Bonjour à tous
Je m'appel Kala, et j'ai 28ans.
J'ai entre les mains le livre de Clark depuis quelques jours seulement et j'ai par chance rapidement attéri sur ce forum, je cherchais des gens avec qui partager ces trouvailles !
Antécédent :
J'ai consommé des drogues durs, alcool pendant plus de 10 ans, très (trop) régulièrement, ayant poussé mon corps, et le reste un peu dans leur limite!
J'ai arreté net les drogues durs depuis février dernier, et l'alcool, a part à de rare occasion, 1 verre de vin par ci, 1 bière par la.
Voila ou j'en suis actuellement :
Des douleurs un peu partout dans le corps :
- Douleurs au dos globales, tension au niveau du haut du dos, courbure douloureuse au milieu (légère scoliose), et douleurs lombaires.
- Douleurs au thorax, sensation d'éttouffement souvent.
- Présence d'une dermatite au niveau du visage.
- Douleurs aux 2 tendons du biceps qui sont apparus il y à plusieurs années, après une rougeole adulte carabinée, dont j'ai beaucoup de mal à me débarasser, la douleur se manisfeste cycliquement, avec parfois des pauses de plusieurs Semaines/mois puis elle revient.
- J'ai depuis quelques mois des douleurs au ventre, surtout estomac et niveau bas ventre ; Plutot un ressenti d'acidité/brulure au niveau de l'estomac, et crampe/douleur (parfois atroce) au niveau du bas ventre qui me coute souvent des nuits.
Ce qui est étrange c'est que les douleurs des bras et du ventre sont beaucoup plus fortes la nuit et au réveil et que les 2 douleurs sont maintenant assez liés, par constat, (tendon / ventre) car les 2 ont tendances à disparaitre au cours de la journée... ensemble ! un vrai casse tête. Elles ne disparaissent jamais vraiment, mais comparé au réveil...
Sensation globale de fatigue, faible énergie, je pèse pas lourd (60kilo pour 1m80) c'est casiment impossible pour moi de prendre du poids, meme si je mange "beaucoup".
Sensible aux angoisses et au stress, ca c'est depuis deja plus jeunes, mais ca a empiré avec les prises de drogues et des expériences un peu trop forte dans le passé.
D'un tempérament "speed"... et d'un psychisme fragile, même si ca à beaucoup évoluer depuis que j'ai intégré un centre de méditation.
Je n'ai aucun plombage ou quoi que ce soit dans la bouche, j'ai une dentition pour l'instant sans problème.
Actuellement je réside dans un centre dans le SUD-Est de la france, alimentation plutot traditionnel, sans trop de viande, ni poisson, légumes en général bio, cuisine typique francaise / italienne.
J'ai souvent mal au ventre après chaques repas, sensation de lourdeur, fatigue, souvent besoin de me reposer apres.
J'essaye au maximum pour ma part d'utiliser des cosmétiques bio (creme hydratante, déodorant et, parfum)
J'ai rencontré plusieurs ostéopathes, énergéticiens, guérisseurs pour tout ces "problèmes", j'avais entrepris un régime macrobiotique dans un centre fut un temps, traitement alcalin...etc
Antécédent de famille :
Ma mère a eu un cancer du colon ces dernières années qui a faillit lui couter la vie (métastase, etc), état plus ou moins dépressif depuis de longues années.
Mon frère est en surpoid (+130kilo) et à une maladie des yeux : kératocône (tres lourd pour lui tout ca).
Les expériences parfois violentes que j'ai vécu sous drogues, les souffrances psychiques et les douleurs corporels qui en ont découlés ont été pour moi une motivation à une remise en question globale et profonde de ma vie, d'un point de vue existensiel, spiriturel et aussi corporel, mental... tout les niveaux finalement.... Et je suis plein de gratitude pour cela, je me sent à ma place dans ce cheminement... même si c'est pas toujours tout rose n'est ce pas?? :-)
J'aime ce dicton : "La maladie, c'est la santé qui se cherche en moi"
---------
J'ai deja entrepris de commander un zapper des que j'aurais une réponse d'Antonio sur son site (en espérant qu'ils en vendent bien encore?)
Je passerais ma commande pour commencer le déparasitage par les plantes, des que j'aurais votre feu vert!
Une première question :
J'ai commencé un traitement pour le foie depuis la semaine dernière, avant d'avoir lu le livre de Clark, j'étais allé voir une énergéticienne qui m'a conseillé ce traitement : Artichaut, Chardon Marie, et Radis noir en extrait hydro-alcoolique glycériné de plante (marque Biophyténa) que je prend matin, midi et soir (10-15 gouttes x3) car elle avait évidemment noté une grosse faiblesse du foie...
Il m'ont conseillé de faire le traitement sur 3 semaine puis de faire une pause de 4 à 7 jours avant de reprendre.
Je veux prendre le temps de bien faire les choses, et de pas me lancer toute azimut, je souhaite donc, en ce cas, écouter vos conseils.
Est ce que cela va poser "problème" pour la cure de déparasitage?
Par précaution, j'ai pris un rdv avec un médecin (c'était aussi avant ma découverte avec Clark), pour demander un bilan ... je ne sais pas quoi lui demander exactement, mon entourage me mettait une peur et une méfiance envers le fait que ma mère à eu un cancer du colon etc...
J'ai juste envie d'écarter toute piste éventuelle et aussi dépister le contre-coup des drogues....
Qu'en pensez vous?
Désolé pour le pavet et merci !
Bonne après midi à tous.
Très heureux d'être parmis vous................................
Kala,