Bonjour à toute et à tous!
Déjà c'est un miracle que je tombe sur ce forum car j'entrevoie l'espoir de "guérir" (mais je ne m'enflamme pas, j'accepte de vivre tout ce que je dois vivre...).
J'ai 24 ans, et depuis mon bac S obtenu à 18 ans je suis en échec, "principalement" scolaire. Le fait de guérir me permettrai de réussir des études.
Depuis que j'ai 16 ans j'ai des difficultés à travailler intellectuellement, c'est apparût progressivement.
Symptômes actuels :
- cerveau : fatigué, se crispe facilement, sensation de corps étranger diffus dans toute la tête, drogué, brain fog, brouillard
Il m'est arrivé de rester 4 mois non stop dans cet état là, 24h/24. Actuellement cela peu durer quelques jours non stop. Je ne suis jamais à 100%.
Autres symptômes :
- fatigue générale quoique bon physique, sommeil de 9h minimum par jour, beaucoup de pellicules dans les cheveux.
- handicap au niveau de l'écriture, légère difficultés à parler, parler me fatigue.
- Il y a pas si longtemps que ça très anxieux. Mais depuis le fait de tout accepter de A à Z et de s'en remettre à "Dieu" ça aide ;-)
Données cliniques :
IRM : RAS
Prise de sang : RAS (quoique je ne sais plus si les ML ont été testés)
Moral : toujours bon, au plus bas par le passé, je ne me suis jamais considéré comme déprimé même si de l'extérieur on peu le croire.
8 petits amalgames dentaire (plombage) que j'ai eu il me semble à 12 ans (je crois me rappeler le goût acide?). Je les ai fait enlever et remplacer à 20 ans par un autre dentiste qui se dit alternatif mais à mon avis moyennement compétent.
Je suis sur la piste du mercure et des ML depuis dimanche dernier, par hasard sur internet, en tombant sur le site de Mme Cambayrac (EDIT: Je préfère MELODIE à Mme Cambayrac, de très loin).
Ce que je compte faire dans les jours qui viennent
- régime sans gluten ni caséine (je ne pense pas être spécialement allergique, mais beaucoup de pâtes semble avoir un effet)
- Analyse de lyme CD57
- Prescription par médecin traitant d'analyses des porphyrines urinaires
EDIT: Je suis contre le test de provocation des métaux lourds chez microtrace.fr de Mme Cambayrac, effets secondaires possibles, dont électrosensibilité.
Ah oui j'ai pris quelques granules homéo de mercurius solubilis 9ch + carbo vegetabilis 30ch pour tester hier. Résultats today toute la journée non stop tous les symptômes cerveau présents très très fortement, ça faisait longtemps.
-> il semblerai donc que ce soit bien le mercure!
Donc si vous avez des remarques, questions, ou aussi des conseils pour mon cerveau en souffrance (surtout today), vous êtes les bienvenus!

EDIT: Le forum est une mine d'infos, bien prendre le temps de chercher. Les témoignages de guérison (partie La vie courante du forum) sont pleines d'infos utiles!
May all beings be happy!
Yoann
EDIT : ce qui m'a beaucoup aidé, et que j'utilise encore :
pour être boosté niveau moral :
- compléments alimentaire : oméga 3 (DHA/EPA) + uridine + multivitamine. Plus d'info ici : http://www.longecity.org/forum/topic/51 ... idine-dha/
C'est un des plus grand forum mondial de compléments alimentaire et autre, ce sujet fait beaucoup beaucoup de bruit depuis un an.
Je m'en suis bien sorti avec ça, mais ça reste temporaire car ça n'enlève pas le vrai pb. J'ai même cru que c'étais LA solution...
Pour ceux qui veulent tester voir détails en bas page 2 de ma présentation.
- le livre indiqué dans ma signature. C'est mon 2ème "miracle" après les compléments. Le 3ème "miracle" c'est MELODIE lol.
Je pense que c'est vital d'accueillir les couches de peines accumulées en soi...
NEWS : ce qui m'aide :
Régime sans gluten
Prendre plusieurs gousses d'ail à jeun, les mâcher avec de l'eau dans la bouche, comme ça ni le goût, ni l'halène. J'en prend matin, 18h, et soir, entre les repas, incroyable d'efficacité!!!
LAST NEWS :
Actuellement plus aucun brain fog. Mon esprit est clair et heureux.
Je suis bien avancé dans un parcours psychologique et spirituel très prometteur.
C'est grâce à ce parcours que j'ai résolu la majorité de mes problèmes.
Voir les derniers posts.
Bon courage à vous