mon chemin de croix

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede vanille » Mer 3 Mar 2010 19:43

Bonjour à vous tous,
Je suis EHS.
En effet, je réside à 140 mètres d'un château d'eau équipé après notre arrivée, d’antennes-relais depuis 2001 environ, puis de Répéteurs Hertziens dont la fréquence est de 37,5 Ghz et dont le faisceau principal est pointé directement sur notre maison.

Depuis plusieurs années, sans avoir fait le rapprochement avec la proximité des antennes, j'ai souffert d’insomnies ou plutôt de réveils brutaux et multiples, et d'arythmies cardiaques contrôlées par Holter chez le cardiologie à l'hôpital
Mon fils, adolescent, présente quant à lui, depuis 7 ou 8 ans, des ganglions bilatéraux énormes et parfois douloureux, dans la région du cou et du maxillaire inférieur. Il paraît que ce n'est pas grave, selon plusieurs médecins consultés dont le Professeur d'endocrinologie (Lyon) qui surveille ma thyroïde. Mais cela m'inquiète. Par ailleurs, mon fils a perdu 7 kilos depuis l’été dernier, tout en étant en pleine croissance, et déjà particulièrement mince, de type longiligne. Un asthme léger depuis environ 7ou 8 ans et Des bronchites à répétition depuis 3 ans.

La nuit du samedi 30 août 2008 a été pour moi une souffrance terrible : ma cage thoracique semblait en ébullition, tant les battements cardiaques étaient forts, rapides et irréguliers...Mon cerveau était en effervescence : depuis ce jour, j'ai des paresthésies et des douleurs de la nuque jusqu'au front, des fourmillements chaque matin dans les mains et les avant-bras, des nausées à jeun comme après les repas.
J’ai appelé mon médecin référent chez moi le jeudi 4 septembre 2008 : j’étais couchée en difficulté respiratoire, exténuée, je me sentais en fin de vie ! Devant mes maux de tête ininterrompus, mes paresthésies, mes difficultés respiratoires, mon médecin, perplexe, m’a prescrit novopulmon et airomir, et m’a conseillé de faire une IRM cérébrale, de consulter le neurologue de B.. lequel refusa de pratiquer l’électromyogramme prescrit par mon médecin référent et me renvoya chez un autre neurologue prétextant qu’il n’était pas chercheur et que les problèmes d’ondes ne lui avaient pas été enseignés en faculté !!!

Mes douleurs de tête et mon mal-être n’ont fait qu’empirer, jusqu’à ce que je rencontre le Docteur XX, , sur les conseils de Robin des ToitsK
Ce médecin m’a indiqué un tissu de protection que je porte maintenant sur la tête continuellement. J’ai aussi équipé ma chambre d’une cage de Faraday : je dors nettement mieux et je n’ai plus jamais eu d’apnée du sommeil depuis.
Par ailleurs, j’étais souvent réveillée auparavant, avec des besoins fréquents d’uriner, ce n’est plus le cas : je me mets à l’abri dans ma cage le soir vers 21heures30, et n’en ressors que le matin vers 7heures !

Depuis l’été 2008, j’ai pris des antibiotiques pour bronchite à 7 reprises : la prescrïption du dimanche 4 janvier, 14 jours de « augmentin », après consultation minutieuse en urgence d’un médecin de garde envoyé par le 15 : je pouvais à peine respirer et mes expectorations très douloureuses étaient sanguinolentes.

Bien sûr, je ne fume pas, ni ne bois, et ne possède plus de portable ! Nous n’avons ni Wifi, ni aucune ampoule à économie d’énergie, ni halogène, ni téléphone DECT. Mon fils et son père ne possèdent pas de portable.

Mon époux, ingénieur physicien, a fait construire notre maison en 1997, avant l'implantation des antennes, en essayant de limiter le plus possible les champs électro-magnétiques intérieurs.
Mes souffrances et mon mal-être ne peuvent venir que des ondes pulsées émises par ces antennes. D'autant plus que lorsque je m'éloigne pour quelques jours, je ne ressens plus aucun de ces symptômes.

Voici la lettre que j'avais transmise au Professeur Belpomme, qui n'a à l'époque jamais eu de place pour me recevoir.

J'ai de nombreux amalgames en bouche dont 7 ont été retirés depuis 14 ans sans aucune précaution;Depuis la dépose un autre dentiste m'a conseillé une couronne en or, en ne me précisant surtout pas, qu'il y avait de l'amalgame au mercure dessous !
J'ai également subi de nombreux vaccins, et pour mes études, et pour mon embauche dans un hôpital, n'ayant plus à l'époque mon carnet de vaccination, et étant convaincue que 2 vaccins valaient mieux qu'un !

J'ai pris un rendez-vous à Paris le 30 mars prochain pour faire la chellation.

Je souhaiterais avoir vos conseils avisés quant au traitement du Dr Clark :

Quel zapper acheter ? sur quel site ? quel modèle ? quel prix ?
Quand vous parlez de déparasitage : quel est le protocole idéal à suivre, avant ou après le zapper ?
Est-ce que quelqu'un pourrait me présenter chronologiquement les étapes à respecter ? Les produits à acheter ?

Merci pour vos réponses et pardon si j'ai été un peu longue.
vanille

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede kate » Mer 3 Mar 2010 20:29

Bonsoir Vanille et bienvenue,
Chacun va te répondre en fonction de ce qu'il connaît le mieux suite à son expérience et ses recherches.
Pour moi juste une question : qu'as-tu comme problème thyroidien ?
A +
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede vanille » Mer 3 Mar 2010 20:38

Bonsoir Kate,

Au niveau de la thyroïde, j'ai de nombreux nodules sur l'isthme et sur un côté. Un goître qui commence à se voir.
vanille

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede kate » Mer 3 Mar 2010 21:47

Que disent tes analyses sanguines ? TSH, T4 Libre, T3 Libre, anticorps anti-thyroidiens ?
As-tu un traitement ?
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede izzaaa » Mer 3 Mar 2010 22:08

Bonjour Vanille,

Je vais te répondre sur ce qui me parait le plus utile pour soulager en priorité tes problèmes respiratoires, en effet c'était mon problème principal jusqu'il y a 5 ans, depuis j'ai adopté l'alimentation SGSC (sans gluten sans caséine = aucun lait animal, pas de blé ni aucun dérivés).
C'est généralement assez radical pour tout problème ORL ou respiratoire, le minimum si tu ne te sens pas de te lancer dans un changement aussi radical c'est vraiment de supprimer au moins tous les produits laitiers (vache, brebis et chevre compris).

Ce qui m'a bien aidé aussi a éviter les antibios c'est l'extrait de pépins de pamplemousse, qui se trouve assez facilement en magasin bio (impérativement bio) en continu les 3 premiers mois, puis a chaque début de rhume ou bronchite.
Indispensable : complément multivitamines et minéraux (au minimum Bion3 en parapharmacie intéressant pour débuter car il contient des probiotiques), et enfin les Omega3: gélules d'onagre bourrache et huile de poisson en alternance.

Tout ca c'est un peu le traitement paliatif qui va te permettre d'avoir un certain confort en attendant de rétablir ton immunité grace à la détox et aux cures de Clark. Pour ma part j'ai pris un Zapper chez Antonio http://www.maestro-zapper.com/f_comment_acheter.html (qui fait 15% de réduc aux membres du forum et répond volontier à toutes les questions) j'ai pris le MZap3 dont je suis très contente.

Pour la protection de ta maison, même si on quitte un peu le domaine scientifique, je te conseille de tester les Orgonites qui semblent efficaces.

Je te souhaite d'améliorer rapidement les choses !
Bonne soirée
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede vanille » Jeu 4 Mar 2010 10:32

Bonjour Izzaaa,

Il y a une dizaine d'années, un grand professeur de LYON, le plus réputé en gynéco à l'époque, préconisait une ablation mammaire bilatérale ainsi que ovariectomie totale.... en préventif considérant mes douleurs mammaires +++ ainsi que mes nombreux kystes à l'époque, ainsi que des ganglions sus-claviculaires et dans l'aisselle, comme un risque imminent de cancer....

Pas décidée du tout à subir toutes ces mutilations, j'ai consulté après recherches un très grand Professeur à Montpellier et qui fait de la recherche notamment en nutrition : selon lui pas question d'opérer, mais nutrition selon des principes de détoxination (il m'a dédicacé plusieurs de ses livres (Femmes si vous saviez, et d'autres sur la nutrition, les cancers digestifs, le cancer du sein, dont celui du Dr Seignalet dont je suis les recommandations à la lettre depuis ce temps).

Entr-autres : la cuisson à la vapeur douce (vitaliseur de Marion), une alimentation la plus bio possible, la plus simple sans protéines de lait (même à l'état de traces), sans blé ni maïs.

Depuis : mon état de santé s'est considérablement amélioré (plus de douleurs mammaires, ni d'écoulements mammaires, plus de ganglions...)
Je prends Vit C 1g/jour, Sélenium ACE, magnésium, onagre 1g/jour en ce moment + spiruline.

Mon souci est l'électro sensibilité à force d'être irradiée, je suis devenue EHS.
Mes douleurs de tête, bourdonnements et depuis quelques mois des acouphènes pulsatils et d'autres continus selon les moments sont continuels malgré mes protections de blindage.
Pour répondre à Kate : mes analyses de thyroïde sont normales, pas de traitement.

Voilà pourquoi j'envisage une chellation : couronne en or + nombreux amalgames restés en bouche + amalgames machoire inférieure retirés sans AUCUNE précaution il y a environ 14 ans.
Depuis, sans avoir jamais fait le moindre lien, j'ai souffert de douleurs neurologiques aux pieds, ce qui m'a amené à l'époque à marcher avec des béquilles tout en repoussant l'échéance d'un fauteuil roulant que je croyais inévitable à terme. Un médecin m'a évoqué une sclérose en plaque, ce qui m'a tellement contrariée que je l'ai abandonné et sans faire ses autres examens.

Maintenant je remarche normalement, presque, avec des semelles de compensation, depuis que je me suis protégée des ondes (changement de chambre, cage de Faraday, tissu de blindage sur la tête en permanence...)

Je souhaiteras avoir des conseils sur la méthode du Dr Clark, ce qui'il faut commander pour faire ses cures.
La cure de déparasitage : est-ce de se zapper ?
Ce n'est pas clair dans mon esprit : j'ai depuis hier consulté ce merveilleux forum, mais j'ai du mal à rester trop même à 2 mètres de mon écran d'ordinateur.
J'ai acheté le livre du Dr Clark, ainsi que celui du Dr Maschi, ainsi que Cambayrac, et j'ai cependant du mal à me concentrer sur la lecture en ce moment, et à exploiter toutes ces mines de renseignements.
vanille

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede catherine » Jeu 4 Mar 2010 12:05

Bonjour et bienvenue Vanille,
Ceux qui ont fait les cures de la Doctoresse H. Clark vont te renseigner bien mieux que moi mais je veux juste t'indiquer l'ordre de succession de ces cures :

1) cure de déparasitage de l'organisme
2) cure des reins + intestins
3) cure du foie
+ utilisation éventuelle du zapper mais pas avant ni pendant la cure de déparasitage.

La cure de déparasitage consiste à prendre 3 produits qui vont purger l'organisme pendant au minimum 3 semaines.

Gigi s'est totalement débarrassée de son électro-sensibilité (apparemment aussi forte que la tienne) par les cures du foie (à la 4eme il me semble). Tu peux lire son témoignage ici :
http://www.next-up.org/pdf/Je_suis_sort ... istine.pdf
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede vanille » Jeu 4 Mar 2010 13:12

Merci Catherine,

Le témoignage de Marie Christine, je l'ai reçu de Next-up, et je l'ai imprimé : c'est un incroyable message d'espoir !
J'ai commencé à me zapper avec un appareil fabriqué par un ami MCS et EHS, : si je comprends bien ce que tu me dis, j'ai commencé à l'envers !
Où commander pour être sûre de la qualité des produits ?
Pour des prix raisonnables ?
Combien faut-il investir pour suivre un traitement d'une année par exemple, car le commencer et arrêter faute de trésorerie n'est certainement pas conseillé ?
vanille

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede kate » Jeu 4 Mar 2010 13:27

Bonjour Vanille,
Peux-tu me donner tes résultats thyroidiens avec les normes du labo ?
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede supernat » Jeu 4 Mar 2010 13:42

Vanille,

dans la section "conseils pratiques" tu trouveras la liste des traitements et sites les moins chers!
pour hulda clark et ses cures, c'est le site Betterlife, situé en Californie. :jap:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede izzaaa » Jeu 4 Mar 2010 19:24

hop pour t'éviter des recherches voila le lien pour Betterlife
http://www.betterlife.com/brand.asp?brand_id=527

Ca n'est pas grave d'avoir commencé le zapper, c'est juste que seul il ne suffira pas à te débarrasser de toutes les bébettes qu'on accumule.
Pour une durée de traitement c'est pas facile a dire mais il faut compter au moins une cure des reins, deux anti parasites avec au milieu une première cure du foie, suivie d'autant que tu peux, a 15 jours voire 1 mois d'intervalle.

Après tu en fais tant que tu as des améliorations et même si tu dois faire une pause pour raisons financieres, ca ne sera pas perdu, a priori les bénéfice acquis restent.

Bonne soirée
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede catherine » Jeu 4 Mar 2010 19:40

Vanille, Regarde ici, tu trouveras tout :
http://177758.aceboard.net/177758-1943- ... -Clark.htm
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Jeu 4 Mar 2010 22:51

Vanille bienvenue,
Lorsque je lis ton témoignage, un répéteur pointé sur votre maison, je suis totalement révoltée. ces gens sont des criminels, et ils le savent de surcroît, s'abritant hypocritement derrière les normes.
Ton fils et ton mari ont-ils également un baldaquin ? Indispensable pour ton fils qui est déjà fortement atteint dans sa santé.
Pourquoi ne changez-vous pas de résidence ? Pour moi ce serait la première des choses à faire.
Par ailleurs, je pense qu'il faut compléter ton régime SGSL par du sans sucre. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas si difficile d'y arriver. Lentement mais sûrement on perd l'addiction au sucre, et l'énergie revient parallèlement, les symptômes disparaissent ...
Je te conseille la lecture de cette rubrique et de ses liens :
http://forum.aceboard.net/177758-1964-8 ... gliger.htm
Bon courage Vanille tu as déjà fait un long chemin toute seule, cela est de bon augure.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Sam 6 Mar 2010 01:17

Bonjour Vanille

Pour les cures de H Clark, beaucoup d'infos là :
http://forum.aceboard.net/177758-1943-7 ... -Clark.htm
Mais si tu veux éviter de tout lire sur l'ordi, il y a son livre "la cure de toutes les maladies"
Les différentes cures :
http://www.drclark.net/fra/cleanses_clean-ups/index.php

Mais je rejoins Gigi; à mon avis la priorité est de déménager car avec toutes ces ondes , ta santé aura bien du mal à s'améliorer et à profiter des cures.

Et tu verras quel est ton état de santé sans l'influence néfaste des CEM; tu pourras alors voir quelle solution adopter.
Si tu envisages une chélation, protèges toi bien des CEM pendant.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede vanille » Sam 6 Mar 2010 12:38

Merci à Sab, Gigi, Catherine...

Déménager est au programme, mais c'est compliqué surtout que je partirais seule avec mon fils.

Donc je cherche un lieu avec terrain + bois, de la place +++ ce qui me permettrait de recevoir des personnes en souffrance sans solution, et des amis surtout. Je cherche dans le sud-est pour l'instant, j'ai renoncé à la Loire atlantique.

Par ailleurs, je suis sans possibilité de travail, étant malade, sans aucune indemnisation, car je suis tombée malade pendant une période de chômage et mon médecin référent (un bon petit soldat du ministère de la maladie !), n'a pas jugé nécessaire à l'époque de me faire un arrêt de travail : puisque je ne travaillais pas !
Pour lui, c'était évident !
Moi, j'étais bien malade, par moment, et je jonglais avec les convocations à l'ANPE. Mon conseiller savait que j'étais devenue EHS, je lui ai tout expliqué, et je l'ai inondé de mails de next-up, robin des toits, tout ce qui pouvait l'informer....
Donc ma période d'indemnisation est terminée depuis octobre 2008, et je n'ai plus aucun droits.

Donc ce n'est pas simple, d'autant plus que je n'ai aucun soutien même pas moral, des personnes de mon entourage, en dehors de mon fils
vanille

Bébé melodien
Bébé melodien

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres