Besoin d'info.

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede livia » Mar 20 Avr 2010 16:50

bonjour à tous,
je suis tombé vraiment par hasard sur ce forum, et tous les sujets me concernent et me passionne .
merci de m'accueillir parmis vous.
livia

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mar 20 Avr 2010 17:15

Bienvenue Livia
Peut-être peux-tu nous dire si tu as des problèmes de santé qui font que tu es tombé sur le forum ou si ce sont des sujets qui permettent de se maintenir en bonne santé qui t'ont intéressée.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Mar 20 Avr 2010 18:40

Bienvenue Livia et au plaisir de te lire bientôt.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Mer 21 Avr 2010 22:16

Bienvenue Livia, plus de renseignements sur tes attentes seront les bienvenus.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede livia » Jeu 22 Avr 2010 18:57

bonsoir les filles et merci de votre accueil,
j'ai en effet des problèmes de santé, et depuis plusieurs mois j'ai des sensations de brulures sur la langue vraiment désagréable, mon dentiste ne trouve rien, moi je suis à peu prés sûre que le bridge cassé y est pour quelque chose aprés lecture , de ce forum.
j'envisage aussi de faire un nettoyage des intestins, et là j'ai vraiment besoin d'infos.
merci de me donner des renseignements si vous pouvez et passez une bonne soirée.
livia

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Jeu 22 Avr 2010 19:56

Livia a dit : bonsoir les filles

Heu moi je suis un garçon :lol:
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Jeu 22 Avr 2010 21:32

Livia, Marco est un bel homme de sucroît !
Quelques pistes pour toi :
Le ph de ton organisme doit être équilibré:
http://forum.aceboard.net/177758-1943-9 ... asique.htm
Lemilieu acide favorise le développement de la candidose chronique, ainsi que le régime alimentaire (gluten, caseine, sucre ...) :
http://forum.aceboard.net/177758-1964-8 ... gliger.htm
Les métaux lourds et les champs électromagnétiques sont des facteurs acidifiant et favorisant également le développement de la candidose chronique. Il faut absolument te protéger des champs électromagnétiques (faire disparaître téléphone sans fil, wifi, radio-réveil, prise électrique près de la tête la nuit, lampes basse conso .. :
http://forum.aceboard.net/177758-1940-0 ... tiques.htm
Les cures du foie sont une thérapie efficace pour retrouver la santé. H Clark a écrit que la candidose disparaît quand le foie est libéré des calculs :
http://forum.aceboard.net/177758-1943-8 ... -Clark.htm
Bonne route
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede livia » Ven 23 Avr 2010 11:17

bonjour, Gigi, Catherine, marco et bien sûr tous les participants à ce forum.
oup's Marco vraiment désolée, toutes mes excuses, j'étais probablement dans la lune :sleep:
je me documente sur tous mes problèmes de santé, et c'est de la folie tout ce que je découvre !! mieux vaut tard que jamais !!
merci Gigi pour les liens que je vais potasser, c'est un milieu malheureusement nouveau pour moi et je ne sais vraiment pas par où commencer tellement qu'il y a à faire.
en deux mots, j'ai une hypotyroidie qui m'a fait prendre 16 kg en 6 mois, des gros problèmes digestifs , des migraines à répétition, des douleurs cervicales (affreuses névralgies d'Arnold, d'aprés mon medecin etcc... la liste serait bien trop longue, c'est pourquoi je cherche à comprendre d'où viennent tous ces maux.
merci de votre écoute, à bientôt.
Livia.
livia

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede al75 » Ven 23 Avr 2010 11:59

Bonjour,
Livia, ton bridge cassé peut aussi causer des courants électrogalvaniques plus forts. Est-ce que cela a été vérifié ?
La candidose est certainement une bonne piste aussi. Tu as certainement déjà compris l'utilité de modifier ton régime alimentaire pour tes migraines.
Pour tes douleurs cervicales, certaines personnes voient les troubles disparaîtrent avec la détoxication, mais il y a aussi la théorie du Dr Dieuzaide ou des problèmes des ATM (voir un posturologue dentaire).
Bon courage !
al75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede livia » Ven 23 Avr 2010 19:33

bonsoir al75
merci pour tes infos, pour le bridge cassé j'ai vu mon dentiste qui d'aprés lui ne pouvait rien faire, en plus une courone métalique me blessait la langue et il me l'a poncé plusieurs fois et depuis des sensation de brulures sur la langue et une impression que ma langue à grossie ?? trés pénible !!
pour mon régime, je fais les Indices glycémique bas, mais je vois que le gluten peut-être aussi un problème que j'ai commencé à étudier, j'ai commandé le livre du Dr Seignalet.
qu'est ce que c'est : ATM ? excuses moi je ne suis pas encore habituée au abrégés, pour la théorie du Dr Dieuzaide , je vais voir sur google.
en tout cas merci beaucoup de me répondre et trés belle soirée, à vous.
livia

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Ven 23 Avr 2010 20:55

Livia, il faut arrêter de manger du sucre ! Je me demande si tu n'aimes pas vraiment cette nouvelle.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede livia » Ven 23 Avr 2010 23:28

coucou Gigi, en fait ça fait plusieurs mois que j'ai supprimé le sucre et tous les produits rafinés, je ne prends que du sirop d'agave occasionellement, supprimé pratiquement tous les laitages je suis passé au soja sous toutes ses formes, mais j'ai quand même et trés souvent le ventre gonflé comme un ballon , en mangeant des petites quantités !!
je cherche vraiment une autre solution, aprés avoir visionner les vidéos, je n'ai plus de doutes, mes amalgames et le bridge cassé y sont bien pour quelque chose !!
je me renseigne demain pour trouver un posturologue dans le Var.
bonsoir et merci.
livia

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Ven 23 Avr 2010 23:44

Bonsoir Livia et bienvenue,
ATM = articulation temporo-mandibulaire, soit l'articulation entre les 2 machoîres.
C'est sûr, il y a probablement un lien entre tes brûlures à la langue et le ponçage de ta couronne.
Tu peux regarder ici :
http://forum.aceboard.net/177758-1958-7 ... bouche.htm
et voir si cela améliore un peu les choses.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede al75 » Sam 24 Avr 2010 00:44

Livia,
Bravo, tu comprends vite !
Pour les livres sur le système digestif, je te conseille surtout ceux de Taty et celui de Gottschall si tes ballonnements persistent. Certaines personnes supportent pas si bien que ça le soja, les fruits, les légumineuses. Certaines personnes ont aussi une grande amélioration avec des probiotiques et des régulateurs intestinaux. Je te laisse farfouiller sur le forum.
al75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede livia » Sam 24 Avr 2010 13:28

bonjour
merci Sab et Al77, c'est vrai qu'il y a de quoi faire sur ce forum, il me faudra un peu de temps pour tout voir, mais c'est trés important de comprendre tellement de choses qu'on nous cache !!
trés bon week-end à toutes et tous .
livia

Bébé melodien
Bébé melodien

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres