Présentation de denise05

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de denise05

Messagede un_ptit_gars » Lun 1 Oct 2012 11:35

Message de Denise05
--------------------------------------------

Bonjour
J'ai la maladie de Parkinson , suis aux abois après être tombé sur votre site , j'ai bien un gros pb dentaire et les symptomes décrits par l'intoxication aux métaux lourds me correspondent , pouvez vous m'indiquer un medecin qui pratiquerait la chelation ds le 13 et soignerait d'une facon plus naturelle ?
Je vous remercie
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Re: Présentation de denise05

Messagede Tawa » Lun 1 Oct 2012 19:09

Salut Denise, :hello:
Bienvenue sur le forum. Je comprends ton désarroi.
Une amie a la même maladie que toi. Elle a trouvé un médecin (dans le Lot) dont la femme a également cette maladie. En faisant des tests, il s'est rendu compte qu'elle avait Lyme et non Parkinson. Idem pour une autre patiente avec la même pathologie et qui, en fait, avait une intox à l'aluminium. Ce médecin est en train de faire des tests sur mon amie.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede denise05 » Lun 1 Oct 2012 20:00

Chère Tawa
Merci de me répondre , le Lot est un peu loin pour moi, j'habite près d'Arles, je ne sais ce qu'est la maladie de Lyme et je souhaiterai faire les tests pour les métaux lourds avec un medecin compétent qui accepterait de me faire ces chelations si besoin, mon doc ne sait même pas de quoi je parle !! Les neuros te bourrent de medics , tous plus toxiques les uns que les autres , ça fait peur !
Si quelqu'un connait un doc qui pourra m'aider , qu'il ait la gentillesse de me l'indiquer, je suis ds le noir complet ; cependant, vous lire , même si je ne comprends pas grand chose me donne de l'espoir .
denise05

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Allfeel » Lun 1 Oct 2012 21:10

@Denise05
Bienvenue à toi.
Pour ce qui est du docteur la coutume veut que ce soit un administrateur qui te le communique par message perso (petit gars ou hazy par exemple)
ils sont très occupés mais tu aura rapidement une réponse
dans le cas contraire je te le communiquerais j'ai consulté vendredi dernier dans le 13 faut prendre rendez vous un mois à l'avance normalement
mais pour ce qui est de soigner de manière naturelle hum ce n'est pas le style des médecins chélateurs
c'est plutôt test de provocation puis Intra veineuse de DMPS puis de DMSA quand le niveau des métaux rejeté est normal ca prends au moins 2 ans
ICi sur ce site on est plutôt pour le protocole Cutler
Tu as de la lecture ici
prends ton temps il y a plein de choses a faire avant d'envisager une chélation naturelle ou pas.
Bon courage
Allfeel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ptitemaman59 » Lun 1 Oct 2012 21:18

Bonsoir Denise,

je suis aussi une "ptite nouvelle" ; et je m'associe à ton désarroi.
C'est dur de trouver un thérapeute adapté qui puisse nous accompagner dans nos recherches !
cordialement
ptitemaman59

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Lebowski » Lun 1 Oct 2012 22:32

Bonsoir Denise,

Bienvenue sur le forum.
Je t'envoie l'adresse de médecins chélateurs dans le 13. En effet, bien qu'ils soient sensibilisés aux problèmes des métaux lourds, ils ne sont pas nécessairement intéressés par les méthodes naturelles. Il y a beaucoup d'info sur le forum, prend le temps de le parcourir.

Quel est ton alimentation? En général quand on soupçonne une intoxication, on commence par un régime sans gluten sans caséine dans un premier temps.
Tu peux commencer par ici http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=3094 et il y a les rubriques 'synthèses' ou 'questions précises' qui peuvent te donner des pistes...

N'hésite pas à poser des questions, on fera de notre mieux pour te guider.
:hello:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede denise05 » Lun 8 Oct 2012 09:57

Bonjour
je n'ai pu revenir sur le forum , maladie parkinson invalidante , psychologiquement, physiquement et intellectuellemnt...c'dur..
Merci à Lebowski pour l'info sur les docteurss ds le sud, j'ai pris RDV; j'ai aussi un ENORME PROBLEME AVEC MES DENTS , parodontite aigue , je suis appareillée en haut et les dents du bas , toutes ammalgamées , lsont branlantes ; si l'un de vous a des adresses de dentiste sérieux près d'Arles ou environs, je vous en serai très reconnaissante .
D'avance , merci
Denise
denise05

