Lignedevie et la zeolite

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede lignedevie » Mar 23 Mar 2010 20:52

[img]images/icones/icon10.gif[/img] Bonjour,
J'ai oublié de commencer par là... :/ :/
J'attends une commande Zeolite 'prescrite' par ma naturopathe, dans le cadre d'un traitement contre le stress et l'acné kystique. Après un diagnostic résonance 'foie/intestins' à nettoyer, je commence par les intestins donc avec la zeolite .. enfin, j'attends toujours ma commande mais souhaite me renseigner auprès d'autres patients utilisateurs de cette roche pour les mêmes problèmes que moi (démangeaisons au sang et kystes au visage). [img]smile/yawn.gif[/img]
Lignedevie
lignedevie

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Mar 23 Mar 2010 21:41

Kystes et démangeaisons voir candidose chronique :
http://forum.aceboard.net/177758-1964-8 ... gliger.htm
Là tu as beaucoup de renseignements. Priorité : protection contre les champs électromagnétiques, régime sans gluten et sans laitage et sans SUCRE.
Bienvenue tout de même !
Le candida albicans rend les intestins poreux.
Vérifie également ton ph :
http://forum.aceboard.net/177758-1943-9 ... asique.htm
Le nettoyage du foie :
http://forum.aceboard.net/177758-1943-8 ... -Clark.htm
Bonne route
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede lignedevie » Mer 24 Mar 2010 13:09

Merci Gigi,

.... :/
Ne pas désespérer donc..........
Signé: ligne de vie et Candida Albicans :love:
Lignedevie
lignedevie

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede izzaaa » Mer 24 Mar 2010 13:17

Coucou,
Je pense en effet que le candida joue un role dans l'acné, j'en ai eu beaucoup aussi, plus maintenant, mais le candida est resté lui ;-)
La zéolite c'est pas mal pour se détoxifier, mais ca va pas nettoyer ton foie, voies plutot du coté des cures Clark comme te le conseille Gigi.

En attendant adoptes au quotidien une des tisane drainante pour le foie que l'on trouve en magasin bio.

Je te proposerai bien pour les démangeaisons de tester l'extrait de pépins de pamplemousse (EPP) en application locale: une huile pure que tu supportes bien + 10 a 20% d'EPP, commencer par 10 et augmenter si ca va. C'est un anti fongique et anti bactérien naturel, tu peux aussi le prendre en interne.
Il y a des Huiles Essentielles qui ont aussi ces propriétés mais c'est plus délicat a utiliser surtout en local sur des peaux lésées, a essayer dont si l'EPP ne marche pas.

Bonne continuation
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede lignedevie » Dim 28 Mar 2010 11:16

Bonjour, merci infiniment pour tous ces conseils.
Je prends de l'EPP tous les matins dans mon jus de pamplemousse (15 gouttes de Citrus 800) et j'ai de l'EPP normal que parfois, je fais mousser sur le visage. Pur sur la lésion, il me brûle.
La naturopathe voulait effectivement me traiter intestins et foie, mais j'ai eu peur de traiter le foie (pour les rasions que tu connais). Du coup, je traite uniquement avec la zéolite pour l'instant. Huile essentielle aussi je prends, surtout pour cicatriser. Je vais me prendre par la main et suivre ton conseil de drainage de foie... et tenter d'assumer. Je relis le forum Clark pour bien l'intégrer. Rassure-moi... que fais tu à garder ton candida bien au chaud???? Exit Exit!!!!!!! :hurle:
Lignedevie
lignedevie

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Dim 28 Mar 2010 21:25

Très important : éliminer totalement sucres, gluten et caséine. Manger peu de céréales sans gluten, et peu de féculents en général, du moins au début de la lutte contre ca.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede supernat » Ven 2 Avr 2010 10:04

ya aussi la cure du colon, de clark!
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede lignedevie » Lun 5 Avr 2010 13:28

Bonjour!
je me sens bien depuis quelques jours (zéolite depuis 15 jours, tisane détox foie, naturopathe etc...) ma peau se soigne également petit à petit. Je n'ai pas totalement supprimé le gluten, mais j'ai une bonne alimentation. Le moral devrait suivre. Merci à tous.
Lignedevie
lignedevie

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Présentation de chacun des membres