Mercure

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Mercure

Messagede Delph31 » Sam 14 Juil 2012 23:37

Bonsoir,

J'ai découvert une allergie au mercure après de longues années de troubles digestifs et d'intolérances alimentaires. Je n'ai jamais eu d'amalgames. Ayant encore de gros problèmes de foie et d'intestins je ne peux pas encore commencer de traitement (Chlorella et ail des ours à commencer d'ici 2 mois).
Je suis là pour lire des bonnes nouvelles pour me remonter le moral et donner des miennes en espérant pouvoir en aider certains. Je suis plutôt "calée" dans le régime Seignalet par la force des choses donc si je peux donner des idées pour le petit-déj notamment (le plus compliqué je trouve avec ce régime) ça sera avec plaisir.

Courage à tous.
Delphine
Reconnais ce qui est devant ton visage et ce qui t'est caché te sera dévoilé
Il n'y a rien de caché qui ne sera manifesté
Delph31

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Mercure

Messagede Julot » Sam 14 Juil 2012 23:55

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je ne sais pas qui vous a dis cela même si j'ai une idée mais une allergie au mercure ne veut rien dire puisque le mercure est un métal produit extrêmement toxique a très petite dose pour tous les êtres vivant et même pour l’environnement.
Êtes vous intoxiquée de naissance? Désolé de vous dire ça mais si oui cela vient probablement de l'un de vos parents ou les deux car le mercure est reprotoxique et se donne par le lait maternel sinon vous pouvez trouver la source de votre intoxication dans le lien suivant, la bonne nouvelle est que l'intoxication au mercure n'est pas irréversible pour la plupart des gens.

http://metauxtoxic.online.fr/Le_Mercure ... Lourds.pdf
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tawa » Dim 15 Juil 2012 00:29

Salut Dephine, :hello:
bienvenue sur le forum ! Tu l'as vite trouvé dis-donc ! Tu vas voir ici on apprend plein de choses, autant que sur l'appart des spasmos. ;)
Eh, Julot, p't'être que comme toi elle a fait une cure de thon en boite !!!??? :D
C'est vrai que le mot "allergique" n'est peut-être pas adéquat. Tu veux surement dire "intoxiquée" au mercure, je suppose.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Dim 15 Juil 2012 01:13

Tawa a écrit:C'est vrai que le mot "allergique" n'est peut-être pas adéquat. Tu veux surement dire "intoxiquée" au mercure, je suppose.

Le test MELISA permet en effet de détecter des "allergies" aux métaux, donc c'est peut etre celui la qu'a fait delphine. A la différence d'un test de provocation au chélateur, ce dernier ne dit pas si le corps est plein de mercure, mais uniquement si la moindre petite molecule de ce dernier provoque un état réactif sévère.

A+

Pti gars

PS: Rebienvenue delphine! ;)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Julot » Dim 15 Juil 2012 01:21

C'est pas drôle Tawa, ça m'a pourri la vie cette connerie... :no:
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Dim 15 Juil 2012 01:39

ouaaais, une " kimangebien " !!

je vais me sentir moins seul :)

pourquoi commences tu par un protocole TMC ? Un des plus ardus il me semble....

Jeûnes tu aussi ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede topless » Dim 15 Juil 2012 02:02

Protocole TMC ?
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Dim 15 Juil 2012 02:22

teinture mère de coriandre.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Tawa » Dim 15 Juil 2012 09:50

Oui, désolée Julot, j'ai tendance à avoir un humour à prendre au centième degré. :sarcastic:
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Cilaos » Dim 15 Juil 2012 12:40

Bonjour Delphine et bienvenue sur le forum.

Je suis intéressée par les petits déjeuner SGSC si tu as le temps, merci.

Cilaos
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Delph31 » Dim 15 Juil 2012 15:44

Bonjour,

Je suis désolée mais je n'avais pas vu qu'on m'avait répondu (je n'avais pas surveillé le sujet).
Oui j'ai fait le test MELISA après avoir fait le test des intolérances alimentaires, parce que j'avais l'impression que si ça continuait je devrais avoir des perfusions, je ne supporte plus rien, à force de chercher je me suis aperçue que les intolérances alimentaires pouvaient provenir des métaux alors j'ai demandé le test sur 4 métaux.
Ma réaction au plomb, cadmium et aluminium sont plus que normales mais j'explose le record sur le mercure.
Quelqu'un d'entre vous a-t'il fait ce test ? Oui je pense bien que le mercure est toxique pour tout le monde mais étant donné qu'il se trouve dans l'eau, dans l'air, dans la nourriture si cela me provoque une inflammation dès que j'y suis en contact je suis mal quand même...
Je ne sais même pas si je suis très intoxiquée, peut-être pas en fait, je n'ai pas de gros symptômes comparé à certains même si il y a quelques années j'avais les symptômes de la fibromyalgie et des crises d'angoisses, j'ai même été arrêtée une semaine pour d'énormes douleurs dans tous le corps (surtout l'estomac et les intestins) et une très forte tachycardie (en fait j'ai cru que j'y passais). C'était au moment où j'avais commencé le régime Seignalet (environ un mois après). J'ai rien compris à ce qu'il m'arrivait à ce moment là mais les médecins me disaient que c'était d'ordre psychologique. Moi je sais qu'encore un mois après j'avais une cuisse qui ne répondait plus, une épaule coincée pendant des jours, un lancement dans un genou (mais je devais rêver... !!) Et puis après énormes problèmes pour me repérer même dans la ville où j'ai toujours vécu, pertes de mémoire immédiate, et petites "hallucinations" (sursauts devant des feuilles mortes...)
C'est marrant finalement tous ceux qui m'ont dit "c'est dans ta tête" et ben ils ont raison, le mercure est majoritairement présent dans le cerveau, ils sont trop forts et moi qui ne voulais pas les écouter... quel manque de reconnaissance ! :p

Bises !
Reconnais ce qui est devant ton visage et ce qui t'est caché te sera dévoilé
Il n'y a rien de caché qui ne sera manifesté
Delph31

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede topless » Dim 15 Juil 2012 15:57

hazy a écrit:teinture mère de coriandre.

Yep ! Merci Hazy [img]smile/thumb.gif[/img]
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Dim 15 Juil 2012 16:00

Delph31 a écrit:Bonjour,

Je suis désolée mais je n'avais pas vu qu'on m'avait répondu (je n'avais pas surveillé le sujet).
Oui j'ai fait le test MELISA après avoir fait le test des intolérances alimentaires, parce que j'avais l'impression que si ça continuait je devrais avoir des perfusions, je ne supporte plus rien, à force de chercher je me suis aperçue que les intolérances alimentaires pouvaient provenir des métaux alors j'ai demandé le test sur 4 métaux.
Ma réaction au plomb, cadmium et aluminium sont plus que normales mais j'explose le record sur le mercure.
Quelqu'un d'entre vous a-t'il fait ce test ? Oui je pense bien que le mercure est toxique pour tout le monde mais étant donné qu'il se trouve dans l'eau, dans l'air, dans la nourriture si cela me provoque une inflammation dès que j'y suis en contact je suis mal quand même...
Je ne sais même pas si je suis très intoxiquée, peut-être pas en fait, je n'ai pas de gros symptômes comparé à certains même si il y a quelques années j'avais les symptômes de la fibromyalgie et des crises d'angoisses, j'ai même été arrêtée une semaine pour d'énormes douleurs dans tous le corps (surtout l'estomac et les intestins) et une très forte tachycardie (en fait j'ai cru que j'y passais). C'était au moment où j'avais commencé le régime Seignalet (environ un mois après). J'ai rien compris à ce qu'il m'arrivait à ce moment là mais les médecins me disaient que c'était d'ordre psychologique. Moi je sais qu'encore un mois après j'avais une cuisse qui ne répondait plus, une épaule coincée pendant des jours, un lancement dans un genou (mais je devais rêver... !!) Et puis après énormes problèmes pour me repérer même dans la ville où j'ai toujours vécu, pertes de mémoire immédiate, et petites "hallucinations" (sursauts devant des feuilles mortes...)
C'est marrant finalement tous ceux qui m'ont dit "c'est dans ta tête" et ben ils ont raison, le mercure est majoritairement présent dans le cerveau, ils sont trop forts et moi qui ne voulais pas les écouter... quel manque de reconnaissance ! :p

Bises !

Mes symptomes se sont déclarés de la même façon: angoisse, tachycardie, petite hallucination, manque de souffle, perte de mémoire ...pour finir par se dégrader de plus en plus.

Pour les idées recette, je suis preneur aussi pour le petit dej ;)
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Dim 15 Juil 2012 16:29

Oui, une bonne partie du mercure va se loger dans le cerveau, amalgamme ou non.
titox

Messagede Julot » Dim 15 Juil 2012 17:05

Pas de mercure dans l'eau heureusement! ou a des doses extrêmement minimes de l'eau immonde du robinet comme dans beaucoup de choses il faut juste éviter au maximum les choses contenant des doses importantes: amalgames au mercure, vaccins, gros poissons, fruits de mers, les abats, champignons.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres