Je suis tombée sur votre site il y a quelques temps à force d'avoir des symptômes dits peu communs
C'est arrivé presque tout d'un coup à l'automne dernier suite à un changement de résine dentaire
Gorge qui devient rouge et irritable, amygdales gonflées, gencives qui ne guéris pas, je pense donc à une réaction à la résine
Depuis la gorge est restée rouge ....
Pour les généraliste c'est: "pas si rouge"

Et puis en plus fatigue qui revient, langue plus rouge et foncée, début de réactions alimentaires dès le contact en bouche ...
J'ai voulu testé l'ail, même pas un millimètre d'ail en bouche et ça a été le malaise, palpitations et sueurs, frissons, diarrhée immédiate, émotionnel qui faisait des bons violents, bref un aliment apparemment ''toxique'' pour le corps
Autant vous dire que mon régime alimentaire a considérablement changé (même si je ne mangeais déjà pas trop de steack-frites) puisque je ne mangeais déjà plus de viandes, ou trop gras, sucré, salé, et même lacté depuis des mois
Pourtant à cette réparation dentaire il y a eu comme un élément déclencheur qui fait que maintenant je ne peux plus passer dans le rayon: produits ménagers
Quelque chose qui est là depuis certainement longtemps mais qui du coup s'est dévoilé
Je suis électro-sensible depuis plusieurs années, à la base je faisais des allergies au pollen
Ne va pas faire la liste

Je sors de chez l'homéopathe pour en finir avec les médecins qui se renvoient la balle avec consternation tout en refusant l'évidence de l'éventuelle réaction à la résine dentaire (c'était pas la première pourtant mais celle là elle doit être spéciale ou pas ... )
Evidemment je n'ai pas fait la liste des symptômes, ^^, peut être plus tard
Donc voilà je dois trouver un labo qui accepte de me faire la prise de sang test des 220 aliments ^^ et des candidas, et de lyme, car apparemment ce n'est pas le cas près de chez moi
Il ne me fait pas tester les métaux lourds car si ce n'est pas une réaction alimentaire pour lui c'est les métaux, alors il prescrira la détox
L'homéopathe ne m'a rien prescrit même si pour lui c'est une perméabilité, c'est ce qu'il a diagnostiqué direct et pour lui le facteur déclencheur est la résine
Donc à l'heure actuelle je me dis: comment bien soutenir mon foie, mes reins, mon système de façon aussi naturelle que possible ?
Plus j'adapte le régime anti candida, plus j'ai mal au ventre, mais au niveau buccal cela passe mieux
Ce qui ne me convient pas me fait réagir dans les 15 min qui suivent
J'ai même dépassé le cap de l'addiction au sucre, sentiment de vertige et mal être si pas consommé assez en journée, (j'ai tous les jours consommé des gouters, biscuits, comme beaucoup de jeunes sans avoir jamais été en surpoids et (en a passé 26 maintenant) mais je me dis que je suis sur la voie de la guérison et que c'est l'opportunité de faire le bilan et de me soigner sur tous les plans
Voilà voilà
J'ai des symptômes à tord et travers mais je me sens Guérir
Le retour des analyses, 15j à 3 semaines, j'ai envie de soutenir mon corps encore, je m'occupe déjà de la partie Energie

Je dois contacter un dentiste holistique qui devrait pouvoir m'aiguiller pour la suite dentaire
Merci pour ce forum sur les "maladies" " émergentes" ^^""""""""""""