Bonjour à tous.
Je m'appelle Willy j'ai 30 ans, j'habite au Mans et cela fait bientôt 6 ans que je vis un vrai calvaire.
Je vous l'explique en gros. J'ai commencé par avoir des petits engourdissements du visage début 2007 avec une légère douleur lancinante à gauche de la mâchoire.
Mon médecin de l'époque me prescrit alors une cure de magnésium. Mais rien ne se calme et avec le temps, je me suis retrouvé le visage totalement engourdit par endroit avec paresthésies, dysesthésies, douleurs aux oreilles, à la mâchoire de plus en plus vives et bilatérales, douleurs et raideur du coup et des épaules, douleurs articulaires et nombreux craquements et pour finir une grande fatigue quasi permanente (je me sens complètement vidé !). J'ai vu deux neurologues, un ORL, plusieurs ostéo, j'ai passé de nombreux examens comme IRM des cervicales, des ATM, de l'encéphale, scanner des sinus etc, etc... Rien, absolument rien n'a été décelé. La plupart des spécialistes me disent que c'est le stress... le fameux "c'est dans votre tête".
Parallèlement, des problèmes hépatiques sont venus ternir le tableau avec diarrhées fréquentes et maux de ventre. Visite chez le gastro, fibroscopie et coloscopie, test d'allergies alimentaires... rien non plus.
Actuellement les douleurs au visages sont le plus dur à supporter (même le port de mes lunettes est difficile), mais j'ai aussi fréquemment des aphtes et plaies à la bouche, gencives qui saignent fréquemment ainsi qu'une sécheresse buccale, nasale et ophtalmique, tout ça en plus des symptômes sus-cités.
J'ai changé de médecin l'an dernier après une forte dépression de 2 mois. Mon nouveau médecin, plus ouverte car homéopathe, après quelques recherches, m'a parlé des problèmes des amalgames. Sachant que j'en ai depuis au moins 16 ans et deux de grosse taille, cette piste m'intéresse particulièrement.
Voilà la raison pour laquelle je suis parmi vous, afin de m'orienter vers un dépistage et une éventuelle dépose et chélation.
Seulement je ne connais aucun médecin et dentiste dans l'ouest pratiquant tout cela.
En espérant que vous puissiez m'aider.
Bien cordialement.
lerenard.