petite présentation !

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

petite présentation !

Messagede topless » Mar 3 Juil 2012 20:07

Bonjour à tous !

Bon par ou commencer? Par le début, j'imagine? Alors voilà, je suis un jeune homme de 26 ans et depuis ma tendre enfance je souffre de multiple allergies (acariens, pollens, moisissures (candidine?), chiens, chats...
Jusque là j'étais traité par un antihistaminique (mizollen) et j'arrivais plus ou moins à garder sous "controle" tout ces symptomes.

Mais voilà, depuis environ deux ans je souffre, en plus, de candidose, ou plutot je m'apperçois que tous ces maux dont je souffre on apparemment la même cause: la candidose. Seuleument celà va en s'aggravant. Je suis devenu photosensible (ou photophobique, je ne sais pas quel therme est utilisé. Les deux?), fatigue chronique, douleurs articulaires diffuse dans tout le corps, sommeil difficile, difficulté de concentration, vision "brouillée"... Bref tout les symptomes classiques.
Ceci étant dit, je dois reconnaitre que depuis que j'ai commencer à modifier mon alimentation et à incorporer la prise d'antifongique naturels (horopito), celà s'arrage mais on est loin de la rémission complète.

En faisant des recherches sur le net je suis tombé sur un produit miracle, en tout cas décrit comme tel et qui en à plutot l'air, le MMS.
Alors voilà, j'aurais aimé le tester dans mon cas contre la candidose, seuleument en parcourant le forum aujourd'hui, içi beaucoup ou la plupart, vous l'utiliser comme traitement chélateur. Hors moi c'est uniquement contre la candidose mais ce qui me pose problème(?), c'est que je possède également des amalgames dans la bouche. Alors n'y a t'il pas une contre indication a l'utiliser comme lorsque l'on a des amalgame, bien que n'étant pas intoxiqué aux métaux lourds?

Voilà, merci à tous ceux qui viendraient répondre à mon interrogation.
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Re: petite présentation !

Messagede un_ptit_gars » Mar 3 Juil 2012 20:23

topless a écrit:Bonjour à tous !
Bon par ou commencer? Par le début, j'imagine? Alors voilà, je suis un jeune homme de 26 ans

Quelle deception! A la vue de ton pseudo, la plupart d'entre nous avais surement imaginé....autre chose...! :love: :love: :love:
Mouhahaha.... bon tans pis, on va qd même essayer de t'aider... ;)

Tout d'abord bienvenue parmi nous sur le forum Mélodie!
Notre communauté d'entraide ne traite pas que des métaux lourds mais globalement de tout ce qui touche à la santé alternative et aux méthodes permettant de retrouver "l'équilibre"... sois donc libre de poser toutes les questions qui t'intérésse et on essayera de t'aider du mieux qu'on le peut :)

En faisant des recherches sur le net je suis tombé sur un produit miracle, en tout cas décrit comme tel et qui en à plutot l'air, le MMS.
Alors voilà, j'aurais aimé le tester dans mon cas contre la candidose, seulement en parcourant le forum aujourd'hui, içi beaucoup ou la plupart, vous l'utiliser comme traitement chélateur. Hors moi c'est uniquement contre la candidose mais ce qui me pose problème(?), c'est que je possède également des amalgames dans la bouche. Alors n'y a t'il pas une contre indication a l'utiliser comme lorsque l'on a des amalgame, bien que n'étant pas intoxiqué aux métaux lourds?

Le MMS est un produit oxydant, au même titre que les thérapie par ozone, il n'est donc pas réservé à une élimination des métaux lourds et sert d'ailleurs principalement à surbooster le système immunitaire. La majorité des gens pense que le S.I ne sert "qu'a" tuer les virus / bactérie /parasites, mais il a aussi un rôle "d'éboueur" de TOUT ce qui n'a pas sa place dans le corps: métaux lourds, pesticides, toxines diverses et variées, etc. Il est donc normal que le MMS soit actif sur l'ensemble de ces aspects et donc utilisé pour de très nombreux problèmes.
Tu peux donc essayer de traiter ta candidose avec ce complément, mais je te conseille cependant d'y aller très doucement car les réactions d'élimination sont parfois fortes, et certaines personnes ont vraiment du mal a supporter l'aspect "corrosif" que cela entraine sur l'estomac. De plus pour vaincre le candidas albican il faut prendre en compte la globalité du problème: perméabilité intestinale, repeuplement de la flore par de bonne bactérie, éviction de la nourriture incompatible (gluten, lait, sucre, et d'autres!), travail émotionnel, etc.. bref une approche multiple pour une maladie dite "environementale" qui ne se soigne donc pas en regardant dans une seul et unique direction!

Bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede topless » Mar 3 Juil 2012 21:28

Ahahahah!!! Désolé de t'avoir déçu p'ti gars [img]images/icones/icon10.gif[/img] !!!

Merci pour cette réponse, ça me rassure. En fait dans mon esprit je pensais qu'en incorporant du MMS à mon "programma anti-candida", celui çi allait s'attaquer à tout les polluants de mon organisme sans vraiment faire le distingo entre parasites (candida), bactéries et métaux lourds... et comme ayant plusieurs amalgames ce qui me préoccupe, c'est de savoir comment ces métaux lourds vont être drainés hors de mon organisme? Puisqu'on sait que lors d'un traitement chélateur il faut retirer préalablement appareils dentaire et amalgames.
C'est pas que je sois intoxiqué aux ML, bien qu'on le soit tous inévitablement avec notre hygiène de vie, on est tous intoxiqué passivement par ces métaux qu'on le veuille ou non, mais à moindre mal pour c ertains et heureusement...

Bref ce que je ne voudrais pas c'est qu'en plus d'une candidose je me retrouve avec des ML qui viendraient se "scotcher" à mes amalgames... Houlalala!!! Bon je ne sais pas si vous avez saisi ce que j'essaye de dire parceque honnêtement, même moi je me suis perdu là :hic:
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Mer 4 Juil 2012 00:52

Bon après avoir parcouru un peu plus le forum j'avoue que je suis un peu pommé :(
J'étais pourtant enthousiaste, moi qui pensais être sur la bonne voie pour combattre ces foutu problème d'allergie, de candidose... Maintenant je ne sais plus quoi penser?! A lire tout ces posts sur le forum j'ai l'impression d'avoir allergies, candidose, fibromyalgie, intoxication aux métaux lourds, lyme et surrénales en vrac!

Je n'avais jamais pris conscience de tout ces pb (ML, lyme etc), mais là je reconnais mes symptomes dans chaque post!!! Je ne sais plus quoi penser. Bref demain je vais voire un allergo, la discussion risque d'être sympa... mais malheureusement je n'attends plus grand chose des toubibs.

J'ai entendu parler de la méthode de doc Clark pour detox le foi?! Peut être que çà serait salutaire dans mon cas??? Par mesure de précaution et puis pour étayer certaine piste j'aimerais aussi mesurer mes taux de métaux lourds, mais alors la je suis archi pommé!!! DMSA, DMPS, ALA, chélation, amalgame, chlorella... Pfff je suis largué :(

P'ti gars t'es dans le coin??? Ya quelqu'un??? Qu'est ce que je peux faire comme annalyse pour mesurer les ML??
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mer 4 Juil 2012 10:28

Hello!

C'est normal de se sentir perdu au début qd on débarque ici... le forum est très grand et les expériences de chacun enrichisse notre compréhension globale des principes de maladie, au risque de rendre malheureusement cela plus flou pour ceux qui débarquent en cours de route... Malheureusement il faut bien etre conscient qu'il n'y a jamais "un seul coupable" ou une seule méthode miracle qui permet de retrouver la grande forme telle qu'on l'espère. La santé ne peut etre vu que dans un ensemble, le corps étant un grand tout, ce dernier a souffert souvent pendant des années et par faute de multiples problèmes simultané, avant de permettre que progressivement des symptômes n'apparaissent inexorablement... il faut donc que chacun devienne acteur de sa propre santé et apprennent suffisamment de choses, fasse des recoupements, remette les parties du puzzle de SA maladie dans le bon ordre afin d'espérer réellement guérir sur du long terme. A la différence de la médecine "classique" qui se contente sans cesse d'étouffer/blanchir les symptômes à coup de médicaments, ici on cherche plus les causes profondes et comment y remédier, faute de quoi les rémissions ne peuvent etre que très temporaires. Voila pourquoi c'est assez complexe au début, mais rassure toi d'autres y sont passés avant toi et si tu as vraiment l'envie et la persévérance tu apprendra vite et tu fera les recoupement plus facilement que tu ne le crois...alors ne te précipite pas, lis un max d'info, sois patient et d'ici quelques temps tu comprendra deja bien plus de choses :)
Tu peux poster ici tes questions et on essayera de t'aider, même si il te faudra lire et relire bcp de choses et qu'on ne peut pas faire ce travail la pour toi ;)

Voici aussi un petit sujet pour aider un peu a démarrer: viewtopic.php?f=1&t=3094&p=54735#p54735

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Lebowski » Sam 7 Juil 2012 15:49

Ah tiens, moi aussi je ne savais pas trop qui se cachait derrière un tel pseudo :D

je suis comme toi, je me retrouve dans de nombreux symptômes décrits dans divers messages, et parfois je me demande si je ne suis pas atteinte de toutes les maladies possibles! [img]images/icones/icon18.gif[/img] Le problème c'est sûrement aussi que de nombreux symptomes se recoupent, d'une maladie à l'autre...

