Bienvenue Enjoy
Malgré tous tes soucis on te sent très déterminée pour t'en sortir. Et tu es sur le bon chemin...
je te donne en MP le nom de dentistes sur Paris.
Pour le reste je rajouterais qq conseils.
Ton cuivre, assez haut, peut faire bouchon à la sortie du mercure; regardes là :
http://177758.aceboard.net/177758-1938- ... cuivre.htm.
Penses également à te protéger des CEM, surtout lors des chélations, et à assainir ton lieu de vie de toutes ces ondes, tu trouveras plein de renseignements dans la rubrique ad hoc.
Et avec tes allergies, je regarderais également du côté des candidas albicans et de la maladie de Lyme (rubrique virus et bactéries).
Bon courage
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Ven 12 Mar 2010 10:40

Bienvenue enjoyourself

Tes sensibilités multiples pourraient être améliorées par les cures du foie du Dr H. Clark, il y a de nombreux messages sur le sujet dans la rubrique "méthodes naturelles".
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede supernat » Ven 12 Mar 2010 10:53

Bonjour et Bienvenue Enjoy!!!

Si vous êtes tous intoxikés essayez le régime SG SL et aussi sans sucre !!!
POur se soigner au meilleur prix, voici les bons plans:
http://forum.aceboard.net/177758-1942-9 ... -plans.htm
:jap:

Bon rétablissement à toi et tes enfants!!!
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede cromagnon21 » Ven 12 Mar 2010 21:55

essayez le Modifilan un chélateur de métaux lourds dans le cerveau créé par les russes à partir de la Laminaria Japonica, une algue du Pacifique, pour soigner les irradiés de Chernobyl en 1986.Est disponible sur le net , par Nutrition Plus ,Merignac 33700.
Philippe , membre des Verts Paris XXème.
cromagnon21

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Ven 12 Mar 2010 22:11

Bonjour Enjoy et bienvenue,
Tes pathologies sont au moins signées candidoses chroniques, de même pour tes enfants. Je t'engage à lire attentivement ces documents. Ik faut ajouter à ton régime le retrait du sucre.
Pour commencer à y voir plus clair, tu pourrais regarder utilement ces thèmes :
http://forum.aceboard.net/177758-1940-0 ... tiques.htm
Les champs électromagnétiques peuvent perturber le système nerveux. il faut absolument te protéger.
Par ailleurs, la candidose chronique attaque égalementle SN ainsi que le système immunitaire et tu trouveras nombreux de tes symptômes dans la liste des conséquences de la candidose:
http://forum.aceboard.net/177758-1964-8 ... ger.htm#vb
Tu peux rapidement vérifier si ton ph n'est pas acide et faire en sorte de la ramener à l'équilibre :
http://forum.aceboard.net/177758-1943-9 ... asique.htm
Enfin, une méthode naturelle incontournable,les cures de H Clark :
http://forum.aceboard.net/177758-1943-8 ... -Clark.htm
HC écrit que les allergies sont la conséquence de présence de nombreux calculs biliaires dnas le foie et que leur élimination (sans oduleur) les fait disparaître.
Bonne lecture.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede chichitop » Sam 13 Mar 2010 13:16

Bonjour Enjoy , j' espère que tu trouveras ici certaines solutions à tes problèmes.
En tant que maman, je suis intèrèssée par quel type de chelation va entreprendre ton fils?
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede enjoyourself » Sam 27 Mar 2010 01:17

bonsoir et merci à tous et à toutes qui m'ont répondu, en fait je navigue pas mal sur le site rose et le bleu alors je n'étais pas revenue dans cette rubrique.
j'ai commencé les cures du dr Clark (4 cures du foie, celle du déparasitage, je me zappe assez régulièrement, je fais actuellement la cure du rein
pour ce qui est de supprimer le sucre j'ai essayé pdt 10 jours, oups! et j'ai recraqué car je suis assez accro à la chose,
je vais donc continuer à me documenter ; pour l'instant je suis à la recherche d'un dentiste disons abordable et c'est pas de la tarte, j'en suis à envisager de partir en Hongrie, mais je dois trouver le moyen de me chélater moi-même, pas simple, mais je m'accroche
enjoyourself

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede flo1270 » Lun 29 Mar 2010 19:39

Bonjour,

J'ai parcouru un peu tous les sujets et c'est extraordinaire comme je me sens en adéquation avec tous les sujets.

Je ne pensais pas que je me battais depuis des années contre tout ça sans le savoir.

Grâce à ma défunte grand-mère, j'ai appris et applique des tonnes de précautions alimentaires. Je lave mes légumes et viandes avec du bicarbonate de soude, fait des cures de charbon activé, utilise de l'extrait de pépin de pamplemousse. Surtout tous les soirs avant de m'endormir, j'additionne un jus de citron dans de l'eau chaude avec une demi-cuillère à café de curcuma et de poivre noir, du thym également. Cela désintoxique le corps. Ca je l'ai toujours fait. Depuis quelques jours, j'ai découverts les pacths de détoxination mais à des prix tellement exhorbitant que j'ai failli renoncé à en acheter, jusqu'à ce qu'une amie me fasse découvrir aujourd'hui un site ou quelqu'un les vend à des prix très abordable ! Mais je renonce à parler de ce site car apparemment cela soulève des polèmiques financières sachant que nous vivons dans un monde où rien n'est gratuit. Tout ce qui est proposé à l'achat est pour moi fait pour faire du bénéfice, c'est sûr. Cependant, il y a des prix pour un produit qui sont vraiment trop exagérés !
Vos idées sont bonnes à prendre et je me garderai bien de porter des jugements de valeur, et je note également qu'elles n'ont rien de gratuit, malheureusement pour la plupart.

On est vraiment intoxiqué c'est fou ! moi qui accusait mon enfance, et bien je vois qu'elle n'est pas seule responsable de mes maux. Contre lesquels je combats, je n'aurai de cesse de tout faire pour être sereine et de profiter de la vie sans me plaindre de mon sort.

Merci pour toutes ces infos, j'en ferai bon usage. On dit toujours qu'il y a un destin. Ce n'est pas hasard, je suis venue dans un but précis : m'insurger contre des tarifs exorbitants d'un produit et de faire profiter d'une info et finalement, j'ai trouvé des réponses à toutes mes questions que je ne posais pas vraiment en fait.

Merci encore. C'était un signe et je l'ai bien compris. Je me sens moralement plus sereine. Il me fallait ça : des patchs et l'idée de voir que je n'étais pas folle à propos de mes dents. Personne ne comprenait mes accusations à propos de soins dentaires sauvages qui nous empoisonnent à petits feux. C'est mon coup de gueule.

A bientôt.

PS : je n'étais pas folle, ce sont bien les dents.
flo1270

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Lun 29 Mar 2010 22:55

Flo
Peut-être devrais-tu recopier ton message dans celui de ta présentation, ça permettrait à chacun de s'y retrouver et mieux te connaitre pour répondre à des questions que tu pourrais poser.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres