Bonjour à tous !
Bon par ou commencer? Par le début, j'imagine? Alors voilà, je suis un jeune homme de 26 ans et depuis ma tendre enfance je souffre de multiple allergies (acariens, pollens, moisissures (candidine?), chiens, chats...
Jusque là j'étais traité par un antihistaminique (mizollen) et j'arrivais plus ou moins à garder sous "controle" tout ces symptomes.
Mais voilà, depuis environ deux ans je souffre, en plus, de candidose, ou plutot je m'apperçois que tous ces maux dont je souffre on apparemment la même cause: la candidose. Seuleument celà va en s'aggravant. Je suis devenu photosensible (ou photophobique, je ne sais pas quel therme est utilisé. Les deux?), fatigue chronique, douleurs articulaires diffuse dans tout le corps, sommeil difficile, difficulté de concentration, vision "brouillée"... Bref tout les symptomes classiques.
Ceci étant dit, je dois reconnaitre que depuis que j'ai commencer à modifier mon alimentation et à incorporer la prise d'antifongique naturels (horopito), celà s'arrage mais on est loin de la rémission complète.
En faisant des recherches sur le net je suis tombé sur un produit miracle, en tout cas décrit comme tel et qui en à plutot l'air, le MMS.
Alors voilà, j'aurais aimé le tester dans mon cas contre la candidose, seuleument en parcourant le forum aujourd'hui, içi beaucoup ou la plupart, vous l'utiliser comme traitement chélateur. Hors moi c'est uniquement contre la candidose mais ce qui me pose problème(?), c'est que je possède également des amalgames dans la bouche. Alors n'y a t'il pas une contre indication a l'utiliser comme lorsque l'on a des amalgame, bien que n'étant pas intoxiqué aux métaux lourds?
Voilà, merci à tous ceux qui viendraient répondre à mon interrogation.