Je me renseigne un peu aussi sur le MMS, c'est une piste qui m'intéresse, mais j'aime pas les produits qui prétendent pouvoir TOUT guérir (sida, cancers, etc...).
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Julot » Sam 7 Juil 2012 23:06

Surtout que le SIDA ça n’existe pas, les gens meurent a cause des traitements et d'autres causes mais le fameux virus du SIDA n'a jamais été isolé en laboratoire, voir le documentaire "house of numbers" récompensé par 7 prix, avec le prix Nobel Luc Montagnier qui est revenu sur ces énormes erreurs passées sur le "SIDA."
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cilaos » Sam 7 Juil 2012 23:34

Bonjour Topless

Bienvenue au club des intoxiqués.
Si tu as des amalgames en bouche tu peux être intoxiqué aux métaux lourds ...

Pour le MMS essaye en commençant par 1 goutte + 5 gouttes de citron et augmente d'une goutte toute les semaines, pas plus.

Tu as raison de vouloir faire des cures du foie mais commence par nettoyer les intestins et les reins (cures Clark).

Tu pourrais aussi prendre de la vit C en commençant à faible dose (1gramme d'acide ascorbique dilué dans de l'eau) et en augmentant progressivement, pour les allergie c'est efficace.

Va doucement, on ne guéri pas en 15 jours mais plutôt en 15 mois ou plus.

Bon courage

Cilaos
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Sam 7 Juil 2012 23:47

Salut topless !
J'ai développé comme toi de nombreuses allergies environnementales dès mon enfance avec 3 désensibilisations sans effet.
Tes candida albicans participent activement aux symptomes de tes allergies, puisqu'elles libèrent de nombreuses toxines. Et une flore intestinale mal équilibré, ça aide pas.
Fais le régime Seignalet sérieusement. Si tu constates un mieux, c'est fort possible que tu sois intoxiqué par les métaux lourds. Donc chélation,chélation, et encore chélation. Draine les émonctoires, foie, reins...(cure du dr clark). Stoppe le sucre pour le albican. Prends de l'extrait de pépin de pamplemousse,excellent antibactérien.
J'ai tout tes symptomes. Je vais être simplet dans mon explication, mais je pense que tes allergies du à la présence de métaux lourds, te donnent également des maux de tetes, vertiges, car les métaux aiment bien se loger dans le cerveau.
A+

Ps: sans amalgammes tu peux aussi être intoxiqué, je le suis.
titox

Messagede Julot » Sam 7 Juil 2012 23:53

Voir aussi la méthode Gesret pour les allergies, asthme, eczéma, psoriasis aussi j'ai gueri mon asthme définitivement et plus avec ça donc testé et approuvé en plus il dérange la mafia médicale française, c'est une preuve de plus de l'efficacité comme l'argent colloïdal interdit et le vrai G5 le Ribault, la vitamine B17, l'huile de cannabis etc...
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Dim 8 Juil 2012 00:05

Julot a écrit:Voir aussi la méthode Gesret pour les allergies, asthme, eczéma, psoriasis aussi j'ai gueri mon asthme définitivement et plus avec ça donc testé et approuvé en plus il dérange la mafia médicale française, c'est une preuve de plus de l'efficacité comme l'argent colloïdal interdit et le vrai G5 le Ribault, la vitamine B17, l'huile de cannabis etc...

L'asthme diminue énormément avec le régime Seignalet. Je n'ai pas un asthme d'effort mais un asthme lié à des allergies qui sont liés aux métaux lourds. A mon avis la cause de l'asthme est plus profonde qu'un dérèglement fonctionnel qui n'est que la conséquence de quelque chose. La méthode gerest jy crois moyen.
titox

