Incognito plombé!

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Incognito plombé!

Messagede anusim » Mar 24 Avr 2012 01:00

Bonsoir à tous,

J'ai 15 amalgames et un psoriasis sévère. Je vais bientôt me faire déposer 1/4 des affreux plombages en bouche chez un dentiste parisien qui s'y connaît en dépose sécurisée d'amalgames. Par contre le prix du devis m'est très très élevé, donc attendez-vous à ce que je vous envoi des MP pour vous demander toutes sortes d'avis sur ce dentiste et sur d'autres sujets [img]images/icones/icon17.gif[/img]
Dernière édition par anusim le Mar 24 Avr 2012 16:39, édité 1 fois.
anusim

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Incognito plombé!

Messagede Tyrosine » Mar 24 Avr 2012 07:21

Salut et bienvenue ,

Peux-tu nous donner le prix du devis ?
Et surtout quel est son protocole pour retirer les amalgames ?

Merci.
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mar 24 Avr 2012 10:38

pas de souci, fais péter les MP :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Mar 24 Avr 2012 12:13

bienvenue anusim!
en esperant que cette depose future d'apporte un peu de mieux etre!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede anusim » Mar 24 Avr 2012 15:01

Rebjr à tous,

Concernant la dépose&toute la céramique de remplacement ça me coutera dans les 13.000€ en tout pour 15 amalgames (détails en pv) [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Le problème est que je ne connais personne d'autre qui suive le protocole préconisé par l'association "Non au mercure dentaire", et autant vous dire qu'avec mon gros problème de peau et le bruxisme qui doit bien l'empirer (grattage des amalgames pdt la nuit, et subséquente ingestion du mercure et d'autres cochonneries): ça URGE! :clap:

Si vous connaissez un autre dentiste sur PARIS qui suive le même protocole (digue, masque au charbon, combi intégrale, aspirateur...) ça m'intéresserait énormément, même si après lecture de ce forum le dentiste qui s'apprête à me traiter a l'air très sérieux, et que c'est bien la même impression qui m'est restée après nos 2 rdv..au moins ça me permettra de comparer.

PS: Je tiens à signaler au passage que je n'ai pas acheté/lu le bouquin de françoise cambayrac ni effectué de test de provocation au DMPS.
Pas besoin de ça pour êtes convaincu que quelque chose cloche dans les amalgames que l'on nous pose.

Pour le bouquin j'essayerais de le trouver en bibliothèque, et pour le test: le prix de la consultation+test+reconsultation avait l'air prohibitif, de toute façon intoxication ou pas (avec 15 amalgames+bruxisme+psoriasis très étendu y a peu de doute (le pso peut s'expliquer par diverses raisons mais les amalgames empirent forcément la situation)), mon objectif est bien de pouvoir rire/vivre sans avoir honte de l'aspect crade et noir qui sommeil dans ma bouche.
Mon ignorance sur mes analyses de métaux lourds se conjugue donc aussi un peu avec un principe de précaution et une petite envie d'esthétique dans ce corps de rougeurs. :D . Moi j'appel ça du bon sens, les médecins/dentistes appel ça de la connerie alors qu'ils se protègent bien durant la pose d'amalgames qui restent dans nos bouches ad vitam eternam...allez savoir :fume:

Les messages privés que j'essaie d'envoyer se retrouvent systématiquement dans la "boite d'envoi" et non dans les "messages envoyés", est-ce normal ?
anusim

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marya » Mar 24 Avr 2012 20:44

bonsoir,

Devis trés correct, surtout dans ces conditions.
Ici, dans le Sud, avec une digue, prise de vit C,
sans masque, ni tenue quelconque,
c'est 1 000 € par amalgamme.
Tu peux commencer, voir comment ça se passe
et puis décider d'arrêter si ça ne te convient pas. :hello:
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede anusim » Ven 27 Avr 2012 17:24

marya a écrit:bonsoir,

Devis trés correct, surtout dans ces conditions.
Ici, dans le Sud, avec une digue, prise de vit C,
sans masque, ni tenue quelconque,
c'est 1 000 € par amalgamme.
Tu peux commencer, voir comment ça se passe
et puis décider d'arrêter si ça ne te convient pas. :hello:

Ok, merci pour votre retour, c'est rassurant. Y aurait-il d'autres opinions ?...
anusim

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede asinaria » Ven 27 Avr 2012 20:23

punaise, je ne savais pas que c'etait aussi cher.......................
marya, dans le prix que tu annonces, il y a bien la restauration par un autre materieux qui est pris en compte? c'est pas juste la depose de l'amalgame??
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marya » Ven 27 Avr 2012 21:44

Oui bien sûr , tu retrouves une dent bien recouverte
j'en ai fait faire une d'ailleurs, super. J'en suis trés contente.
Actuellement, une autre dent est en traitement, avec la prise de charbon
ça se passe bien. J'ai attendu 4 ans, alimentation SGSL, prise de
compléments, avant de faire quoique ce soit.
bon courage à tous :hello:
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede zakvandamned » Sam 28 Avr 2012 16:13

[img]images/icones/icon18.gif[/img]
13000 euros pour 15 amalgames...Tu peux trouver moins cher en France,je pense...demande plusieurs devis pour faire marcher la concurrence... [img]images/icones/icon13.gif[/img]
si c est réellemnt le prix,moi je vais me faire faire la depose a l etranger (en lituanie,pays nordique)avec une digue+ aspiration ...C est peut etre moins securisé,mais la je trouve que c est abusé...ma conjointe est lituanienne
il faut compter entre 150 euros et 200 euros par dent avec amalgame...
les inlays c est un peu plus cher...
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede xavier » Dim 29 Avr 2012 17:14

13000 euros pour 15 amalgames...Tu peux trouver moins cher en France,je pense...demande plusieurs devis pour faire marcher la concurren

Je comprends qu'on puisse être en colère quand on voit de tels devis qui obligent certains à prendre un crédit sur plusieurs années pour soigner leurs dents, c'est révoltant. Certains disent que le dentiste du 77, qui respecte le protocole de dépose, est moins cher, mais je n'en suis pas certain. Des devis de ce montant sont courants.

]
si c est réellemnt le prix,moi je vais me faire faire la depose a l etranger (en lituanie,pays nordique)avec une digue+ aspiration ...C est peut etre moins securisé,mais la je trouve que c est abusé...ma conjointe est lituanienne

Après ce qui t'es arrivé à la Fac dentaire, je ne suis sûr que ce soit prudent, car même en France , il y a un paquet de dentistes qui prétendent faire des déposes précautionneuses et au final ne respectent pas toutes les règles du protocole.

Il faut savoir qu'après chaque dépose on se réintoxique un peu, des vapeurs de Hg vont être inhalées et avalées.
Le but étant, grâce à une dépose précautionneuse d'en ingérer le moins possible. Mais ça ne suffit pas, il faut 2 à 3 h après
faire une IV de DMPS, puis qqs heures plus tard boire du charbon suractivé.

Si vraiment tu n'as pas le choix et que tu es obligé de faire tes déposes en Lituanie, il serait préférable que tu te procures
des ampoules de DMPS et que tu trouves une infirmière pour te faire une IV après chaque dépose.N'oublie pas le charbon non
plus.

Il faut savoir aussi que le fait d'enlever tes amalgames ne va pas enlever les ML qui se sont accumulés dans les tissus, ça va tout simplement tarir la principale source d'intoxication.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Retourner vers Présentation de chacun des membres