Avec un peu de retard, je te souhaite également la bienvenue sur le forum mélodie!

Je vois que tu as deja relativement bien avancé dans ton parcours personnel de santé, et avec l'aide et les conseils du forum, je ne doute pas que tu continuera a voir ta santé aller de mieux en mieux

En effet "lyme" est une part importante du "problème" dans pas mal de cas, donc c'est bien que tu le prenne en compte, et que tu le traite conjointement a la détox, les deux étant tout a fait complémentaires.
Tu trouvera de multiples informations sur les manières envisageables pour traiter un lyme chronique dans la rubrique des "co-facteurs de l'intox":
viewforum.php?f=49Il faut prendre son temps, mettre en place un protocole, voir comment on réagit, adapter, ajuster, faire des rotations de produits pour éviter les résistances, reconstruire, moduler les réponses inflammatoires de l'organisme...tout un programme en somme, donc a faire calmement et progressivement!
Un très bon site, d'une des membres du forum peut t'aider a débuter de manière plus aisée:
http://www.lyme-sante-verite.sitew.com/#Introduction.AA bientôt!
Pti gars