Messagede Julot » Dim 8 Juil 2012 00:16

C'est juste qu'Il y a juste plusieurs cause d'asthme, Gesret le dis sur le forum, les cas d’échecs a sa méthode(seulement 10%) sont ceux infectés par des bactéries ou autres comme métaux lourds qui agissent sur le système nerveux mais la cause majeure et la plus répandue de l'asthme est un problème de structure thoracique et/ou cervicale, tous les asthmatiques qui rentre dans ce cadre et donc la majorité ont sans exception une fausse jambe courte, souvent la droite comme moi j'avais et qui est corrigé maintenant donc le colonne se remet droite et donc tout le reste cotes cage thoracique, les poumons retrouvant leur amplitude initiale, on ne compte plus les gens qui deviennent asthmatiques après un accident de voiture ou autres.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Dim 8 Juil 2012 15:24

titox a écrit:Salut topless !
Fais le régime Seignalet sérieusement. Si tu constates un mieux, c'est fort possible que tu sois intoxiqué par les métaux lourds. Donc chélation,chélation, et encore chélation. Draine les émonctoires, foie, reins...(cure du dr clark). Stoppe le sucre pour le albican. Prends de l'extrait de pépin de pamplemousse,excellent antibactérien.
J'ai tout tes symptomes. Je vais être simplet dans mon explication, mais je pense que tes allergies du à la présence de métaux lourds, te donnent également des maux de tetes, vertiges, car les métaux aiment bien se loger dans le cerveau.

Bonjour à tous, j'espere que vous passez un bon week end!

Oui Titox, je suis d'accard, je pense qu'il y a corrélation entre intoxication aux ML et candidsoe. Je suis depuis environ 1 an le régime SGSC et comme tu le dis, j'ai remarqué une certaine amélioration des symptomes.
Un article que j'ai lu sur le net (dsl je n'ai plus la source), et qui viens appuyer cette idée, raconte, pour faire simple, que la candidose serait la conséquence d'une intoxication aux ML. Ces levure prolifereaint alors dans le but de "protéger" et limiter l'action sur l'organisme des ML, en se liant à eux et en les retenant.
Donc en s'attaquant aux candidas, on risque bien sur de les éliminer de son organisme mais également d'entrainer, ou de déplacer avec eux les ML qui s'y étaient liés, ce qui peut créer un phénomène de redépose des ML, chose que j'ai moi mm constaté.
En m'attanquant à la conséquence (candidas) à l'aide d'antifongique (2 mois d'acide caprilique + 1 mois d'horopito), j'ai constaté à la fin du protocol une augmentation des maux de t^te, et un brouillard cérébral permanent (trouble de la vue, diffuculté de concentration, accouphen (que je n'avais jamais eu jusque là)).

Bref Je pense faire le plus rapidement possible des test afin de voire ou j'en suis à ce niveau là, mais avec huits amalgame en bouche, je ne me fais guère d'illusion...

Pour les test j'ésite encore entre la mesure des porphyrines, qui peut se faire ds un labo parisien (j'ai plus le nom en tête mais j'ai lu çà sur le forum) et un test de provocation au DMSA (chez micro trace).
Quel est le plus fiable, d'après vous? Les porphyrines sont apparament plus abordable 90 euros et surtout ce qui me gènes avec le tests de provocation c'est surtout les effets secondaire (ingérer 500mg de DMSA).

Pour revenir au drainage des émonctoire je pense faire dans l'immédiat et respectivement une cure Clark pour les intestins puis une pour les reins. J'ai été faire un tour sur son site, çà revient à super cher [img]smile/eek.gif[/img] !!!!!

En ce qui concerne le mms, j'ai passé commande vendredi dc normalement çà devrait arriver dans la semaine. En revanche pourquoi le mélanger avec des gouttes de citron? C'est poiur remplacer l'acide chloridrique?

A et une dernière question, au sujet du DMSA, je pensais le commender sur supersmart, mais n'y a t'il pas de problème pour le faire importer en France? J'imagine que je ne suis pourtant pas le seul à vouloir en important en France...

Merci à vous [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Ps: alors lebowsky, fan des frères Coen [img]images/icones/icon4.gif[/img]
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Dim 8 Juil 2012 17:32

Aucun problème avec supersmart pour la France.
Notre système immunitaire est très performant a la base et a été crée comme cela mais avec tous ces toxiques souvent volontairement placés dans note alimentation, dans notre bouche et autres chemtrails(baryum, aluminium) c'est bien différent, nos ancêtres buvais de l'eau de puits durant toute leur vie et se portait mieux que la plupart d'entre nous, j'imagine pas mon état si je bois de l'eau du puits de nos jours mais a l’époque tout le monde mangeais bio ça fait une grande différence.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Dim 8 Juil 2012 20:40

Julot a écrit: autres chemtrails(baryum, aluminium)

Ce genre de truc n'a rien a faire sur le forum,comme l'a dit petit gars va en parler sur les forums spécialisés.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres