j'ai onze amalgames, je souffre de sensations de brulure sur la langue , le palais, les joues interieures, particulierement du coté droit, je souffre de douleurs névralgiques plus particulierement coté droit; je souffre de douleurs insuportables au quotidien et pendant la nuit, au niveau de la racine dentaire, particulierement du coté droit, machoire inferieure, mais à l'autre extremité ..
Je souffre de nausées, de troubles digestifs, de fatigue et grande fatigue ,d'infections à candida albicans répétées dans la bouche et l'oeusophage; de perte de cheveux de boutons sur le visage, de maux de tete, à la nuque; j'ai les nerfs qui sautent au niveau des épaules de la tete quand je suis couchée... douleur cage thoracique.
sensation de boule dans la george et de voile, de geoge irritée...sensation de difficulté respiratoire, l'été passé, en septembre et octobre j'ai eu des manifestations de disfonctionnement cardiaque, impressionnant; accélération du rythme, arret...mon medecin a décelé un probleme pas grave nommé hérétisme cardiaque, mais moi je souffrais réellement bien plus que ce qu'il a trouvé à l'examen....je m'arrete là meme si j'en oublie, ces troubles sont dejà bien nombreux et penibles, de quoi donner une idee de l'ampleur des dégats.
j'ai besoin que l'on m'indique un médecin, pour me suivre médicalement avant, pendant et après la dépose de mes amalgames, et aussi de savoir ou m'adresser, et comment me procurer des chélateurs; à un prix le plus raisonnable possible; savoir si cela est possible par internet. Je suis dans le Cher
j'ai vraiment besoin de réponces à ces deux question, d'aide concrete. je voudrais savoir aussi si le verre ceramique est complètement biocompatible ou pas pour remplacer les amalgames; enfin savoir ce qui est le mieux pour les remplacer; de l'aide, je vous en prie!