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Tawa » Lun 8 Oct 2012 10:13

Je comprends que cette maladie te fasse peur mais surtout, ne panique pas Denise. Pour ce qui est des médocs qu'ils te donnent, mon amie les a carrément tous jetés, ça la rendait encore plus malade. Elle avait des troubles bizarres qu'elle n'avait pas avant de les prendre. Faut oser mais bon, c'est son choix.
Sinon, elle a remarqué par ex, qu'elle se sent mieux dehors que chez elle.
Il faut aussi que tu fasses un maximum de sport. C'est bon pour les parkinsonniens.
C'est normal que les médecins ne connaissent pas Lyme, seuls les plus ouverts et les moins cons ou ceux qui ont été confrontés à ce problème personnellement en savent plus.
En effet, il faut que tu vois un dentiste illico presto ! Envoie un message à Lebowsky, P'tit gars ou Hazy pour avoir une adresse.
Change ton alimentation également.
Bonne journée, et surtout ne baisse pas les bras. :hello: Il y a des solutions, mais le chemin peut être long.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede denise05 » Lun 8 Oct 2012 10:23

Comme tes paroles sont réconfortantes , merci du fond du coeur, je vais envoyer un message à l'un des trois pour avoir le nom d' un dentiste, je ne peux faire de sport, je suis trop fatiguée et je ne dors plus .... tu imagines le tableau ! Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre .
Denise
denise05

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Lebowski » Lun 8 Oct 2012 10:33

denise05 a écrit:Bonjour
je n'ai pu revenir sur le forum , maladie parkinson invalidante , psychologiquement, physiquement et intellectuellemnt...c'dur..
Merci à Lebowski pour l'info sur les docteurss ds le sud, j'ai pris RDV; j'ai aussi un ENORME PROBLEME AVEC MES DENTS , parodontite aigue , je suis appareillée en haut et les dents du bas , toutes ammalgamées , lsont branlantes ; si l'un de vous a des adresses de dentiste sérieux près d'Arles ou environs, je vous en serai très reconnaissante .
D'avance , merci
Denise

Ca fait beaucoup de métal en bouche tout ça! :gla: Moi aussi j'ai des problèmes de gingivite et paradontite aigue mais hyper localisée (principalement sur une seule dent bizarrement), et mon dentiste m'a dit que c'était probablement à cause de l'electrogalvanisme...
Je t'envoie par MP les dentistes de nos listes près d'Arles.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marelle38 » Lun 8 Oct 2012 10:37

Courage Denise,
ici tu vas trouver les pistes pour améliorer ton état,
tu peux lire la réponse que je viens de faire à Blandine
si je peux te donner un conseil : pas de précipitation, prends le temps de te renseigner,
réfléchis bien à ce que tu vas faire pour ne pas aggraver ton état.
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede denise05 » Lun 8 Oct 2012 10:56

Merci Marelle 38, je suis totalement découragée et ne sais plus par où commencer, tes conseils sont précieux , effectivement ,pas de précipitation et peser le pour et le contre de chaque démarche .Je verrai pê plus clair avec le docteur H C de Meyrargues ds 20 jours. En tout cas , merci du soutien.Denise
denise05

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede denise05 » Lun 8 Oct 2012 11:01

Merci Lebowski pour la liste des dentistes , ils sont à 80 kms de chez moi, avec cette foutue MP, conduire si loin devient un souci, aurais tu la gentillesse de m'envoyer des noms de dentistes dans le vaucluse 84 ou le Gard 30 qui seraient pê plus près , merci encore de répondre si vite . Denise
denise05

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Tawa » Lun 8 Oct 2012 11:25

Denise, renvoie-lui un MP.
La présentation de Blandine rappelle ce que je t'ai dit. Parkinson cache autre chose, Lyme, aluminium, etc.... Plus qu'à trouver la source et la combattre !
N'oublie pas l'alimentation. Il faut que tu lises le bouquin de Seignalet : "l'alimentation ou la troisième médecine". On insiste lourdement là-dessus, car c'est important pour se donner tous les moyens d'aller mieux. ;)
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Lun 8 Oct 2012 12:08

Je pense qu'aucun de nous n'est médecin et ne peux émettre des avis tranchés,
bien sûr il y a les pistes à chercher, trouver,
et c'est un cheminement que chacun-e doit faire pour aller vers un mieux,
peut importe le ou les noms, il faut trouver ce qui va améliorer.
bon courage Denise
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres